Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Après un mois d'absence...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:15





Après un mois d'absence...

Contenu du RP • Yasiona ne répondait pas. C'était si choquant, de savoir qu'Andrew n'avait que des groupies ? Eh baah, j'ose pas imaginer la tête qu'elle ferait si elle apprenait des choses réellement choquantes.

❝ ▬ Elveina, Andrew est peut-être un imbécile sur les bords, mais ça reste mon frère. Et j'aime mettre les choses au point avec les groupies de mon frère. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Elveina Selteint'
Première Année Spade
MPProfil


Andrew Derwen
Première Année Diamond


Yasiona Lima
Première Année Diamond


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:23


 
550 de large
Ouch, relax !
Il est en forme.
Andrew resta figé quelques secondes. Non, Andrew n'était pas sur les nerfs. Il disait juste tout ce qu'il n'avait pas pu dire toutes ces années. C'était ça qu'il avait sur le coeur depuis toujours. Andrew pensait le connaître... Il s'était planté. Sur toute la ligne.

 « Yasiona, Elveina, laissez tomber. Cette histoire ne vous concerne pas. C'est juste Andreas et moi. »




 
100x100

Ft.

Andreas & his girlfriend
100x100

Our Story.

Andrew trouve Andreas en train de faire un câlin à une jeune fille et découvre qu'il est vaguement en retard.
100x100

And...

x333

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:32



« Changement de caractère ? »

Wow.


Yasiona hocha la tête. Elle comprenait, et même Andrew était déconcerté par... Andreas. Elle, Yasiona, ne le connaissait pas, mais vu ce que avait dit Andrew, il ne le connaissait pas du tout, même étant son frère depuis toujours, depuis qu'ils étaient tous petits.

« D'accord, réglez donc vos problèmes. Et aussi, Andrew, il faudra que je te parle, après. »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:48


 
550 de large
Non, Yasiona.
Reste avec moi...
Andrew prit la main de Yasiona. Il sentait qu'elle allait partir.

 « Yasiona, reste avec moi. Je parlerai à Andreas plus tard. Laissons-le. »




 
100x100

Ft.

Andreas & his girlfriend
100x100

Our Story.

Andrew trouve Andreas en train de faire un câlin à une jeune fille et découvre qu'il est vaguement en retard.
100x100

And...

x333

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:53



« Andrew... »

Je...


Yasiona fit oui de la tête. Elle suivit donc Andrew qui l'entraînait dans un coin vide de gens, pour que personne ne les entende ou le voie à la limite. Elle regarda dans les yeux Andrew, et elle lui fit:

« Andrew, je... Je ne suis pas une groupie. »
Et là, il fit une réaction dont elle ne s'attendait pas du tout.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:09


 
550 de large
Pourquoi ?
Je ne sais pas, mais...
Andrew s'éloigna, entraînant Yasiona avec lui. Elle lui dit qu'elle n'était pas une groupie, mais le jeune esprit l'interrompit en faisait quelque chose qu'il ne se serait jamais imaginé faire.
Il se pencha vers la jeune fille et posa ses lèvres sur les siennes. Au bout d'une seconde, peut-être, il éloigna son visage du sien.

 « Je... Suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a pris. »




 
100x100

Ft.

Andreas & his girlfriend
100x100

Our Story.

Andrew trouve Andreas en train de faire un câlin à une jeune fille et découvre qu'il est vaguement en retard.
100x100

And...

x333

© Narja - Never-Utopia
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:16



« C'est ça... »

L'autre sentiment interdit ?


Yasiona pleurait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle pleurait. C'était donc ça, l'autre sentiment interdit que Andrew... Elle finit par lui répondre, après quelques secondes d'incompréhension totale de soi-même:

« C'est rien. Je ne suis pas une groupie. »
Elle ne savait plus trop quoi penser. Si cela était bien ou mal d'aimer. Maintenant, une seule question hantait son esprit: "Est-ce-que Andrew m'aime?". Elle avait l'impression que son cerveau se bloquait sur cette phrase, qu'il ne pensait plus à rien d'autre. Au et puis... Heureusement que personne ne les voie.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:38


 
550 de large
Pourquoi ?
Je ne sais pas, mais...
Une pensée s'imprima dans la tête d'Andrew. Il secoua la tête. Non, ça ne pouvait pas être ça. Et pourtant... Peut-être que si ? Il ne savait pas quoi dire.

 « Dis, Yasiona... Est-ce que tu... M'aimes ? »




 
100x100

Ft.

Andreas & his girlfriend
100x100

Our Story.

Andrew trouve Andreas en train de faire un câlin à une jeune fille et découvre qu'il est vaguement en retard.
100x100

And...

x333

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:48



« Je ne connais pas ce sentiment. »

Il est nouveau, dans ma tête.


Yasiona hausse les sourcils, surprise. C'était la chose qu'elle voulait lui demander, ladite phrase sur lequel son cerveau se bloquait.

« Peut-être que... Oui. Un nouveau sentiment qui m'est inconnu vient... D'éclore dans ma tête? Et le sentiment que je ne connaissais pas, c'est celui que je n'ai pas pu vivre avant, donc c'est forcément celui-la. »
Elle laissa un temps passer, histoire de prendre une bouffée d'air, avant de reprendre:

« Et... Et toi, Andrew... Est-ce que... Est-ce-que tu m'aimes ? »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:04


 
550 de large
Pourquoi ?
Je ne sais pas, mais...
Une pensée s'imprima dans la tête d'Andrew. Il secoua la tête. Non, ça ne pouvait pas être ça. Et pourtant... Peut-être que si ? Il ne savait pas quoi dire.

 « Je... Je ne sais pas. »




 
100x100

Ft.

Andreas & his girlfriend
100x100

Our Story.

Andrew trouve Andreas en train de faire un câlin à une jeune fille et découvre qu'il est vaguement en retard.
100x100

And...

x333

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:12



« Peut-être. »

Ce n'est pas ça.


Yasiona hocha la tête. Il ne sait pas. Peut-être qu'elle s'est trompée, elle aussi?

« Tu... Tu as raison. Ce n'est pas ça. Je ne sais pas non plus. »
Sur le coup, elle avait un autre sentiment qui lui montait. Du vide. Oui, du vide. Elle ne savait pas quoi faire. Une voix lui disait de partir, s'enfuir le plus loin possible, c'est sûrement sa peur d'autrefois d'être bannie, et l'autre disait de rester avec lui. Et de l'embrasser. Elle choisit la deuxième solution.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:40


 
550 de large
Pourquoi douter ?
Yasiona embrassait Andrew. Il n'y avait plus aucun doute quant à ses sentiments. Et la manière dont Andrew répondit à ce baiser ne permettait pas de doutes non plus. Il sourit à la jeune fille lorsqu'ils eurent fini et ajouta quelques mots.

 « Je crois que oui. »




 
100x100

Ft.

Yasi♥na
100x100

Our Story.

Andrew et Yasiona s'embrassent romantiiquement.
100x100

And...

....J'attends le pire de la part de ce couple. Sincèrement.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:47



« ♥ »



Yasiona lui sourit, et rougit, cela faisait longtemps! Elle parvint à lui répondre après l'avoir étreint:

« Moi aussi. »
Cette fois-ci, elle lui posa un baiser sur la joue. Et puis, elle repensait à Livia. Elle qui avait la même réaction qu'elle à la vue de Valandil. Cela signifierai donc que Livia aime Valandil? Elle lui ferait part de ses pensées, la prochaine fois qu'elle la croiserait, dans un couloir ou en cours. Maintenant, elle n'avait qu'une seule pensée: Celle d'aimer Andrew. Et aussi de se mettre toutes les groupies du garçon à dos, mais elle s'en fichait. Elle aime Andrew.

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:27


 
550 de large
Pourquoi douter ?
Andrew réussit à détacher son regard de celui de Yasiona et prononça deux phrases.

 « Évidemment que tu n'es pas une groupie, ou pas une groupie normale. Je t'aime, toi. »




 
100x100

Ft.

Yasi♥na
100x100

Our Story.

Andrew et Yasiona s'embrassent romantiiquement.
100x100

And...

....J'attends le pire de la part de ce couple. Sincèrement.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:45



« ♥ »



Yasiona sourit à Andrew une fois de plus. Et elle lui fit après avoir regardé dans la cour si personne ne les espionnait:

« Moi aussi. Et puis, tu n'es pas un ami, du moins, pas un ami normal. Car je t'aime, et je crois que c'est au-dessus de tout cela. »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Après un mois d'absence... Après un mois d'absence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après un mois d'absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Et après ?
» Réapparition après un an de flottement, ou presque. [PV Mykuë Awën]
» Rendez-vous dans une salle de classe vide après le couvre-feu. Si c'est pas louche... [PV Andreas Derwen, Livia Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Cour de Récréation-