-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen]

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageTitre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] EmptySam 22 Fév 2014 - 17:21

Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] 265238collagetexture445641

Tranquilité
   
   
   

A la recherche d'un coin paisible pour me retrouver seule, je poussai la porte de la biblothèque. L'endroit était désert. Parfait. Je me promenai dans les rayons pendant quelques minutes à la recherche d'un livre qui m'intéresserait. Je mis la main sur un livre retraçant l'histoire de plusieurs races d'individus, et m'installai dans l'un des nombreux fauteuils de la pièce pour me plonger dedans. Soudain, la porte s'ouvrit en grinçant, brisant le silence.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRe: Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] EmptySam 22 Fév 2014 - 19:18



 ❝Rencontre❞
feat. a girl


 Calme... cela faisait des mois qu'Ashley n'étais pas sortie de son "trou". Elle est peut être du genre calme et à ne pas se faire remarquer pour une stupidité ou autre, mais elle devrait quand même pensée à aller aussi vers les autres. Au fond... elle est très gentille et assez attentionnée. Ce n'est pas du tout quelqu'un de méchant...
 Depuis son temps passé seule, dans des endroit calme et frais, sans trop de soleil (elle ne supporte pas se dernier) elle appris beaucoup de chose sur ce qui se passait de louche dans cette academy. Il y a quelques semaine, Ashley fut heureuse d'avoir eu des nouvelles de ses frères, lors du dernier combat. Alors comme ça Andrew était à Diamond alors qu'Andreas à Clover.

 Aujourd'hui, samedi d'un février 2195 plutôt maussade, Ashley, ne sachant pas quoi faire, décida de se diriger vers la bibliothèque pour trouver un livre sur des partions de violon. Avant de venir ici, elle n'avait pas pensée à acheter un livre avec d'autres partitions. Quelle stupidité ! Et elle qui passait au moins deux bonne heures par jours (si ce n'est pas plus) a en jouer ! Et puis... depuis quelques temps, elle avait une envie folle de se mettre au piano électrique. Mais, elle n'est qu'en première année et ne peut pas aller encore en ville ! Tant pis... elle se contentera de ce qu'il y a Academy.
Elle poussa la porte de la bibliothèque qui fit un grincement à en donner des frissons dans le dos. Elle se dirigea vers une étagère bien garnie de bouquin de musique en tout genre: biographie, encyclopédies, partition etc... Pris quelques uns qui l'intéressait et alla s'assoir à une table où se trouvait déjà une jeune fille rousse.
❝Excuse moi... ? Puis-je m'assoir ici ?❞ demanda-t-elle poliment, et d'une petite voix. One ne sais jamais ! Sans doute la jeune fille attendait des amies...



Dernière édition par Ashley Derwen le Mer 25 Juin 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:09

Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] 265238collagetexture445641

Nouvelle tête!
   
   
   

Quelques minutes après avoir entendu la porte s'ouvrir, je levai le nez de mon livre pour voir une jeune fille, les bras chargés de livres, me demander si elle pouvait s'asseoir.
«Bien sûr, je t'en prie!» dis-je en lui souriant.
Cette fille, aux cheveux très clairs, me faisait penser à quelqu'un...
«Je m'appelle Livia. Dis-moi... Tu n'aurais pas une soeur ou un frère ici?»


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRe: Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:10

Ashely s'installa juste après que la jeune fille rousse lui est dit qu'elle était seule et qu'Ashley pouvait donc s'installer ici. Apres quelques minutes à feuilletés ses bouquins, elle leva la tête vers la jeune fille qui se présenta.
«Je m'appelle Livia. Dis-moi... Tu n'aurais pas une soeur ou un frère ici?»
Ashley ne mit que peut de temps à répondre d'un ton calme.

- Moi, je m'appelle Ashley. Et oui j'ai deux frères ici. Andreas, à Clover et Andrews à Diamond.
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:57




Ft. Ashley




Mon esprit s'éclaira à l'entente de la réponse d'Ashley.
«Tout s'explique... Andrew est dans ma classe. Je savais bien que tu me faisais penser à quelqu'un! Enchantée, Ashley.» Je marquai une courte pause avant de reprendre, toujours souriante. «Je suppose que vous êtes arrivés à l'académie en même temps, tous les trois? Ça fait longtemps?»


When you feel my heat, look into my eyes.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Titre mystère *3* [P.V.: Ashley Derwen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour ? [PV Ashley Derwen]
» Rp sans titre XD [P.V. Hisa Kitsune]
» Rencontre... inatandue [PV. Hisa Kitsuna, et perso Yuki'] [Suite de " Rp sans titre XD" au foyer]
» Hello, you. [PV Andrew Derwen]
» Discussion houleuse. [PV Andreas Derwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Bibliothèque-