Partagez| .
Melia Ennel ~ Un jeu derrière un masque de perfection


avatar

Prof de Sport
Prof de Sport
Messages : 7
Points rp' : 14
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Vingt-six ans, Premier Mars 2170
Pouvoirs: Mystère

MessageMelia Ennel ~ Un jeu derrière un masque de perfection Ven 28 Juin 2013 - 8:27


Melia Ennel
En Gros
Elle s'appelle Melia Ennel. Elle est âgée de vingt-six ans et est née le Premier Mars 2170. Elle aime ça et ça. Elle mesure un mètre soixante-huit. Elle est une Divine et est Professeur de Sport.


Physique

La beauté porte un nom, et il s’agit de Melia.
Elle est ce qu’il y a de plus beau en ce monde ; ses longs cheveux bleus brillants et si doux, ses grands yeux du bleu de l’océan au regard délicat. De longs, fins cils. Des traits d’une finesse indescriptible.  Un sourire si constant sur ses lèvres brillantes. Une silhouette si fine.
Elle est tout ce qu’il y a de plus délicat en ce monde. Elle donne l’impression de pouvoir se casser en morceaux à chaque instant. Une petite merveille de cristal, prête à se briser.

Caractère

Dans le regard de chacun, elle paraît douce et gentille. Elle se comporte souvent de cette manière. Elle agit comme si elle était la perfection elle-même.
Pourtant, ce n’est pas ce qu’elle est, derrière tous ces sourires. Elle ne nous considère que comme des pions. Nous ne sommes que les esclaves prisonniers de son jeu. Nous acceptons de nous y laisser prendre, sans savoir ce que nous risquons.
Rien de moins que notre vie n’y est en jeu. Melia joue avec nos vies comme une petite fille joue avec des poupées. Peut-être n’a-t-elle pas conscience que, contrairement à ces poupées, nous possédons une âme et une vie propre.

Histoire

Melia est une Divine. Sa race a affronté un quasi-génocide alors qu’elle n’avait que dix ans. Des milliers d’individus ont péri sous ses yeux affolés tandis qu’elle essayait de se cacher, espérant qu’on ne la découvrirait pas et qu’on l’épargnerait.
En l’espace de quelques mois, tous ceux qui avaient jadis été ses proches avaient trouvé la mort dans le plan qui visait à éradiquer ces cruels manipulateurs qu’étaient les Divine. Melia avait gardé sa vie, mais perdu tout le reste.
Elle fut retrouvée dans les décombres de la cité en ruines. Quelqu’un supposa qu’elle était une enfant humaine qui s’était retrouvée là par hasard ; elle fut apportée à un orphelinat et passa les anénes suivantes à faire croire qu’elle était normale.
Elle s’orienta vers l’enseignement et atterrit à Academy.

Et toi, dans tout ça ?
Je suis Ange's, la fondatrice du forum. J'ai quatorze ans, dont six d'expérience en rp'.
© Ange's Donbell

________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

Melia Ennel ~ Un jeu derrière un masque de perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Isabelle - Cachée derrière le masque de fer [100%]
» Gabriel de Gonzague -
» Jeu des citations
» Kenn Sixxthyn, derrière le masque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations-