Partagez| .
Pretty Alice

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Points rp' : 473

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessagePretty Alice Dim 12 Jan 2014 - 20:17

Alice Liddel

Qui suis-je ?

☁  Celle au pays des merveilles • ❝ Who in the world am I? Ah, that's the great puzzle. ❞
Je me nomme Alice Liddel et j'ai 15 ans. Je suis une Vailinë et j'appartiens au groupe des Troisième Année Heart. J'aime ma guitare, mon piano, les vieux objets magiques tout poussiéreux et je déteste qu'on me dise ce que je dois faire et qu'on m'empêche de faire ce que je souhaite, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête est celle d'Avril Lavigne, y touche pas !

☁  Celle de l'autre côté du miroir • ❝ Have I gone mad ? ❞ ❝ I'm afraid so, but let me tell you something. The best people usualy are. ❞
Hey ! Mon pseudo est Ange's et j'ai treize ans. Je fais du RP depuis 4 ans, et j'adore ça. J'aime Yuki' & l'écriture & le dessin & Benedict Cumberbatch et je déteste les gens qui disent du mal de Doctor Who & ma soeur. J'ai créé le forum !

Physique

❝ But, I nearly forgot, you must close your eyes otherwise you won't see anything. ❞ • J'ai de longs cheveux blonds qui m'arrivent au milieu du dos, des sourcils fins, blonds aussi, des yeux en amande gris perle, de longs cils, un petit nez, des lèvres fines, un cou de cygne, une poitrine menue, des longues jambes... Je ne pense pas être exactement laide, même si je suis loin de me considérer comme un canon.
Caractère

❝ If I had a world of my own, everything would be nonsense. Nothing would be what it is, because everything would be what it isn't. ❞ • Joyeuse, sociable et énergique, c'est ainsi que je suis. Je suis très indépendante et déteste qu'on me dise ce qu'elle doit faire, ou même qu'on me donne des conseils. Je tiens arriver à tout moi-même, sans aucune aide. Je joue du piano et de la guitare depuis que je suis enfant et connais les bases de quelques autres instruments. Je suis aquaphobe, malgré le fait qu'une bonne partie de mes pouvoirs concernent l'eau.
Histoire

❝ But it’s no use going back to yesterday, because I was a different person then. ❞ • Anglaise d'origine, malgré le fait que mes cinq dernières années s'écoulèrent en France, j'était choyée. Une gamine à l'enfance heureuse comme il y en a si peu. Deux parents autour de moi, qui m'aimaient. Mais un problème commençait à pointer, ombrageant ce tableau utopique. Mon père devenait fou. Je fis, un jour, une vague découverte. Ses délires n'en seraient-ils pas ? Je décidai d'aller continuer mes études à Academy of Dead Roses, établissement possédant une bibliothèque remarquable, de manière à pouvoir compléter mes recherches. Du moins était-ce ce que je racontais à tout le monde. Mais je finis par cesser de me voiler la face ; je ne voulais juste pas voir mon père sombrer dans sa démence.
Ma rencontre avec Astrid chamboula totalement ma vie ; cette fille était ma demi-soeur. Née d'une aventure que mon père avait eue plus d'un an avant ma naissance, elle savait tout de moi grâce à ses visions. Elle m'apprit des choses que j'ignorais sur moi-même ; j'étais une princesse, et j'allais devoir sauver les Terriens. Cette mission ne m'enchantait guère, mais avais-je le choix ?

Halloween - Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Pretty Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1