Partagez| .
Elveina~

Troisième Année Spade
Troisième Année Spade
Points rp' : 187

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 16 ans, née le 26/06/2178
Pouvoirs: Téléportation *O*

MessageElveina~ Ven 28 Juin 2013 - 8:34

Elveina Selteint'

Résumé

Je m'appelle Elveina. J'ai 17 années et je suis née le 26 juin 2178. Je suis une Ange Vielyenne. Je suis une Deuxième Année Spade. Je ne fais aucune option. J'suis pas quelqu'un de très facilement supportable. J'ai des anges noirs aléatoires sur mon avatar.

Physique

Elveina n'est pas laide. Elle possède même, si on cherche bien, une certaine beauté, mais certains détails dérangent, chez elle. Qui pourrait supporter ses yeux froids, presque blancs, au regard transperçant, qui offrent un contraste dérangeant avec ses longs et épais cheveux d'un noir profond ? Elle est aussi d'une maigreur effrayante, étant donné qu'elle ne prend que rarement la peine de manger. Sa peau est très pâle, probablement d'une nuance vraiment cadavérique.

Caractère

Elveina est quelqu'un de difficile à approcher. Elle n'est jamais très agréable, refuse généralement le dialogue et, quand elle l'accepte, vous envoie promener très facilement. Elle est solitaire. Sa présence lui suffit. Même si, pendant un temps, il y eut quelqu'un d'autre.
Andreas Derwen fut la seule personne à qui elle s'ouvrit réellement. Mais sa véritable nature, la crétine sans intérêt pour les humains, fut la cause de leur rupture et de son retour à la froideur. On pourrait maintenant facilement la décrire comme "sans cœur".

Histoire

Elveina est devenue orpheline à l'âge de six ans, comme bien d'autres enfants de son peuple, même si la majorité avait trouvé la mort aux mains de leurs adversaires. Les survivants ont été envoyés sur Terre, mais peu ont tenu jusqu'à la fin du voyage. Les plus jeunes n'avaient plus la volonté de vivre sans leurs parents. Elveina est donc l'un des rares survivants à la Grande Guerre de Vielyena.
Elle est à Academy depuis sa création, trois ans plus tôt. C'est elle qui créa les Invisibles. Fort heureusement, presque personne ne le sait, et elle a déjà gagné un combat : les Invisibles tiendront.

Derrière le miroir...

Je suis Ange's. Je suis la fonda. Je suis mystérieuse et secrète (ou pas).

© Ange's Donbell

Revenir en haut Aller en bas

Elveina~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1