-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Bavardages discrets [Première année Heart]

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageBavardages discrets [Première année Heart] Bavardages discrets [Première année Heart] EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:54



Some chatting


J'étais arrivée la veille et j'affrontais mon premier cours.

Histoire-géo. Certainement la seule matière où je suis vraiment forte. La prof, Anais Rose, notre prof principale, me présente à la classe et m'envoie au fond de la salle. Parmi les visages levés vers moi, je reconnais Asagiri et Tylla, deux de mes camarades de chambre. Mme Rose commence ensuite à nous expliquer quelque chose que je sais, depuis fort longtemps. Je me permets donc d'adresser quelques mots à ma voisine, une jolie blonde aux yeux bleus, de sans doute treize ou quatorze ans, certes un peu pâlotte.

❝ ▬ Salut ! Tu t'appelles comment ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Bavardages discrets [Première année Heart] Bavardages discrets [Première année Heart] EmptySam 1 Fév 2014 - 10:05



   



Nouvelle voisine...

   
Feat. Alice Liddel & our class



   



   

Une nouvelle arrivante, Alice Liddel. Blonde aux yeux gris, elle se retrouve à côté de moi. J'écoute vaguement les paroles de la prof. Je savais déjà ça. Je décide de plutôt prêter attention aux paroles de cette Alice, qui vient de me murmurer quelques mots, et de lui répondre.



Oh, moi, c'est Ieli ! J'adore ton nom. C'est tout mignon !

   

   

   

   
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas

Asagiri Yuka

Anonymous

Invité

MessageRe: Bavardages discrets [Première année Heart] Bavardages discrets [Première année Heart] EmptySam 1 Fév 2014 - 14:10


550 de large
Bavardages.
Surtout que je suis juste devant les commères...
La prof d'Anglais et notre prof principale nous présente une de mes camarades de chambre, Alice Liddel. Je souris, car j'aime bien cette petite gamine. Elle s'installe derrière moi, comme par hasard, et elle commence à saluer la fillette qui était déjà là, Ieli... Lela, c'est bien ça? Il me semble qu'elle est victime d'une maladie inconnue par les médecins. La pauvre gamine... Elles commencent à discuter, et je me retourne et je leur fais:

« Parlez moins fort les filles, vous allez vous faire choper par la prof, et vous risquez une heure de colle, même si Mme Rose est très... Distraite, par moments. Faites toujours gaffe, elle l'est moins avec sa classe, d'après ce que j'ai entendu. »




100x100

Ft.

All the class.
100x100

Our Story.

Présentation d'Alice par la prof.
100x100

And...

YAAR

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Bavardages discrets [Première année Heart] Bavardages discrets [Première année Heart] EmptyDim 2 Fév 2014 - 6:54



Some chatting


J'étais arrivée la veille et j'affrontais mon premier cours. Je commençai à faire connaissance avec Ieli, ma voisine, avant de retrouver ma très chère camarade de chambre Asagiri, qui nous expliqua que la prof, Mme Rose, était plutôt sévère.

Asagiri nous conseille de nous taire, sinon nous risquions d'avoir des heures de colle. Ma première pensée franchit mes lèvres.

❝ ▬ Des heures de colle pour un bavardage ? Ça craint ! Les mots la première fois, déjà, c'est exagéré, mais des heures de colle quoi ! Où est-ce que je suis tombée, mon Dieu... Et, Ieli, merci ! J'adore ton prénom aussi ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Adams

Taylor Adams

Deuxième Année Heart
Deuxième Année Heart
Messages : 36
Points rp' : 83
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 23

MessageRe: Bavardages discrets [Première année Heart] Bavardages discrets [Première année Heart] EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:42

Taylor commença déjà à s'ennuyer depuis un bon moment... L'anglais n'était pas sa matière préféré et puis... ça ne l'intéressait pas vraiment... Derrière lui deux jeunes filles, la nouvelle et Ieli s'étaient mise à faire connaissance. Après quelques minutes d'hésitation, parce que s'il se retournait la prof, ne le collerait pas mais lui donnerait sans doute un devoir en plus... Il se retourna vers les deux jeunes filles et leur dit:
- Non.. ne vous inquiété pas... généralement pour des "petits bavardages" la prof ne donne pas d'heures de colle mais un petit exo en plus a faire. C'est tout...
Un blanc passa.
- Au faite moi c'est Taylor. Taylor Adams.
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Bavardages discrets [Première année Heart] Bavardages discrets [Première année Heart] EmptySam 8 Fév 2014 - 9:50



   



Nouvelle voisine...

   
Feat. Alice Liddel & our class



   



   

Je laisse les deux rouquins épiloguer sur les sanctions appliquées par Mme Rose. Le plus amusant est qu'ils sont tous deux nouveaux, et qu'ils n'ont eu que de vagues exemples, pas forcément caractéristiques des ses habitudes. Je finis par reprendre la parole, me retenant d'éclater de rire.



Et ce sont les nouveaux qui disent ce que fait une prof qu'ils connaissent à peine ! Mme Rose n'est pas sévère - mon Dieu, c'est tellement bizarre de dire madame Rose... - et elle ne met d'heures de colle que dans les grandes nécessités. Propos Invisibles, essentiellement Je suppose qu'on vous a parlé des Invisibles ?

   

   

   

   
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Bavardages discrets [Première année Heart] Bavardages discrets [Première année Heart] EmptySam 8 Fév 2014 - 14:39



Some chatting


J'étais arrivée la veille et j'affrontais mon premier cours. Je commençai à faire connaissance avec Ieli, ma voisine, avant de retrouver ma très chère camarade de chambre Asagiri, qui nous expliqua que la prof, Mme Rose, était plutôt sévère. Ieli la contredit et commença à parler des Invisibles.

Ieli finit par informer Asagiri, Taylor et moi-même de ce qu'il en était réellement. Si c'était ça, ça craignait déjà moins.

❝ ▬ Ah, OK ! Et non, on ne m'a pas parlé des Invisibles... En moins de vingt-quatre heures, je n'ai pas découvert grand-chose... ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Asagiri Yuka

Anonymous

Invité

MessageRe: Bavardages discrets [Première année Heart] Bavardages discrets [Première année Heart] EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:17


550 de large
Invisibles.
Ou les gens dont je m'en fous royalement.
Alice finit par dire qu'on ne lui avait pas parlé des Invisibles. Ok, les gens ici sont purée de paranoïaques, quand même. Super, j'ai déjà envie de me casser de cet endroit.

« C'est normal, tu viens juste d'arriver. Et personnellement, je me contrefiche de ces Invisibles. »




100x100

Ft.

All the class.
100x100

Our Story.

Discussions.
100x100

And...

LALALAALA

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Bavardages discrets [Première année Heart] Bavardages discrets [Première année Heart] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:58



Some chatting


J'étais arrivée la veille et j'affrontais mon premier cours. Je commençai à faire connaissance avec Ieli, ma voisine, avant de retrouver ma très chère camarade de chambre Asagiri, qui nous expliqua que la prof, Mme Rose, était plutôt sévère. Ieli la contredit et commença à parler des Invisibles, mais je finis par exprimer mon désir de suivre le cours et instaurai ainsi le calme entre nos deux tables.

Asagiri signala qu'elle se fichait des Invisibles. Okay, si elle y tenait.

❝ ▬ Bon, par contre, ça pourrait quand même être une bonne idée de suivre ce cours. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Bavardages discrets [Première année Heart] Bavardages discrets [Première année Heart] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bavardages discrets [Première année Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle... [Première Année Spade]
» Petits bavardages en attendant la prof... [P.V. au première année Diamond et prof]
» Et la dernière Première année. [Première Année Clover]
» Bien trop de bavardages...[PV 1ere année diamond]
» Enchanté. [PV Première Année Diamond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Histoire Géographie-