-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark]

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageNaissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:52

Arrivée d'une nouvelle...
Feat. Livia


Je me promenais tranquillement dans les escaliers, ne remarquant personne. Et puis, sans vouloir le faire exprès, je cognai quelqu'un. Mince! Je m'écriai en me retournant vers ladite personne :

«
Oh, excuse-moi, je ne voulais pas le faire exprès.
»

Puis je contempla la jeune fille qui se tenait devant moi. Elle me faisait penser à quelqu'un, mais je n'arrive pas à mettre le nom dessus. J'ai beau réfléchir du mieux que je peux, je ne trouve pas son nom. Je hausse les épaules, et je dis, un peu honteuse de l'avoir cogné:

«
Moi, c'est Rosa Dever Delear. Et commence pas à me fuir, je hais ma mère. Et pis, elle m'aime pas. Bref.  Et toi, qui es-tu?
»






Dernière édition par Rosa Dever Delear le Lun 15 Fév 2016 - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:26

Le nez plongé dans un de mes nombreux livres, je montais les escaliers sans prêter attention au monde qui m'entourait. Soudain, je percutai quelqu'un de plein fouet. Rattrapant mon livre de justesse, je l'entendis s'excuser platement. Puis elle m'observa, et finit par me dire de but en blanc qu'elle s'appelait Rosa, qu'elle détestait sa mère et que c'était réciproque.

Plutôt étrange comme premier contact, et je ne pus m'empêcher de sourire.


-je m'appelle Livia Stark, dis-je pour répondre à sa question. Et désolée. Pour ta mère. C'est dommage. Qu'est-ce que tu fais ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyMar 31 Déc 2013 - 21:36

Arrivée d'une nouvelle...
Feat. Livia


«
Bah... Je m'ennuie j'ai plus rien à lire, et je hais lire deux fois la même chose, dis-je en souriant, contente qu'elle ne m'aie pas ignorée.
»

Je pensais que j'allais peut-être faire un tour dans la bibliothèque quand la première phrase de Livia me revenait en tête, en lui faisant comprendre dans le ton de ma voix que j'étais vraiment très étonné vu ma grande culture dans tout ce qui est films:

«
Stark? T'es sérieuse là? C'est impossible ça. Bon, remarque, y'a des loups-grarous, des vampyrs...
»






Dernière édition par Rosa Dever Delear le Lun 15 Fév 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:30

Mon sourire s'agrandit lorsqu'elle reconnut mon nom de famille.  C'était la première personne que je rencontrais dans cette école qui m'avait reconnue. J'en étais heureuse. Non pas que j'adorais être reconnue dans la rue et suivie moi aussi par les paparrazis-je détestais ça d'ailleurs-, mais ça me permit de rester un peu connectée à la réalité.

-Oui, tu as bien entendu. Répondis-je sur un ton amusé. Tu n'as plus rien à lire? Repris-je.
On peut aller à la bibliothèque ensemble si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:39

Naissance d'une amitié ?
Feat. Livia


Mon regard s'illumina de joie. Oui, c'est ce que je comptais faire, toute seule, par contre, ce qui était un peu décevant. Mais accompagnée d'une personne, qui a l'air super sympathique en plus, qui ne me rejette pas à l'idée que je sois la fille de la Principale Adjointe, en plus une folle-tarée-qui-pense-qu'au-pouvoir-et-à-se-venger-de-je-ne-sais-pas-trop-quoi, c'est encore mieux. Je fis en souriant davantage :

«
Oui, bien sûr, c'est une bonne idée. Tu lis quoi en ce moment ?
»






Dernière édition par Rosa Dever Delear le Lun 15 Fév 2016 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyMar 31 Déc 2013 - 23:03

Le visage de ma camarade s'illumina et elle accepta ma proposition.

-D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré les contes et les légendes, c'est ce que j'étais en train de lire justement. J'ai toujours un livre de légendes pas loin de moi, fais-je en désignant mon fameux livre, soudain passionnée par ce que je racontais. Et toi, qu'est-ce que tu lisais dernièrement? Demandai-je en plantant mes yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyMar 31 Déc 2013 - 23:11

Naissance d'une amitié ?
Feat. Livia


«
Moi aussi, j'ai toujours aimé ce genre de livre, ça me fait rêver, avant d'aller se coucher. Bon, parfois, c'est pas très féerique et gentillet, mais bon. Mais j'ai bien aimé la science-fiction aussi. Raison de plus que je suis allée voir ton père au cinéma, la semaine dernière, fis-je en souriant. Moi j'aime bien tous les genres de livres, mais pas trop le genre politique, quoi. C'est endormant, ça!
»






Dernière édition par Rosa Dever Delear le Lun 15 Fév 2016 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyMar 31 Déc 2013 - 23:49

Un petit sourire nostalgique apparut sur mon visage à la mention de mon père.

-Oui. Malheureusement les films dans lesquels joue mon père ne reflètent pas totalement la réalité. En général il y a beaucoup plus de pertes qu'ils n'en montrent...

Mon sourire se fait un peu triste, mais je m'empresse de rebondir sur nos goûts en matière de littérature.

-Oui c'est sûr, je me demande qui s'intéresse à la littérature politique à vrai dire, dis-je en riant. Tu me montres le chemin de la bibliothèque? Je ne connais absolument pas l'académie..
Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:30

Naissance d'une amitié ?
Feat. Livia


Je lui souris, et répondis, cette fois-ci en ne lui parlant pas de son père :

«
Oui, suis-moi, je connais l'établissement par cœur, maintenant. Et je te rassure, il n'y a pas de livres de politique, car c'est pour ne pas influencer les élèves, j'imagine, libre soient leurs opinions. Ou parce que la Principale et Elanor n'aiment pas trop ça, au moins, je serais de leur avis si c'était le cas!
»

Nous descendons de deux étages, et nous arrivons au rez-de-chaussée. Je lui montre le chemin vers la bibliothèque, et, quand nous arrivons devant la porte, nous y pénétrons. A chaque fois que j'entrais dedans, j'étais tout le temps stupéfaite du nombre incroyables de livres et la hauteur impressionnante des meubles qui les gardaient. Livia devait être aussi époustouflée que moins, du moins je pense, car je n'ai pas tourné le regard vers elle.





Dernière édition par Rosa Dever Delear le Lun 15 Fév 2016 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:29

Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] 265238collagetexture445641

La bibliothèque...
   
   
   


J'avais suivi Rosa à travers les couloirs et les escaliers. La bibliothèque était un véritable paradis sur terre, et je me sentis tout de suite dans mon élément. La quantité d'ouvrages entreposés sur les étagères était monumentale, et je ne pus m'empêcher de pousser un "wouah..." d'émerveillement.

«C'est tout simplement grandiose! Voilà un endroit où on risque de me trouver souvent!» m'exclamai-je en faisant quelques pas en avant.

J'aperçus, au fond, un rayon "contes et légendes" qui allait faire mon bonheur, j'en étais sûre.

«Alors, dans quel rayon vas-tu te perdre, le plus souvent?» demandai-je en me tournant vers la jeune fille.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:56

Naissance d'une amitié ?
Feat. Livia


Je souris à Livia, devant ses yeux émerveillés. Eh bien, au moins, elle était contente d'être ici... Le plus souvent ce sont des gens qui n'ont pas trop le choix dans leur vie. Et puis, elle se tourna vers moi, me demandant quel était l'endroit que je préférais dans toute cette bibliothèque.

«
Oh, un peu partout, à vrai dire. J'aime bien la science-fiction, c'est marrant ce genre de bouquins. Tu as l'impression de ne rien comprendre à ce qu'ils disent... Je ne te l'ai pas déjà dit, d'ailleurs ?
»





Dernière édition par Rosa Dever Delear le Lun 15 Fév 2016 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:02




Ft. Rosa




Je secouai la tête en souriant davantage, en continuant d'avancer distraitement au milieu des rayons tout en restant près de Rosa. «Non, tu m'as simplement dit que c'était un de tes genres littéraires préférés.» rappelai-je en la regardant.

Je laissai passer quelques secondes, sans la quitter des yeux, avant d'ouvrir la bouche pour poser une question qui n'avait rien à voir avec la littérature: «Tu es à l'académie depuis sa création, je suppose?»


When you feel my heat, look into my eyes.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Rosa Dever Delear

Rosa Dever Delear

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 48
Points rp' : 63
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Quinze ans, 29 Mai 2181
Pouvoirs: Euh.

MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:40

Naissance d'une amitié ?
Feat. Livia


J'esquisse une fois de plus un sourire. Livia me demande si je suis bel et bien ici depuis la création de l'académie. Je lui répondis:

«
Non, à vrai dire. J'y séjournais avant, mais je n'allais pas en cours. C'est la première année que j'étudie ici. Avant, ma mère trouvait que je n'avais pas l'âge, et elle voulait bien s'assurer que j'aie des pouvoirs. Et toi, quel bon -ou mauvais, c'est une expression, quoi- vent t'amène ici ?
»



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une amitié? [PV Livia Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Entraînement. [PV Livia Stark]
» Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark]
» Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely]
» C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]
» Rendez-vous dans une salle de classe vide après le couvre-feu. Si c'est pas louche... [PV Andreas Derwen, Livia Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Escalier-