Partagez| .
Hanon, la plus grande guerrière de tout les temps

Prof de Maniement d'Armes
Prof de Maniement d'Armes
Points rp' : 4

MessageHanon, la plus grande guerrière de tout les temps Jeu 27 Juin 2013 - 21:19

Nanami, Hanon

20 ans, 30 mars 2174

Physique :
Hanon a de long cheveux bleu qui sont naturel pour un elfe. Les elfes ont des cheveux de toute les couleurs existante. Elle a de grand yeux bleu. Comme c'est une elfe, elle a de longue oreilles pointues.
Il est très facile de la reconnaitre, parce qu'elle s'habile toujours en guerrière et elle à toujours avec elle son arc et ses flèches.

Caractère :
Hanon n'est pas du tout une fille dite "calme". Non, comme il l'est décrit dans son histoire, depuis son plus jeune âge elle à du combattre son pays. Mais, comme c'était une guerrière très connue. Elle est donc rechercher et sa tête est mise à prix à un nombre exorbitant ! Elle a donc exiler son pays.
Elle n'est quand même pas tout le temps sur les nerfs, mais elle se méfie de toute les personnes qu'elle ne connais pas encore. Elle peut se montrer sadique quand il le faut. Sinon, avec ses élèves elle est gentille. Mais elle possède deux dons. Celui qui lui permet d'entendre pleins de sons à distance et elle l'a tellement développer qu'elle peux aussi lire dans les pensés. Et l'autre le pouvoirs de figée tout ce qu'elle souhaite, quand elle veux.

Histoire :
Hanon n'a vraiment pas eu une vie facile. Depuis, toute petite, elle vivait dans un monde en guerre. C'était la guerre contre son monde d'elfe, (oui, c'est une elfe...) contre des démons qui venait du pays voisins. Donc, depuis ses 6 ans, elle a du donc, se mettre à utilisé des armes pour défendre son pays. Elle, c'est la tire à l'arc et à l'arbalette qu'elle métrise le mieux.
Que dire d'elle, à part que c'est une grande guerrière très connue dans son pays...

Race :
Elfe

Code :
Validé

Élève, prof, personnel ?
Prof' d'espagnol

Et toi ?

Prénom ?
~ Justine toujours pas de changement ! Razz
Comment as-tu connu le forum ?
~ via Yuki Wesh ! Cool
Présent(e) combien de jours/semaine ?