Partagez| .
Prince elfe 8)

Valandil Elanessë

Invité

MessagePrince elfe 8) Lun 30 Déc 2013 - 20:18

Head
Valandil Elanessë

Ce qui m'arrive...
Alors, ces camarades... avec Blece, Bukar & Seraën ~ Valandil commence à faire connaissance avec ses camarades de chambre.
Petits bavardages en attendant la prof... avec la Première Année Diamond ~ Profitant du retard de la prof de maniement d'armes, Valandil commence à se battre avec Andrew.
Prof en retard=Yeeees. avec la Première Année Diamond ~ La prof' de potions et herbes est en retard...
Joyeux anniversaire, Valandil... avec Andrew, Livia & Yasiona ~ Les trois patates organisent une fête surprise à Valandil pour son anniversaire.

Mon histoire ici...
Entraînement. avec Livia ~ Nouvellement arrivé, Valandil décide de s'entraîner. Une certaine Livia l'interrompt...
Premier mai 2195. avec Avril, Fay & Taylor ~ Appelé à combattre, Valandil se fait écraser par Avril...

icônegicôned
icônegicôned
Qui je cherche...
Je ne cherche personne.

Andrew ~ Meilleur ami
icône
Voisins de classe, Andrew et Valandil se sont rencontrés assez rapidement. Après quelques bavardages et un duel amical, ils devinrent peu à peu amis puis, chacun étant à peu près le seul ami de l'autre, meilleurs amis.

Livia ~ Bonne amie
icône
Valandil a rencontré Livia à son arrivée et s'est entraîné avec elle à cette occasion. De plus, son statut de "meilleure amie de la petite amie du meilleur ami de Valandil" fait qu'ils se retrouvent régulièrement ensemble (lawl).

Yasiona ~ Bonne amie
icône
Yasiona est la petite amie d'Andrew (comme si on savait pas). De ce fait, l'elfe est régulièrement obligé de subir la présence de la boulette. [Roooh sois pas vexée !]

Fiche par Narja pour Never-Utopia

Présentation de Valandil Elanessë

◊ Prénom : Valandil
◊ Nom : Elanessë
◊ Age : 15 ans
◊ Date de naissance : 9/05/2179
◊ Passions : Tir à l'arc
◊ Mangas ou roman ? Romans !
◊ Style de musique : Les chants Elfes (YAY)
◊ Élève ou prof' ? Quelle maison ? Diamond
◊ Race: ELFE ! de la nuiiiit
◊ Code du règlement: Validé =)

◊ Ton physique et ton caractère ?
Valandil possède de longs cheveux noirs, les oreilles caractéristiques de son peuple et des yeux gris perle. Prince de son statut, il porte souvent des vêtements qui auraient été hors de prix. Il garde toujours son superbe arc sur lui, ainsi que quelques flèches.

Sec, froid et dur comme l'acier, voilà Valandil. Telle une épée, il a été forgé ainsi. Appelé à régner, il n'y a pas de place en lui pour la compassion, l'amour, ou quoi que ce soit du genre. Tout comme chaque être de son peuple, il croit en l'existence d'un double, d'un alter ego. Une autre personne, semblable mais différente. C'est à la recherche de cette personne qu'il part sur Terre.

◊ Ton histoire ?
Valandil est né lors d'une nuit printannière. Fils aîné du roi des Elfes de la Nuit, il est par conséquent destiné à régner sur le peuple sylvestre. Une vie passé à apprendre à régner, à combattre, à vivre. Il a décidé d'aller sur Terre de sa propre volonté, pour essayer de trouver son alter ego.

◊ Prénom : Agnès
◊ Age : 12ans
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? FONDAA
◊ Comment as-tu connu le forum ? FONDAA
◊ Un avis sur le forum ? FONDAA
◊ Ton niveau d'écriture ? 7/10
◊ Autres : Ceci est mon dernier perso. Pour l'instant.

© codage par Yukionna

Revenir en haut Aller en bas

Prince elfe 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1