Partagez| .
William Holmes •

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Points rp' : 108

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageWilliam Holmes • Mer 5 Mar 2014 - 21:07

William Holmes
Je m'appelle William Holmes. Je suis né le 18 juillet 2169 ; j'ai donc 27 ans. Je suis professeur d'anglais.

Physique
William est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt trois aux magnifiques cheveux noirs, généralement coupés courts mais qui sont tout de même sublimes quand ils sont un peu plus longs et bouclés, même si lui ne les aime pas. Ses yeux sont bleu-vert, et le droit contient une légère trace noire. Un ensemble qui, à décrire, peut paraître étrange, mais sublime dans les faits. Il est mince, plutôt bien foutu, globalement, même si certaines personnes le trouvent bizarre à cause de son visage plutôt atypique.

Caractère
William est globalement quelqu'un de calme et posé, presque froid au premier abord. Il n'est pas très à l'aise en présence d'autres êtres vivants et sera très réservé vis-à-vis d'un inconnu. Il ne cherche pas vraiment la compagnie des autres, est très bien tout seul, mais n'est pas non plus totalement antipathique. Malgré sa réticence à avoir une vie sociale, il se débrouille plutôt bien avec les autres gens.
William est intelligent. Il comprend le fonctionnement de beaucoup d'humains sans en avoir vraiment conscience. Cette compréhension lui fait instinctivement adopter le "bon" comportement avec un certain nombre de personnes, même si son instinct lui fait parfois défaut - il n'a pas non plus la science infuse, faut pas charrier.

Histoire
William est né en Angleterre, dans la banlieue Londonienne. Il a deux frères aînés avec lesquels il  ne s'est jamais vraiment entendu. Il n'a pas eu une jeunesse particulièrement difficile, mais il a toujours été seul, au fond. Passionné par de nombreux sujets, choisir sa carrière ne fut pas une chose facile, mais il parvint à se décider pour l'enseignement de l'anglais à l'étranger. Après quelques postes de remplacement en France, il obtint une place fixe à Academy, qu'il ne refusa pas.

Nous sommes Yukionna et Ange's. Nous avons actuellement 14 ans. Nous sommes les fondatrices. Nous avons le swag.

Dernière édition par William Holmes le Ven 14 Aoû 2015 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Points rp' : 473

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: William Holmes • Mer 5 Mar 2014 - 21:08

NIHAAAAAAAAA MON SHERLOOOOCK <~ La fangirl hystérique en question

Revenir en haut Aller en bas

William Holmes •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1