Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:13


 ❝ Et c'est repartie pour les presentations ❞

Alors qu'on parlé quelqu'un arriva, elle avais des cheveux blanc ... mais je rêve ou personne n'as de cheveux "classique" ici ? Elle avais l'air gêné d'etre arrivé en retard elle nous expliquas que c'etait a cose des bus, c'est vrai que moi aussi j'ai eu des difficultés a le prendre heureusement qu'on m'avais aidé si non je ne serai pas encore arrivé ici... Elle se présenta elle s'appelle Eowyn et elle etait chez Spade. Elle avais l'air sympa et j'avais envie de l'aide donc je fis les presentations.
Je me présente je m'appelle Hisa Kitsune je suis chez Clover, la fille la c'est A̸lexia M̸iyano elle est chez S̸pade je la désignas car je pense que sa serai plus simple si je devais la décrire vu qu'elles ont presque tout les cheveux rose !, il y a aussi Aqua Minami qui est chez Diamond, le seul garçon avec nous c'est Blece Renus qui est lui aussi chez Clover si je n'est pas fais d'erreur et enfin celle qui nous fais visité les lieux c'est euh ... je me souvient plus je suis désole
[les gens comment vous savez son nom elle s'est meme pas présenté la méchante yuki xD]
Cela me gênas énormément de pas m'en rappelle ... ou elle ne l'avais pas dis je me souvient plus ou j'ai pas entendu c'est aussi une possibilité.


Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:25





















     ❝ Encore? ❞
  
Non, mais c'est bon hein, je sais que j'attire et rayonne, mais à ce point... Je suis pas une lampe avec des moustiques autour, quoi.

  

  


   Encore? Encore quelqu'un d'autre? Mais sérieusement, ils viennent ici pour m'adorer, me contempler, ou quoi? Hisa ne se souvenait plus de mon prénom -normal, je me suis même pas présentée, les autres savaient mon prénom car j'étais connue mais je ne m'étais pas présentée, et puis, elle a bien le droit d'en zapper un, tellement qu'on était nombreux à présent...- je complètai la phrase d'Hisa [ la grande méchante As' xD ]:
« Moi c'est Yukionna Icely. Première Diamond. Bref. On a quitté le bâtiment là, on va vers l'extérieur. »
Je leur montrai tous les endroits qu'on pouvait accèder, y compris le stade qui était plutôt loin, nous faisions ensuite demi-tour et nous gagnons les dortoirs. Mais en cours de route nous nous arrêtons dans le troisième étage:
« Je vous conseille de ne pas fréquenter cet endroit. On dit souvent que c'est des Invisibles qui y traînent, alors faut mieux pas rester ici. »
Nous redescendons au rez-de-chaussée, nous nous retournons face à lui et nous arrivons devant le grand escalier. A notre gauche, la porte bleue qui mène à la tour des mecs, et de l'autre coté, une porte rose qui mène à celle des filles.
« Ce sont vos dortoirs, bleu à gauche pour les mecs, rose à droite pour les filles. Vous trouverez facilement le vôtre, car il y a sur chaque porte une fiche listant les occupants. Il y a aussi une salle commune, si vous voulez discuter un peu. Voilà, cette visite est finie! »

   
  


  

  
© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
  
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 9:57










Encore une arrivante! Mais je n'étais pas étonnée, je l'avais sentie arriver. Puis elle courrait, donc son arrivée était largement audible.  [Tel un mammouth faisant un marathon sur de la glace à la patinoire... Weee /JiPlisanteuh/]  Eowyn Silver hein? Silver... "Argent" n'est-ce pas? Dois-je me sentir en danger?   [Marriannyou... Voudrais-tu legèrement me tuer? TWT]   Elle avait une odeur... Démoniaque. J'adore! En plus, elle est chez les Spade! Je voulu me présenter lorsque mon casse-croû... Hisa le fit à ma place. Je fis un "Coucou" à Eowyn, lorsqu'Hisa me désigna.  [C'est pas bien de pointer du doiiiiiigt 8D]
Soudain, notre guide s'arrêta. Elle nous expliqua rapidement le système des dortoirs. Coule! J'allais bientôt savoir avec qui je passerai mon année.  [Amie singe! COME ON! OUH OUH OUH]  Après nous avoir annoncer que la visite était finie, je lui lançait un bref "Merci" avant de m'éloigner pour aller vers le parc. Je devai retrouver Kuro et nous emmener manger.
[ Si vous trouvez que Eowyn devrait poster, dites "Canard Nyou Nyou Nyou! Singe Hou Hou Hou! DADADAAA"
Si vous trouvez que Livia devrait poster, dites "Prix bas sur les Tony! Gratuit pour les pizzas!"
Si vous trouvez que Blece devrait poster, dites "Touche pas à Hisa. POULE. Touche pas à Hisa"
Si vous trouvez que Minami devrait poster, dites "Pipile, come on!"
Si vous trouvez que je dois avoir le câlin de Hisa (et même si vous ne trouvez pas), je suis 100% d'accourd avec vous (sauf si vous ne le trouviez pas)]

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Alexia Miyano le Dim 22 Juin 2014 - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:05


 ❝ Enfin fini ? ❞

Je me demandé ce qu'il y avais au 3eme etage pour que Yukionna nous déconseille de fréquenter cette endroit et qui étaient ses invisibles dont elle avait parlé ? Je voulait lui demandé mais malheureusement elle passa vite a autre chose comme si c'etait pour évite les questions ... étrange ... Je trouverais bien une occasion de lui demandé un moment ou il y a moins de monde peu etre. On arrivé enfin au moment que j’attendais le plus les chambres j'allais enfin savoir a quoi aller ressemble mon nouveau chez moi mais plus important avec qui j'avais vivre !
[pourquoi rose pour les filles ? :O c'est moche le rose je veux bleu moi XD]
On commencé tous a se dispersée pour trouve nos chambre. Alors je fis un signe a Blece pour lui dire au revoir car il se dirigé vers les dortoirs des garçons
[on ouvre un autre rep je pense.... qui commence ? 8D]


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:15

Quel joie ! Ces gens étaient si gentils, ils s'étaient présentés à moi si naturellement.
Et cette fille aux cheveux roses, qui m'avait fait un regard pourtant tres special lorsqu'on l'avait présenté à moi, me paraissait très aimable. [un singe un mammouth ou un canard, décide toi bon sang !]
Plongée dans mes pensées, je n'avais pratiquement rien écouté au peu de la visite que j'avais pu suivre. Lorsque je revenais enfin a moi, je levais la tête:
Tout le monde 'éparpillait et je restait là, debout.
Je lançais de brefs regards furtifs de tout les côtés et je finis par me décider d'aller m'assoire sur le premier banc que je trouverais libre.
E dire que je n'avais même pas eu le temps de dire merci....
[je le trouve ! Smile]
Revenir en haut Aller en bas

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 3 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:34

Lors de la visite, Minami se rendit de plus en plus compte de la grandeur de cette établissement et commença à se posées certaines questions comme: "Va-t-elle réussir à se repéré ?" ou encore... "Arrivera-t-elle à l'heure en cours ?" Elle se décida tout de même et tant bien que de mal de prendre un maximum de repère assez banals. Elle resta concentrer longtemps et ne fit même plus attention à la conversation et ni même à la jeune fille dénommé Eowyn Silver qui était arriver en plein milieu.
Lorsque "la guide" déclara que la visite était enfin terminer, Minami la remercia. Puis elle se dirigea vers Eowyn pour se présenter juste avant qu'elle ne parte.

- Salut, je suis Minami. Minami Aqua. Je te pris de m'excuser pour toute à l'heure, je n'avais même pas fait attention que tu étais arriver et je ne me suis même pas présenter sur le moment puisque je j'étais trop concentrée à prendre des "repères" dans cette Academy, juste par précaution et éviter de demander mon chemin à toute les futures personnes que je croiserais ou encore arriver en retard en cours et me prendre des heures de colles...
Elle s'arrêta et sourie amicalement à la jeune fille qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua]
» Première rencontre ~ [PV Livia Stark, Yukionna Icely]
» Blece ? Mais qu'est ce qui se passe ? [PV Blece Renus]
» Cheveux blancs OwO [PV Eowyn Silver]
» Malvenue. [PV Minami Aqua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Deuxième étage :: Secrétariat-