Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne]

Raven Lexus

Raven Lexus

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageLaisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyMar 31 Déc 2013 - 22:55



★ Laisse moi joue en paix ! ★
Raven Lexus


Depuis que j’étais arrivé dans ce lycée je n'avais plus la notion du temps tellement que je m’ennuyais. Cela devais faire 5-6 mois peu être que j’étais la ... pour temps je n'avais toujours pas d'ami et très peu de contacte avec un être vivant... ce n'est pas comme si cela me dérange ou que je cherche a être prés des autres je dirais même le contré j'ai toujours vécu seul pourquoi cela devrais changé ? Puis mes jeux vidéo me suffise amplement. Comme ma chambre était occupé par les autres filles j'avais pris la decision d'aller au foyer pour être au calme c'était un des endroits ou j'allais le plus souvent. J'étais tranquillement assise sur une chaise la tête banché contre le mur avec une table pour moi toute seul au fond de la salle j’étais bien. Pour temps j'étais un peu fatigué, je devais avoir une tête de zombie car cela fessais plusieurs joue que je joué non stop a ce jeux sur console portable une raison de plus de resté dans mon coin. Soudain je vie une quelqu'un s'approché de moi je levis les yeux rapidement pour voir, j'eu un lège bâillement avant je repartie dans mon jeux sans dire un mot

Code par K'Aya de Never-utopia.



Dernière édition par Raven Lexus le Jeu 2 Jan 2014 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trahearne

Trahearne

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 18
Points rp' : 46
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyMar 31 Déc 2013 - 23:04

Toute la salle était bondé de monde. Je soupire. J'ai envie de partir d'ici, amis je peux pas. Je m'appuie sur le fait que Rubby est peut-être ici, avec Aëliana, et qu'elles m'attendent... Je ne les ai pas vues. Pourtant on m'a téléporté à l'endroit où elles se trouvent actuellement... Et puis, ce monde est bizarre. Y'a des humains, mais aussi des tas de créatures étranges, que je ne saurais décrire.
Aucune place. Ah si. Une, au fond. Une humaine. Qui joue à... Un écran? Je rebrousse chemin. Mais toute la salle est pleine. Il ne reste que la table où elle est. Je soupire. Je m'assois à coté d'elle. Elle me jette un regard vite fait. Elle retourne ses yeux sur son écran qu'elle agite parfois frénétiquement. Je n'ai rien à faire. Même pas regarder le ciel, il fait froid, et chez les autres, c'est "Noël". Moi ej pense "Hivernel". Pas... Ce truc bizarre, quoi.
Je n'ai pas trop le choix. Je penche ma tête vers le jeu de l'humaine. Je regarde. Je fis:
-On dirait... Oh, mon dieu, mais c'est Caithe! Et là... Et là... C'est... Logan? Rytlock? Il... C'est quoi? Ton écran? Et... C'est quoi, ça? C'est... Le Bosquet? ... Quelle est cette sorcellerie? Réponds-moi! Que font les Héritiers du Destin et le Bosquet dans ton écran??
Elle tourne enfin ses yeux vers moi. Et me dit, en ayant l'air surprise:
Revenir en haut Aller en bas

Raven Lexus

Raven Lexus

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyMer 1 Jan 2014 - 13:36



★ Un Sylvari ? J'aurai préféré un Asura ...★
Raven Lexus


Je ne savais pas ce qui devais me surprendre le plus le fais de voir un Sylvari et cher et en os enfin si je peu dire ou bien que quelqu'un me parle enfin apres 5-6 mois. Il avais l'air extrêmement intriqué par ce qu'il y avais sur mon écran en même temps c’était des réplique exacte des régions d'ou il viens. Je soupiras et sans même bougé ma tête qui était si bien installé contre le mur je tenté de lui expliqué ce que cette "sorcellerie" n’était qu'une simple combinaison de binaire...
Hey bien je m'attendais pas a voir un Sylvari ici...
Il avais l'air assez étonné de voir que je connais sa race mais je ne lui lassa pas le temps de dire quoi que soit je préféré enchaîné plus vite j'aurai fini plus vite je pourrais continué mon geekage
Ce que tu vois n'est qu'un réplique exacte que j'ai fais moi même a base de tout ce que j'ai lu et entendu de ton monde. Si tu a réussi a le reconnaître c'est que j'ai bien travaille. En même temps l'informatique est ma spécialité alors crypté quelque carte n'est pas bien compliqué ce qui ma pris plus de temps c’était de crée des pnj extrêmement fiable de plus on trouve que très peu de chose sur les événement actuelle de ton monde. J'ai donc fais mes propre recherche j'ai réussi a trouvé des personne qui comme toi vivais la bas pour m'aidé a crée des personnage le plus fiable que possible mais aussi une histoire pas rapport au événement actuelle Zhaitan, la corruption et tout le blabla....
Je mis un pause a mes explication quand je vis sa tete et je murmura
j'aurai préféré tombe sur un asura ....

Code par K'Aya de Never-utopia.



Dernière édition par Raven Lexus le Jeu 2 Jan 2014 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trahearne

Trahearne

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 18
Points rp' : 46
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:20

Je soupire. Pour moi, l'évènement actuel est de retrouver Rubby. Sur sa dernière phrase, je lui répondis:
-EEEeeeeh, je te figure que Scarlet Bruyère a été meilleure qu'eux! Et puis, je suis Trahearne!
Et je passe sous silence  le fait que Rubby -ou plutôt Cleena- possède les mêmes dons que la sylvari folle que j'ai cité. Attends... Elle a dit des personne comme moi? Je dis en me retenant de la secouer, j'avais peut-être un espoir de les retrouver:
-Tu... Tu as croisé qui qui venait de Tyrie ? Ici ?
Pendant que j'y pense, si elle est tellement intelligente, pourrait-elle créer un portail pour me renvoyer chez moi?
Revenir en haut Aller en bas

Raven Lexus

Raven Lexus

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyMer 1 Jan 2014 - 16:56



★ Le Sylvari au QI de Paquerette... ★
Raven Lexus


Je resté passif a sa réflexion sur Scarlet car je n'avais eu que tres tres peu d'information sur cette sur les événements actuel c'etait assez difficile d'avoir de nouvelle récente de cette région. Soudaine il me posa une question que je jugé totalement stupide j'aurai vraiment préfère tombé sur un asura.
Il me paré logique qu'il y est des gens qui viennent de Tyrie ici sinon pourquoi j'aurai dis "j'ai réussi a trouvé des personne qui comme toi vivais la bas " et comment j'en serai au temps sur ton monde sinon ?
D'apres ce qu'on m'avais dis sur Trahearne je me l'imaginé ...comment dire ... plus ... intelligent. Mais que pouvais t il bien fais ici ? il n'as pas de chose plus importante a faire dans son monde ?

Code par K'Aya de Never-utopia.



Dernière édition par Raven Lexus le Jeu 2 Jan 2014 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trahearne

Trahearne

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 18
Points rp' : 46
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyMer 1 Jan 2014 - 17:28

-Mais non, ce que je voulais dire, reformulai-je ma question, car apparemment, elle avait pas compris ce que je voulais dire, c'est comment sont-ils arrivés ici? On m'a dit que personne était allé avant ici. Juste les deux personnes que je cherche. Car les portails asuras n'ont réussi qu'à partir de maintenant à transporter des gens d'une dimension à une autre. Et pour Scarlet Bruyère, je dois avoir un document sur elle que j'avais écrit avec une personne qui la connaît plutôt... Bien. 
Je cherchai dans mon inventaire ledit document que je retrouvai quelques secondes plus tard. Je le fis glisser sur la table, et j'attendis que la fille ai fini de le lire.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Lexus

Raven Lexus

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:33



★ C'est l'heure de ramenais sa science ! ★
Raven Lexus


Je bougé enfin ma tete de mon mur pour regardé de plus proche les documents qu'il m'as tendu. Comment donné des telles informations a une personne quel on viens juste de rencontré il n'est pas franchement intelligent mais en plus il est assez naïf. Malgré la taille des document je les lu tres rapidement et les reposa sur la table et je commencé a tapé a toute vitesse sur mon ordinateur, des lignes et des lignes de code apparu je tapé encore et encore les lignes défilé de plus en plus vite sans même me retourné je savais que le Sylvari n'arrivé pas a suivre ce qui était marqué et a suivre mes doigts qui tapé sur la clavier. Il me fallu au maximum une seul minute pour entré toute ses donnée je ferma mon "précieux" avant de me tourné vers lui
Serte le transport entre les dimensions a était accessible depuis peu mais il existe depuis toujours de faille entre chaque monde il suffit d'un trouvé un pour voyagé entre deux monde. Bien sur cette méthode est relativement dangereuse car avant de passé un portail on ne sais pas dans quelle monde on va atterrir ni ou. De plus il faut trouvé ce portail nature ils sont plutôt rare sinon cela ferais long temps qu'on les utiliserais. Apres il existe plusieurs rituelle qui ont pour but de crée des portail temporaire mais peu de personne savent correctement le faire. Bien sur je ne peu pas dire que c'est comme cela qu'elles sont arrivaient ici et mais vu du monde du quelle tu viens c'est surement par l'un de ses deux moyens. Enfin ce n'est pas parce que je me suis renseigné sur leur monde que je leurs est demandé comment elles sont venu ici bref du devrais leurs demandé cela serai la méthode la plus intelligente et surtout la plus rapide..

Code par K'Aya de Never-utopia.



Dernière édition par Raven Lexus le Jeu 2 Jan 2014 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trahearne

Trahearne

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 18
Points rp' : 46
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyMer 1 Jan 2014 - 21:32

Je soupire. C'est bien ça, aller leur demander, mais il faut les trouver, grande maligne. Je lui fis en remplaçant le dossier dans son endroit d'origine:
-Oui, mais elles sont où, ces personnes? Que j'aille les voir et que je me renseigne? Bref. Au revoir... Je ne sais même pas ton nom. Ah si, je crois que tu es... Dans ma "classe". Raven... Lu... Lexus ?
Ce concept que je fasse mais recherches mais que  "je travaille" en même temps m'horrifie. Nous n'avons jamais eu besoin de ça chez nous pour évoluer. Et puis... J'ai l'habitude maintenant de diriger les gens, je n'ai plus l'habitude d'être dirigé.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Lexus

Raven Lexus

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:18



★ C'est donnant donnant ★
Raven Lexus


Deux chose me surpris, petit un il connais mon nom donc je ne serai pas si invisible que sa deuxièmement il dis qu'il est dans ma classe alors que je ne l'ai jamais vu un sylvari sa se remarque quand meme. Il rangea ses documents et il continua a parlé, a ce que je vois il ne connais absolument rien de ce monde je vais en profite... D'un coup je me tournas vers lui je le regardé enfin dans le yeux.
Tu ne les trouvera pas si facilement. Par contre moi je les connais j'ai accès a leurs dossier, je sais qui elles sont vraiment, leurs passé, dans quelle classe et dans quelle chambre elles sont, leurs habitude et vu leurs je peu meme te dire ou elles sont actuellement
Je fis une pose, je pris mon pc que je mis sous mon bras et je lui fis un sourire qu'on pourrais de qualifier de sadique
Mais le seul probleme c'est que je ne vois pas ce que sa me rapporte alors donne moi au moins une seul bonne raison pour que je t'aide. Tu n'as pas vraiment le chois car je crois avoir compris que le temps est compte.

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Trahearne

Trahearne

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 18
Points rp' : 46
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:29

La réponse de Raven me surprit. Je ne m'attendais pas à ça, amis j'aurais dû m'en douter. Des informations contre... Qu'est-ce qui pourrait intéresser cette fille ? De l'argent? Je lui fis:
- Je... Je ne vois aucune bonne raison. Une poussée d'altruisme de ta part, peut-être ?
Je suis déjà fatigué d'être ici. Dans cette... "école"? Et puis, peut-être que Rubby et Aëliana sont retournées en Tyrie? Il faut que ej réfléchisse. J'ai une sorte de poids dans ma tête depuis que je suis rentré dans cette salle, qui fait que mes réponses soient un peu... Idiotes? Ai-je mal dormi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Raven Lexus

Raven Lexus

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyDim 12 Jan 2014 - 21:35



★ Un monde inconnu... ★
Raven Lexus


Lorsque j'expliqué a cette imbécile que je ne lui dirais rien si je n'avais rien en retour il fut étonnais ... je me demande bien pourquoi on est dans un monde cruelle ou chaque personne pense a ses propres intérêts on est pas dans le monde des bisounources.
Tu est bien naif si tu pensé que j'allais te donné ses informations gratuitement
Je fis un courte pause, je ne comprenais toujours pas pourquoi un personne si peu intelligent et si naïf a peu être choisi pour être le Maréchal de l'union qui regroupe les trois grand ordres de la tyrie pour lutter contre le Dragon Ancestral Zhaitan... Le Pacte
Les choses materielle ne m'intéresse absolument pas ce que je veux sais ta connaissance sur ton monde
Je baissa d'un ton au point qu'il endenta pas la dernier partie
...et peu être aller le voir...

Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Trahearne

Trahearne

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 18
Points rp' : 46
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:41

-Je ne suis pas naïf. Juste... Fatigué. Et pour mes connaissances, j'aimerai bien te les donner, mais il faut déjà savoir comment je rentre, ou plutôt réactiver ce portail asura. Ah oui, aussi, inutile de me dire que je suis un imbécile, même les meilleurs chercheurs asuras ont du mal à en faire marcher correctement. A moins qu'on téléporte.

Pendant qu'elle parlait, elle avait marmonné d'un ton trop bas pour que je puisse l'entendre, mais je compris vite son dernier mot "voir". J'esquissai un sourire, car j'avais une idée pour négocier, je lui fis:

-Et si j'arrive à retrouver les personnes que je cherche et retourner en Tyrie avec elles, je te ferais voir. Si tu veux. Et rester.
Revenir en haut Aller en bas

Raven Lexus

Raven Lexus

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 11
Points rp' : 15
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:17



★ Un nouveau défis ! ★
Raven Lexus


La fatigue ? quelle excuse bidon ... sa fessais plus jour que ne n'avais pas dormir pour temps je ne me comporté pas de façon stupide moi. Quand il me dis que meme les meilleurs chercheurs asura avais du mal a faire marché leurs portail j'eu un sourire qui m'échappa et les yeux qui devais braille, un nouveau défis s'offre a moi, depuis le temps que je voulais voir si mon génie pouvais rivalisé a ce lui des asura ou meme etre supérieur. D'apres ce que j'avais entendu ce la race la plus evolué de ce monde. Je ne pouvais surement pas dire non a un telle défis.
Ne t'en fais pas pour le portail je devrais etre capable d'en faire un en quelque temps il y aura juste un probleme mais on en parleras plus tard ...
Je basa d'un ton ma voix
dans un lieux ou il y a moins de monde
Je me dirigé vers la sortie et je repris une vois normal
Sur ce suit moi et te perd pas je n'ais pas de temps a perdre


Code par K'Aya de Never-utopia.

Revenir en haut Aller en bas

Trahearne

Trahearne

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 18
Points rp' : 46
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:25

Je soupire. D'accord, je ne me connais rien en appareils électroniques, Clee, enfin Rubby s'y connait vraiment bien, même plus que Raven Après avoir analysé ce qu'elle venait de dire, je me mis à la rattrapper. Je lui répondis tout en la suivant:
-Moi non plus, j'ai pas de temps à perdre.
J'ai de la chance, je la rattrapai en quelques secondes à peine, et je la suivais dans un bâtiment que je ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi joue en paix ! [PV Trahearne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laisse moi tranquille... J'ai envie d'être seule s'il te plait !
» LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ]
» Tyrie, nous voici! 8D [PV Hana Aisu/Fay Aisu/Trahearne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Foyer-