-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri]

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageLe sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:04

Quand Ghirahim se rendit dans le parc anormalement vide, il avait une impression de déjà-vu, car cet endroit ressemblait tellement à... Cela lui rappela beaucoup de choses, des souvenirs, Zelda. Déesse Hylia. Le Banni, Avatar du Néant. Il avança encore de quelques pas, et s'arrêta. Là se tenait une sorte de lac très profond, et il pencha sa tête en avant pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur... Des sortes de spirales... Il cligna des yeux, comme pour signifier que c'était une sorte de rêve. Il vit, grâce au reflet, quelqu'un approcher. Il se retourna, et vit une ... Il l'examina, et finit par en conclure: une démone de sa classe, il ne se souvenait même pas de son nom. Il lui fit:
-Qui es-tu, jeune démone?
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:09

kane dans le parc pour faire une promenade. Cette endroit lui rappelait bizarrement une partie de son pays. Aussi sombre et grand. Mais, elle n'avait pas peur. Soudain, elle reconnu quelqu'un pres d'un lac... Bizarre... elle avait une impression de déjà vu...
A peine s'était-elle approcher, que ce dernier lui répliqua:
- Qui es-tu, jeune démone?
Akane soupira et répondit aussitôt:

- Je m'appelle Akane. Akane Azakiri. Tu ne t'en souviens pas ? On était tous les deux à University of Clover l'année dernière. Je ne savais pas que tu avais la mémoire courte Ghirahim...
Akane n'avait pas trop envie de parler avec quelqu'un... Elle était énervée à cause d'une personne qui était venu ici et qu'elle connaissait très bien au part avant...
Il esquissa une petit sourire sadique, puis dit:
Revenir en haut Aller en bas

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:18

-Si je m'en souviens. Mais ton nom n'était pas intéressant. Ghirahim Blacky, déjà, bien que... Et tu as oublié quelque chose, aussi: je suis le Monarque démoniaque...
Il voyait bien que le visage d'Akane semblait réagir sur ce qu'il venait de dire... Ce qui était le but.
Ghirahim lisait dans les yeux de la démone que cet endroit lui rappelait quelque chose... Et vu ce qu'elle regarde avec une certaine nostalgie, il en convient que c'est d’où elle vient. Et quelle était énervée au fait qu'elle a retrouvé quelqu'un qu'elle tentait de fuir... Ou  c'est un ennemi, comme il en a.

-Cet endroit te rappelle quelque chose non? Heh bien, moi aussi...
Ghirahim passa sa langue sur ses lèvres et dit à voix basse, comme si il se parlait à lui-même, doutant si Akane l'écoutait ou non:
-Ce "lac"... C'est un faille. Une faille vers une autre dimension. La mienne.

[WEE DES FAILLES DW, ANALYSE DU COMPORTEMENT, SHERLOCK YOUHOUHOUUU]
Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] EmptySam 5 Avr 2014 - 11:28

Akane soupira une fois de plus. Ghirahim était bien toujours le même. C'est sûr qu'il ne changera pas !
- Mon nom n'était pas intéressant c'est ça ? T'aurais au moins pu le retenir pour être "poli". Sache que le tiens aussi était complètement inintéréssant, mais bien sur moir j'ai fais l'effort de la retenir. Et à ce que j'entend tu te dis toujours d'être le "Monarque Démoniaque" ? Dis t'en a pas marre d'affcher toujours cet air de grosse tête ?
Elle fit une courte pause avnt de reprendre sur un air interrogateur:
- Comment peut-tu être sûr que cette faille est bien ton monde ? Tu sais... il y a tellement de monde parallèle et de plan astral que n'importe quelle faille même à un de ces endroit. Et puis... tu m'avais dt la même chose l'année dernière à propos du lac dans la forêt à University of Clover... Franchement... tu n'as pas beaucoup de jujotte mon pauvre Ghirahim...
Revenir en haut Aller en bas

Ghirahim Blacky

Anonymous

Invité

MessageRe: Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] EmptySam 5 Avr 2014 - 22:03

-Mais ce n'est pas la grosse tête, c'est mon titre, c'est mon identité ! C'est sur que "Blacky" est nom de famille choisi au hasard, mais Ghirahim est trèèèès important pour l'Univers entier, tu verras...
Il laisse un temps passer, le temps d'afficher un sourire sur ses lèvres, et reprend:
-Il est possible de rencontrer des failles qui vont au même endroit, j'ai déjà vu ça, et cela n'a rien de surprenant... Et puis, les deux lacs étaient exactement sur la même grand faille. Et elle aime bien les lacs, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le sadisme, notre seul point commun [PV Akane Azakiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ]
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]
» Le retour d'Akane [8D]
» Notre amour est un faux. [PV Lehyan Del Lyees]
» Rien que de plus reposant que de jouer du violon quand on est seul.... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Parc-