Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageAlors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptySam 29 Mar 2014 - 12:53


What about the rooms ?


Au déjeuner qui suivit notre premier cours d'anglais depuis longtemps, je demandai aux filles si Asagiri et Tylla avaient accepté de changer de chambre.

Nous étions le lundi midi. C'était fou, il s'était passé tellement de choses depuis hier. Et j'avais à peine dormi. Je demandai finalement aux filles si elles avaient trouvé et réussi à tirer quelque chose de mes camarades de chambre.

❝ ▬ Alors, vous avez trouvé Asagiri et Tylla ? Elles acceptent ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptySam 29 Mar 2014 - 14:23



C'est okay pour Asagiri.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and a other woman.
Azaye retrouve ses amies au réfectoire, et Alice leur demande où elles en sont niveau chambres.


Azaye était à la table, avec Ieli et Alice, quand cette dernière leur demande où elles en étaient niveau chambres, histoire qu'elles se mettent ensemble.

▬ Asagiri accepte avec joie, et Tylla, elle accepte ou pas ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:34



 



Pour Tylla aussi.

 
Feat. Alice Liddel & Azaye Renus



 



 
Nous étions le lundi midi, au réfectoire. Alice nous demanda si Tylla et Asagiri avaient accepté. Azaye répondit immédiatement que c'était OK pour Asagiri. Je répondis à mon tour.



Oui, elle est d'accord. On va aller à l'administration tout à l'heure pour demander à échanger. Donc normalement, dans pas longtemps, on arrive !

   

 

 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:08



Super coule !
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and a other woman.
Azaye retrouve ses amies au réfectoire, et Alice leur demande où elles en sont niveau chambres.


Azaye était heureuse. Heureuse de se retrouver avec ses amies, maintenant, elles n'avaient plus qu'à aller à l'administration demander. Elle leur fit partager ses émotions, et leur demanda si Rosa sera là elle aussi.

▬Super, alors! On se retrouvera ensemble... Mais Rosa sera avec nous alors ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:50


What about the rooms ?


Au déjeuner qui suivit notre premier cours d'anglais depuis longtemps, je demandai aux filles si Asagiri et Tylla avaient accepté de changer de chambre, question qui fut accueillie par une réponse positive. Après ces petits blablas administratifs, je félicitai Ieli pour sa présentation lors du cours.

Je fis un signe de la tête pour acquiescer, un léger sourire aux lèvres. D'une, j'allais être débarrassée d'Asagiri, de deux, mes meilleures amies partageraient ma chambre. Que souhaiter de plus, sérieusement ? À part... Arrête un peu d'y penser, Alice. Je cherchai quelque chose à dire.

❝ ▬ Ah, au fait, Ieli, c'était bien. En anglais. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:55



Trop.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and a other woman.
Azaye retrouve ses amies au réfectoire, et Alice leur demande où elles en sont niveau chambres.


Azaye esquissa un sourire. Anglais. Mais bien sûr ! Elle pensait au prof, c'est pour ça qu'elle essayait de penser à autre chose, et essayer d'entamer la conversation, mais avec un sujet pas super-super bien trouvé, vu que cela la ramenait à penser au prof. Azaye fit, du regard, comprendre à Ieli qu'Alice pensait au prof, ce Sherlock Holms. Et qu'il allait bientôt avoir des gros, gros problèmes. Elle préfère s'abstenir, laissant Ieli répondre à sa place.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptyVen 4 Avr 2014 - 17:56



 



Oh, merci.

 
Feat. Alice Liddel & Azaye Renus



 



 
Azaye demanda ensuite si Rosa serait avec nous et Alice acquiesça. Au bout d'un moment, elle finit par me dire que ma tirade, en anglais, avait été bien. La brune me dit, d'un regard, qu'Alice pensait un peu trop à Mr. Holmes. Je lui fis comprendre, de la même manière, qu'on pouvait féliciter une amie pour sa performance dans quelque matière que ce soit sans penser au prof qu'on trouvait sexy la veille.

Merci. J'ai bien aimé ce que t'as dit, même si t'es pas une gamine peureuse...
 

 

 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:28



Oué, bah...
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and a other woman.
Azaye retrouve ses amies au réfectoire, et Alice leur demande où elles en sont niveau chambres.


Azaye soupire intérieurement. Elles avaient fait de vraies descriptions d'elles, et elle, elle n'a pas été capable d'en faire autant... C'est sûr, elle n'avait aucun talent à se décrire elle-même. Bon, d'accord, aussi, elle est en mission d'infiltration. Top secret. Donc c'est normal de rien dire, non ?

▬ C'est vrai, vos deux présentations étaient superbes, brillantes, et moi... J'ai quasiment rien dit, quoi. Je me sens... Si nulle, quoi.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptySam 31 Mai 2014 - 20:40


What about the rooms ?


Au déjeuner qui suivit notre premier cours d'anglais depuis longtemps, je demandai aux filles si Asagiri et Tylla avaient accepté de changer de chambre, question qui fut accueillie par une réponse positive. Après ces petits blablas administratifs, je félicitai Ieli pour sa présentation lors du cours, réflexion qui me valut un regard en coin d'Azaye, sans doute à cause de mon pseudo-intérêt pour Mr Holmes. La brune trouvait qu'elle-même n'en avait vraiment pas assez dit. Je lui expliquai qu'il était normal qu'elle ne maîtrise pas très bien l'anglais, qu'elle était déjà bilingue et que c'était plutôt bien pour son jeune âge.

Ieli me félicita à son tour, puis Azaye se plaignit de n'avoir rien dit. Alice répliqua, affirmant que non, elle n'était pas nulle.

❝ ▬ Mais noon, Azaye, tu n'es pas nulle. Moi, l'anglais, c'est ma langue maternelle, et la...mère d'Ieli parle une demi-douzaine de langues. Toi, tu es fraîchement débarquée d'une autre planète. Ton français est déjà excellent, donc que tu aies des limites en anglais qui t'empêchent de dire plus de choses, c'est juste... l'équilibre des choses ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptySam 31 Mai 2014 - 20:44



Oué, bah...
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and a other woman.
Azaye retrouve ses amies au réfectoire, et Alice leur demande où elles en sont niveau chambres.


Azaye esquisse un sourire, voyant Alice qui essayait de la réconforter.

▬ ... Bon d'accord, mon anglais est relativement récent. Et mon français aussi. Mais moi je trouve que je n'ai rien dit sur moi, alors que vous c'était... Complet, quoi !



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:18


What about the rooms ?


Au déjeuner qui suivit notre premier cours d'anglais depuis longtemps, je demandai aux filles si Asagiri et Tylla avaient accepté de changer de chambre, question qui fut accueillie par une réponse positive. Après ces petits blablas administratifs, je félicitai Ieli pour sa présentation lors du cours, réflexion qui me valut un regard en coin d'Azaye, sans doute à cause de mon pseudo-intérêt pour Mr Holmes. La brune trouvait qu'elle-même n'en avait vraiment pas assez dit. Je lui expliquai qu'il était normal qu'elle ne maîtrise pas très bien l'anglais, qu'elle était déjà bilingue et que c'était plutôt bien pour son jeune âge.

Azaye continua à se plaindre, disant qu'elle n'avait rien dit sur elle. Je tentai de la réconforter.

❝ ▬ Pas la peine de te sentir nulle comme ça. Tu en as dit autant que la majorité de la classe et toi, tu n'as peut-être effectivement pas les capacités linguistiques nécessaires. Ne sois pas déprimée pour ça. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:28



Oué, bah...
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and a other woman.
Azaye retrouve ses amies au réfectoire, et Alice leur demande où elles en sont niveau chambres.


Azaye décida d'arrêter de se plaindre, pour ne pas énerver Alice.

▬ ... Bon d'accord. Il faudrait peut-être monter dans nos chambres maintenant, non ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:32


What about the rooms ?


Au déjeuner qui suivit notre premier cours d'anglais depuis longtemps, je demandai aux filles si Asagiri et Tylla avaient accepté de changer de chambre, question qui fut accueillie par une réponse positive. Après ces petits blablas administratifs, je félicitai Ieli pour sa présentation lors du cours, réflexion qui me valut un regard en coin d'Azaye, sans doute à cause de mon pseudo-intérêt pour Mr Holmes. La brune trouvait qu'elle-même n'en avait vraiment pas assez dit. Je lui expliquai qu'il était normal qu'elle ne maîtrise pas très bien l'anglais, qu'elle était déjà bilingue et que c'était plutôt bien pour son jeune âge. Ensuite, Azaye parla d'aller "descendre nos affaires".

Azaye arrêta finalement de dire qu'elle était nulle et demanda si elles ne devraient pas aller dans leurs chambres.

❝ ▬ Chercher nos affaires pour cet après-midi ? Oui, je suppose. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:36



Bon.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and a other woman.
Azaye retrouve ses amies au réfectoire, et Alice leur demande où elles en sont niveau chambres.


Azaye, qui avait fini son déjeuner, se leva de la table, avant de dire à Alice et à Ieli:

▬ Oui, car après il y aura d'autres personnes qui viendront, donc il faudrait se dépêcher de descendre nos affaires.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:41


What about the rooms ?


Au déjeuner qui suivit notre premier cours d'anglais depuis longtemps, je demandai aux filles si Asagiri et Tylla avaient accepté de changer de chambre, question qui fut accueillie par une réponse positive. Après ces petits blablas administratifs, je félicitai Ieli pour sa présentation lors du cours, réflexion qui me valut un regard en coin d'Azaye, sans doute à cause de mon pseudo-intérêt pour Mr Holmes. La brune trouvait qu'elle-même n'en avait vraiment pas assez dit. Je lui expliquai qu'il était normal qu'elle ne maîtrise pas très bien l'anglais, qu'elle était déjà bilingue et que c'était plutôt bien pour son jeune âge. Ensuite, Azaye parla d'aller "descendre nos affaires" mais nous fîmes face à un léger problème de compréhension.

Pourquoi Azaye se posait-elle la question ? Quand elles se retrouvaient à descendre leurs sacs de cours pleins pour l'après-midi, les autres gens ne les gênaient pas. À moins que... Peut-être parlait-elle de leur installation dans sa chambre ?

❝ ▬ Tu parles de quoi, exactement, là ? Je suis pas bien. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alors, quelque chose ? [PV Ieli Lela, Azaye Renus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Three friends. [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Réunion top-secrète. /TARDIS/ [PV Ieli Lela, Azaye Renus]
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela]
» Rappelle-toi. [PV Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-