Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus]

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageUne inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:57





Une inconnue en noir et blanc.

Contenu du RP • Sortir, prendre l'air. Ça faisait longtemps. Elveina était trop occupé ("un devoir super-important qui me donnera des points supplémentaires sur ma note aux exams de fin d'année") pour m'accorder de son temps. J'étais donc sorti pour me relaxer un peu, n'ayant, pour ma part, rien à faire. Je suis allé au stade, où j'espérais être seul, mais une fille était déjà présente. Elle avait des d'un noir parfaitement....noir et une peau aussi parfaitement blanche. Peu vêtue, malgré le froid. Je priai pour ne pas avoir à lui parler, ni à personne d'autre. Mais malheureusement, mes prières tombaient toujours dans le vide.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Azaye Renus
Première Année Heart
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] EmptySam 15 Mar 2014 - 20:15



Aaah, purée.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
A boy.
Azaye seule dans le stade, et faisant tomber sa montre, elle demande à une personne de se décaler un peu.


Azaye était accompagnée de personne, dans le stade. Ses autres amies avaient quelque chose à faire, et Azaye l'avait fini depuis longtemps. Ne voulant pas les déranger dans leur travail, elle décida donc de sortir seule respirer un peu d'air de l'extérieur en ce début de... Mars. Il faisait très chaud pour Azaye, donc elle s'habillait légèrement, avec ses vêtements noirs qui ressortaient sur sa peau blanche comme neige. Elle tripotait sa montre, enfin, elle essayait de la faire remarcher car celle-ci s'était arrêtée, et elle la fit tomber. Azaye jura dans sa tête, car elle avait fait tomber ladite montre aux pieds d'une personne.

▬ Eeuuuh, désolée mais... Tu peux un peu te déplacer, pour que je récupère la montre que j'ai laissé tomber, s'il te plaît ?


Elle détailla la personne qui se trouvait en face d'elle. Un garçon, cheveux sombres, les verres aux yeux. [Oui, pour Azaye, "les verres aux yeux" signifient lunettes, hein u_u Non parce que ça existe pas chez eux x'D]  Plutôt emmitouflé par rapport à elle, ce qui donne à Azaye chaud. Et il avait pas tellement envie de discuter, à ce qu'elle voit.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] EmptySam 7 Juin 2014 - 21:28





Une inconnue en noir et blanc.

Contenu du RP • La jeune fille vint donc me parler. Elle avait donc fait tomber sa montre à mes pieds. Je reculai en m'excusant - avoir l'air d'être poli.

❝ ▬ Ah, oui, désolé. ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Azaye Renus
Première Année Heart
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] EmptySam 7 Juin 2014 - 21:32



Aaah, purée.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
A boy.
Azaye seule dans le stade, et faisant tomber sa montre, elle demande à une personne de se décaler un peu.


Finalement le jeune garçon répondit à Azaye, et recula pour qu'elle puisse reprendre sa montre. Il s'excusa, mais la jeune extra-terrestre lui répondit:

▬ C'est pas grave. Bon, eh bien... Désolée de t'avoir dérangé.


Elle fit demi-tour et partit dans une autre direction, pour laisser le garçon seul. Et puis, elle avait envie d'être seule.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] EmptySam 7 Juin 2014 - 21:38





Une inconnue en noir et blanc.

Contenu du RP • Cette fille repartit après avoir récupéré sa montre. Merci de me laisser ainsi en paix. Je m'assis à même le sol, laissant voguer mon esprit à travers les méandres de mon imagination.


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Azaye Renus
Première Année Heart
MPProfil


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une inconnue en noir et blanc. [PV Azaye Renus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rappelle-toi. [PV Azaye Renus]
» Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus]
» Réunion. [PV Azaye Renus, Alice Liddel]
» Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-