Partagez| .
♦ Rosa ♠ Dever ♥ Delear ♣

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Points rp' : 63

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

Message♦ Rosa ♠ Dever ♥ Delear ♣ Mar 31 Déc 2013 - 19:50

Présentation
Rosa Dever Delear

Le personnage ~

Je me nomme Rosa Dever Delear et j'ai 14 ans. Je suis une humaine et j'appartiens au groupe des Première Année Diamond . Je dois supporter les options Nécromancie . Je n'ai pas d'expression favorite. J'aime lire, regarder des films et je déteste mamère, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Heroine, d'Amnesia, me la vole pas j'y tiens !

Derrière l'écran ~

Hey ! Appelez-moi Ange's, ou Yukionna. J'ai quatorze ans, dont cinq, ou trois, passés à faire du rp'. J'ai découvert le forum en le créant, il est super bien.

Physique ~

J'ai les cheveux châtain clair, les yeux vert turquoise, la peau claire. Je n'ai rien de ma mère, à part peut-être ma peau claire. Je porte des habits simples, contrairement à ceux d'Elanor, qui sont trop osés.

Caractère ~

Je suis tout le contraire de ma mère. Je la hais d'ailleurs. Même si j'éprouve une certaine admiration pour son courage. Sa folie, plutôt. Je ne cherche pas le pouvoir, ni la manipulation. Je cherche le bonheur. La vie. Mes amis. Je suis gentille, pure, simple. Je voudrais que les extraterrestres fassent amis avec les humains, pas ennemis. Je voudrais tellement de choses... Ma mère se fout carrément de moi, à part le fait que je ne serai pas nominée pour les combats. Tant mieux.

Histoire ~

Ma mère ne m'aime pas. Elle avait quinze ans à ma naissance. Je ne suis qu'une "erreur de jeunesse", comme elle se plaît à me le répéter. Mon seul traitement de faveur est que je n'ai pas à participer aux combats. Mais si jamais elle avait le moindre soupçon sur moi, je serais morte. J'essaye donc d'avoir un comportement irréprochable. J'ignore l'identité de mon père. Un petit ami de collège de ma mère, rien de plus. Sans doute le seul qu'elle a jamais eu. Même pas un nom, pas une photo. Même si je me doute bien que c'est de lui que je tiens mon physique. Ma mère est folle. Elle hait la planète entière. Je suis peut-être sa fille, mais je ne suis qu'un jouet à ses yeux. J'ai cessé de me demander pourquoi depuis trop longtemps. Nous ne sommes que des pions dans son jeu.

I just want her to love me.
Alone ?
Revenir en haut Aller en bas

♦ Rosa ♠ Dever ♥ Delear ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1