Partagez| .
Quand nos seuls moment de recherches tombent à l'eau parce que quelqu'un arrive.... Eh M**de !

Première Année Spade
Première Année Spade
Points rp' : 24

MessageQuand nos seuls moment de recherches tombent à l'eau parce que quelqu'un arrive.... Eh M**de ! Sam 25 Jan 2014 - 19:14

Midona et Zelda avaient réussirent à trouver un créneau entre deux cours, ce qui ne fut pas évidant, se mettent à la recherche du second cristal d'ombre. Ce dernier ira compléter le premier déjà trouver, et il ne manquera plus que le troisième, celui qui permettra a redonner à Midona sa véritable forme et sauver Hyrule des griffe de ce Xantos... Les deux doubles décidèrent de commencer par la salle de réunions parce que de jour, c'était plus simple d'y aller puisqu'elle était toujours déserte. Les réunions étaient rares ici... Sauf que sans doute les quelques "réunions" d'Elanor peu ordinaire...
Quelques minutes après être entrer et avoir commencer à fouiller dans les moindre recoins, Midona demanda:

- Dit Zelda... tu as trouvé quelques chose ? Je sais que c'est compliquer de trouver ce genre de chose ici mais... il faut absolument qu'on mette la main dessus pour pouvoir sauver Hyrule et...
Elle eu à peine le temps de finir sa phrase que la porte de la salle s'ouvrit de presque toute sa largeur pour laisser entrer quelqu'un. Midona s'était empresser de reprendre "sa vraie forme" grâce aux pouvoirs magique de Zelda.

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Points rp' : 81

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Quand nos seuls moment de recherches tombent à l'eau parce que quelqu'un arrive.... Eh M**de ! Sam 25 Jan 2014 - 19:44

♦ Oh non...
    Chizuka est arrivée dans la salle de réunion seule pour parler tranquillement avec Ashley, sa seule "amie" à 100%, qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs, quand elle vit qu'il y avait déjà des personnes...
    « Feat. Midona Arika, Zelda Hitara & Ashley Derwen»

Chizuka retint un cri d'effroi. Il y avait déjà des personnes, qui fouillaient partout dans la salle. Elle réussit à rassembler tout son courage pour oser prononcer quelque chose:  "Mais... Vous faites quoi à fouiller ici... Vous... Vous êtes des cambrioleuses?" Étant donné qu'elle ne savait pas qui étaient ces deux jeunes filles, elle ne les connaissait pas du tout, en plus, l'une des deux à la peau grise vraiment très inquiétante, avec une tenue très... Bizzaroïde, et elle les regarde d'un de ces airs... Furieux? Envie de... Meurtre? L'autre était normale, quoique avec des oreilles pointues, et avec une longue robe... Chizuka se demanda si celle à la peau grise ne voulait pas kidnapper l'autre à la peau claire et en robe de... Princesse? Alors là, elle ne comprenait rien du tout. L'ange déchue recula d'un pas, et prit la main d'Ashley, qu'elle serra de toute la force qu'elle pouvait.

Première Année Spade
Première Année Spade
Points rp' : 24

MessageRe: Quand nos seuls moment de recherches tombent à l'eau parce que quelqu'un arrive.... Eh M**de ! Dim 26 Jan 2014 - 11:43

Midona fut surpris de ce que la jeune fille venait de dire. Quoi des cambrioleuses ? Non... non pas du tout ! Elle chercha vite quoi répondre et d'un ton on ne peu plus naturel, lui répondit de façon qu'elle ne sache pas que c'était un mensonge.
- Non... pas du tout ! Nous ne sommes pas des cambrioleuses, nous sommes juste venues rechercher un cahier que Zelda avait perdu il y a quelques jours ici. Mais malheureusement, nous n'arrivons pas à remettre la main dessus puisque la salle de réunion à été ranger il y a peu temps. Sans doute a-t-il été déplacer ailleurs par un professeur ou une femme de ménage. Nous feront mieux d'aller voir...
Elle s'apprêta à sortie quand quelque chose la retient...

Faroria Redbay

Invité

MessageRe: Quand nos seuls moment de recherches tombent à l'eau parce que quelqu'un arrive.... Eh M**de ! Jeu 30 Jan 2014 - 20:45

Quoi?

Pas seule en fait? Invasion de gens...

Je voulais être tranquille. Je connaissais un endroit souvent désert, la salle de réunion. Je m'y dirigeai, quand une fille bizarre que j'avais déjà croisée accompagnée d'une blondasse me heurte. Je soupire.

«Eeeeh, tu peux pas faire attention où tu marches, m'enfin ?»
Elle ne m'écoutait pas, et je décidai de la retenir en serrant de toutes mes forces un pan de son vêtement. Une sorte de cape avec un string-maillot-de-bain. Ok. Elle ne devait pas regarder les autres s'habiller souvent. En plus, le truc encore plus zarb de chez zarb, c'est que sa 'tite copine, elle, était fringuée comme au moyen-âge. J'examinai les symboles sur sa robe, et je les reconnus tous... La... Triforce? Que fait-elle là? Ah...Mais oui, bien sûr, cette gamine me faisait penser à quelqu'un! A...
«Zelda? Tu es sa... Descendante?» dis-je, en complètant à haute voix ce que je pensais dans ma tête.
Au lieu que la descendante me répondit, ce fut sa copine grise(powaa) qui répondit à sa place, en plus elle est culottée... Et c'est le cas de le dire. Je fronce mes sourcils.

©Didi Farl - copie interdite -

Contenu sponsorisé

MessageRe: Quand nos seuls moment de recherches tombent à l'eau parce que quelqu'un arrive.... Eh M**de !

Quand nos seuls moment de recherches tombent à l'eau parce que quelqu'un arrive.... Eh M**de !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1