Partagez| .
NIHA D8 (ce n'est pas la chaîne, c'est le smiley u.u)

Asagiri Yuka

Invité

MessageNIHA D8 (ce n'est pas la chaîne, c'est le smiley u.u) Mer 15 Jan 2014 - 20:31

Présentation de Asagiri Yuka

◊ Prénom : Asagiri
◊ Nom : Yuka
◊ Age : ??????
◊ Date de naissance : ??/??/????
◊ Passions : Beaucoup de choses. Tuer des gens qui font du mal, ça compte? D8
◊ Mangas ou roman ? Les deux D8
◊ Style de musique : Tout D8
◊ Élève ou prof' ? Quelle maison ? Elève Heart ♥
◊ Race: Grande Démone Supérieure Immortelle Divine ?
◊ Code du règlement: VALIDE

◊ Ton physique et ton caractère ?
J'ai les cheveux longs rouges sang, la même couleur que mes yeux. J'ai la peau plutôt blanche, à mi-chemin entre le bronzé. Je porte une robe à plis noire avec des reflets rouge sang. Je fais vers les 1mètres 80, ce qui est grand dans une école. Non ?

Si je suis le double maléfique de quelqu'un, c'est qu'il y a une bonne raison valable. Je suis sèche, arrogante. Parfois, je suis sympathique, oui, il n'y a pas que du noir en moi... Comment me qualifier? Je suis froide aux premiers abords, mais je deviens plus gentille quand on me connaît bien. Ou quand je fais confiance à quelqu'un. Je tue des gens. Pas pour le plaisir, je tue les gens qui veulent s'emparer du pouvoir, qui ont fait des choses trop malsaines et nuisible au monde où ils habitent.

◊ Ton histoire ?
Double maléfique de Yukionna Icely. Qui a perdu la mémoire. Triste fin. Je lui ai promis de tuer la responsable, Azanaël, qui, s'est faite passée pendant longtemps comme notre conscience. Ce qui est faux. C'est un parasite. Qui veut le pouvoir de Yukionna, et Chizakura en même temps, pour devenir la reine de l'univers? Bref. Si je la tue, Yukionna recouvrera la mémoire. Tout le monde sera heureux. Mais aussi... Cette perte de mémoire, c'est pour commencer une nouvelle vie? Non. Azanaël est malsaine. J'aurais dû le sentir dès qu'elle s'est installé dans le corps. Oui. Yukionna a son corps, et je suis aussi dedans. Mais exceptionnellement, je suis sortie.

◊ Prénom : ICI
◊ Age : 13ans
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? FONDAAA
◊ Comment as-tu connu le forum ? FONDAAA
◊ Un avis sur le forum ? GOODEUH
◊ Ton niveau d'écriture ? 6/10
◊ Autres : NYOU NYOU NYOU et GUM GUM D8 OwO Dx (xD)

© codage par Yukionna=Moi Cool

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Invité

MessageRe: NIHA D8 (ce n'est pas la chaîne, c'est le smiley u.u) Ven 17 Jan 2014 - 18:05

Un truc qui pourrait être intéressant (je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit, mais bon), ce serait d'expliquer à un moment ou à un autre pourquoi Azanaël veut être la reine du monde...
Autrement, pour une fois que j'y pense, décrire les fringues du perso c'est débile, elle met pas tout le temps la même chose x)

Autrement bah elle a l'air cool (y)

Asagiri Yuka

Invité

MessageRe: NIHA D8 (ce n'est pas la chaîne, c'est le smiley u.u) Ven 17 Jan 2014 - 18:34

En fait elle voulait le pouvoir de Yukionna depuis le début (bon, ça, tout le monde a compris) xD

Elle veut torturer le monde -enfin univers- entier, un peu genre la reine noire dans td vois-tu, même si elle a pas de magie démoniaque avec des objets débiles xD (hé ouais, pas de majuscules 8'DDD)

Pour l'histoire des fringues, elle porte toujours les mêmes (mais elle a plusieurs mêmes habits qui se ressemblent tous, quoi xD)

Andrew Derwen

Invité

MessageRe: NIHA D8 (ce n'est pas la chaîne, c'est le smiley u.u) Ven 17 Jan 2014 - 20:58

Mais POURQUOI veut-elle torturer le monde ? Si elle n'a pas de raison, c'est un méchant nul /PAF/

Ouep, ok x3

Yasiona Limia

Invité

MessageRe: NIHA D8 (ce n'est pas la chaîne, c'est le smiley u.u) Ven 17 Jan 2014 - 22:09

Parce qu'elle est folle, elle veut le pouvoir, histoire que on ne la manipule pas elle qu'elle puisse tuer tout le monde dans sa propre légitimité? xD

Contenu sponsorisé

MessageRe: NIHA D8 (ce n'est pas la chaîne, c'est le smiley u.u)

NIHA D8 (ce n'est pas la chaîne, c'est le smiley u.u)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1