Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus]

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] EmptySam 29 Mar 2014 - 21:24


 ❝Troisième étage...❞
feat. Personne ?


Le troisième étage...
Ashley en avait vaguement entendue parler et, d'après ce qu'elle avait pu entendre, "réservé aux Invisibles". Elle n'y était jamais montée, car, beaucoup d'élèves avec qui elle avait pu discuter un peu craignaient toujours d'y aller, quand il y avait des "Réunions d'Invisibles". Peur de se faire chopée et d'être pris en flint grand délit par la directrice adjointe. Celle qui terrorise plus de la moitié des élèves dans cette academy.
Il était grand et désert... Pas mal de poussière trainait sur le sol. C'est sûr que les femmes de ménage ne montaient jamais ici
[me demande pas pourquoi j'ai mis ça 8'D] Elle s'avança lentement sur le vieux plancher de ce troisieme et dernier étage, pour éviter de faire craquer le plancher. Soudain, elle entendit des pas, plutot lourd dernière elle. Assez terrorisée, elle se retourna rapidement vers un jeune homme d'une peau à la blancheur impeccable comme ses cheveux...


@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Ashley Derwen le Dim 30 Mar 2014 - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:02



Oh, nouvelle rencontre...
Allons-y, Alonzo ! ★ Notre tant aimé 10e Doctor

 
 

Feat
Une inconnue.
...
Blece se ballade...


C'était un jour comme les autres. Blece était monté au troisième étage, qui avait le mérite de ne pas trop le laisser perplexe. Bon, certes, il se demandait pourquoi abandonner un endroit, mais rien de plus. Il n'y avait pas trop de gens différents qui éveillaient sa curiosité. Il ne remarqua la jeune fille que lorsqu'elle se retourna, l'air apeurée, vers lui.

▬ Euuh, bonjour ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRe: Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:07


 ❝Connaissance❞
feat. Un mec aux cheveux blancs


Ashley fut surpris de la personne en face d'elle. C'était lui aussi un élève et on dirait, qu'il avait l'habitude de venir ici, au troisième étage. Pourquoi certain élèves aiment venir dans cet endroit désert ?
- Bonjour... Je m'appelle Ashley. Et désolée d'avoir eu cette réaction stupide...
Sur le coup, elle se sentie stupide d'avoir eu une telle réaction. Mais en même temps... cet endroit, avait quelque chose d'étrange. Fin.... c'est qu'Ashley pensait.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Ashley Derwen le Dim 30 Mar 2014 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:13



Ashley.
Allons-y, Alonzo ! ★ Notre tant aimé 10e Doctor

 
 

Feat
Ashley
...
Blece se ballade... Et rencontre une certaine Ashley.


La jeune fille s'appelait Ashley et possédait des cheveux blonds aux reflets... bleus ? violets ? c'était moyennement normal. Mais joli. Ses yeux, eux, étaient d'un bleu sombre. Il répondit, aussi lentement qu'à son habitude.

▬ Oh, c'est pas grave... Cet endroit est un peu inquiétant, faut avouer. Moi, c'est Blece. Que fais-tu ici ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRe: Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] EmptyDim 30 Mar 2014 - 9:24


 ❝Connaissance...❞
feat. Blece


- Rien de bien interréssant. Je m'ennuyais, et comme j’errai sans but [non ! stop ! je sens la critique D8] dans les couloirs, j'ai décider de monter ici pour trouver un endroit assez calme et puis... j'avoue que je ne suis jamais montée ici, et je me demandais bien ce qu'il y avait.
Heu... Ashley ? T'étais pas obligé de tout dire aussi... mentir tu connais ? Tu sais que beaucoup de gens ici mentent... Et si c'était un Invisible, lui ? Heureusement que tu n'es pas tomber sur le chef ! Heu... comment elle s'appelle déjà ?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:43



Ashley.
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Ashley
...
Blece se ballade... Et rencontre une certaine Ashley, qui "errait sans but".


Ashley lui expliqua ce qu'elle faisait là. Elle était allée se perdre au hasard et s'était retrouvée au troisième étage.

▬ D'accord... Mais fais attention, apparemment il y a des gens bizarres qui traînent par ici.



To be continued ...


© Never-Utopia



Je rappelle, accessoirement, que personne n'est censé connaître les invisibles. L'anonymat est assez important pour Elveina (si quelqu'un se fait prendre, il ne risquera pas de dénoncer les autres s'il ne connaît pas leur identité) et donc elle est la seule à savoir qui est un invisible.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRe: Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:51


 ❝Des gens bizarres ? Comment ça ?❞
feat. Blece


Ce que venait de dire le jeune homme, nommé Blece, interrogea la curiosité d'Ashley. "Tiensdonc ? Des gens bizarres ?" Asheley leva un sourcil et regarda Blece d'un air interrogateur.
- Des gens bizarres ? Que veux-tu dire par là ?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre assez... "suprenante" [PV Blece Renus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Blece ? Mais qu'est ce qui se passe ? [PV Blece Renus]
» Dépression... [PV Blece Renus]
» C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]
» Rappelle-toi. [PV Azaye Renus]
» Enfin quelqu'un ? [PV Azaye Renus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-