Partagez| .
William Holmes •

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Points rp' : 108

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageWilliam Holmes • Mer 5 Mar 2014 - 21:07

William Holmes
Je m'appelle William Holmes. Je suis né le 18 juillet 2169 ; j'ai donc 27 ans. Je suis professeur d'anglais.

Physique
William est un jeune homme d'un mètre quatre-vingt trois aux magnifiques cheveux noirs, généralement coupés courts mais qui sont tout de même sublimes quand ils sont un peu plus longs et bouclés, même si lui ne les aime pas. Ses yeux sont bleu-vert, et le droit contient une légère trace noire. Un ensemble qui, à décrire, peut paraître étrange, mais sublime dans les faits. Il est mince, plutôt bien foutu, globalement, même si certaines personnes le trouvent bizarre à cause de son visage plutôt atypique.

Caractère
William est globalement quelqu'un de calme et posé, presque froid au premier abord. Il n'est pas très à l'aise en présence d'autres êtres vivants et sera très réservé vis-à-vis d'un inconnu. Il ne cherche pas vraiment la compagnie des autres, est très bien tout seul, mais n'est pas non plus totalement antipathique. Malgré sa réticence à avoir une vie sociale, il se débrouille plutôt bien avec les autres gens.
William est intelligent. Il comprend le fonctionnement de beaucoup d'humains sans en avoir vraiment conscience. Cette compréhension lui fait instinctivement adopter le "bon" comportement avec un certain nombre de personnes, même si son instinct lui fait parfois défaut - il n'a pas non plus la science infuse, faut pas charrier.

Histoire