Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Et la dernière Première année. [Première Année Clover]

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageEt la dernière Première année. [Première Année Clover] Et la dernière Première année. [Première Année Clover] EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:28



First Year Clover

Le mardi suivant, William reprit les cours et se retrouva cette fois face aux Première Année Clover.

«
Non merci, je trouverai bien tout seul.
»



Et, parce que jvais pas vous forcer à parler anglais, quand même, vous allez entourer de [ANGLAIS]Texte en français[/ANGLAIS].
Comme des balises bbcode, sauf que ça fait rien 8'D
ET OUI il répète ce qu'il dit aux autres classes mot pour mot.
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Derwen

Andreas Derwen

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 86
Points rp' : 189
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 18 Octobre 2180
Pouvoirs: Manipulation de la glace

MessageRe: Et la dernière Première année. [Première Année Clover] Et la dernière Première année. [Première Année Clover] EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:31





Rencontre avec le prof d'anglais.

Contenu du RP • Le retour des cours d'anglais. Je n'appréciais que très moyennement cette matière, vu mon incapacité à retenir le vocabulaire et, depuis que je pouvais tenter de le parler, à avoir une prononciation audible. Ce qui me fit grincer des dents lorsque le professeur, qui portait un nom assez amusant, il fallait l'avouer, nous demanda de nous présenter. Voyant que personne ne se lançait, je me levai et commençai à donner des informations sur moi. Personne ne pourrait faire pire, j'espérai que ça les motiverait. Je commençai donc à parler, butant sur les mots, me ratant parfois.


❝ ▬ [ANGLAIS]Je m'appelle Andreas Derwen. J'ai 14 ans, comme mon frère jumeau Andrew, et deux ans de moins que ma sœur aînée, Ashley. Nous sommes orphelins depuis ses seize ans, et c'est suite à cet incident que nous sommes arrivés ici.  J'ai pas une vie très palpitante, je suis passionné de science-fiction et j'ai une copine. Comme quoi, n'importe qui peut trouver quelqu'un.[/ANGLAIS] ❞


To be continued...
Liens pratiques

Ma présentation www
Mes sujets & mes liens www





Joueurs



Andreas Derwen
Première Année Clover
MPProfil


Mr Holmes
Professeur d'Anglais
MPProfil


Première Année Clover


© Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Et la dernière Première année. [Première Année Clover] Et la dernière Première année. [Première Année Clover] EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:41



Nom du RP
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès




Feat
Ma classe
...
Résumé


Mon premier cours d'anglais. J'avais acquis quelques bases dans cette langue lors de ma préparation pour l'infiltration, mais je n'allais pas être capable de grand-chose, malheureusement. Azaye avait bien de la chance, elle. Elle avait des facilités partout.

▬ [ANGLAIS]Je m'appelle Blece Renus. J'ai quinze ans. Je viens de très loin, j'ai donc des difficultés assez... remarquables en anglais. Je....trouve que la Terre est un endroit très intéressant et... c'est tout.[/ANGLAIS]



Je m'assis à nouveau, ne sachant pas quoi ajouter.

To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Et la dernière Première année. [Première Année Clover] Et la dernière Première année. [Première Année Clover] EmptySam 21 Juin 2014 - 15:25


 ❝ 1er cour d'anglais ❞

C'est la toute 1er fois que je suivais un vrais cour sa me faisais tout drole de voire d'autre gens dans la classe et de pas être seul en tête a tête avec mes livres. En faite j’étais heureuse de plus être seul dans une pièce sombre remplie de livre. J’écoute attentivement tout ce qu'il ce passé. On devais ce présenté en anglais bien sur, je réfléchie a quoi dire quand ce fut mon tour. Je savais parlé plusieurs langue grâce au différent gens qui venais au temple je devais être capable de tous les aidés quelque soit les origines.
[anglais]Bonjours je m'appelle Hisa Kitsune. J'ai 16 ans depuis le 28 octobre. Je viens d'assez loin moi aussi d'un petit village du japon. Je vivais dans un temple c'est pour cette réson que je n'est jamais quitté ma ville natal c'est pour sa que je suis venu ici pour découvre un peu le monde... voila ...[/anglais]
[i]Je ne savais pas quoi rajouté alors je préférais me rasseoir et laisse la parole a quelqu'un d'autre.


Revenir en haut Aller en bas

Akane Azakiri

Akane Azakiri

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 35
Points rp' : 80
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Et la dernière Première année. [Première Année Clover] Et la dernière Première année. [Première Année Clover] EmptySam 21 Juin 2014 - 20:32

Peu de personne s'était levée dans la classe pour commencer à se présenter. Les autres avait sans doute... la flemme. Le professeur commençait a en avoir marre d'attendre. Akane décida donc de se lever à son tour histoire de se présentée, car c'est sur elle ne pouvait pas y couper. Bon ses notes ne sont pas tres bonne en anglais mais ce n'est pas grave. Elle était là pour progesser non ?
- [anglais]Bonjour, je m'appelle Akane Azakiri. J'ai 15 ans. Je viens de très loin. D'un monde parrellele à ce monde que j'ai fuis pour des raison que je n'est pas a exposer ici en publique. Elles ne regardent que moi. Je tiens a préciser que l'anglais n'est pas mon point fort puisque je n'ai pas beaucoup eu de temps pour l'apprendre mais j'essayerais de faire de mon mieux.[/anglais]
Elle se ré assie dès qu'elle est finie de parler. A son tour une autre personne se leva.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Et la dernière Première année. [Première Année Clover] Et la dernière Première année. [Première Année Clover] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et la dernière Première année. [Première Année Clover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enchanté. [PV Première Année Diamond]
» Une nouvelle... [Première Année Spade]
» Bavardages discrets [Première année Heart]
» Premier cours. [Première année Heart]
» Fin de la journée. Enfin. [Première Année Spade]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Anglais-