Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014]

Elanor Dever Delear

Elanor Dever Delear

Prof de Français
Prof de Français
Messages : 38
Points rp' : 54
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Trente ans ; Ving-trois décembre 2167
Pouvoirs: #

MessageDes pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:51

Bonjour à tous et à toutes !
Vous vous souvenez probablement, nos chers membres, du troisième étage qui contient, en plus du repaire Invisible, nombre de pièces verrouillées, ce qui n'est pas d'une grande utilité. Et vous avez peut-être remarqué que le nombre de profs est tout à fait insuffisant par rapport au nombre de cours qui sont probablement donnés.
Je vous demande donc, pour remédier à ces problèmes, de proposer des salles et des matières. Les matières peuvent être proposées en tant qu'options ou en tant que matières obligatoires. Je tiens aussi à rappeler qu'il s'agit surtout d'une école de MAGIE, essayez donc de trouver des matières... de magie !

Par contre, notez bien ce qui est déjà présent.
Pour les salles :
Salle de musique (à venir bientôt)
Pour les matières :
Français, Anglais, Histoire Géographie, Nécromancie (Option), Déplacement d'objets et de corps dans l'espace (DOCE), Initiation aux potions et herbes, Transformation

Vous avez trois semaines pour proposer vos salles ou matières ! A ce terme, nous choisirons ce que nous garderons. Si jamais votre idée n'est pas sélectionnée, c'est probablement parce que des meilleures étaient présentes. N'hésitez donc pas à le reproposer dans une des prochaines éditions !

Proposez en utilisant ce formulaire :

Code:
[b]✗ Nom de la proposition :[/b] Entrez ici le nom qu'aurait la pièce ou la matière
[b]✗ Description du forum :[/b] Décrivez ce qu'il y aurait dans la pièce ou en quoi consisterait, grossièrement, la matière
[b]✗ Image :[/b] Facultatif, vous pouvez proposer une image pour le forum !

Merci pour votre aide,
L'équipe d'Academy of Dead Roses
Revenir en haut Aller en bas

Seraën Finielyë

Anonymous

Invité

MessageRe: Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:54

Salle pour apprendre à manier de nouvelle capacité (eau, feu, plante, ténèbres etc...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageRe: Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:17

Moi je propose d'ouvrir une salle, (une salle abandonnée comme dit Agnès) ou les élèves peuvent regarder des films, regarder la télé en général, écouter la radio... Voilà 83
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:44

[Six mois après, bravo timming]

Bon, je relance ce topic avec une description plus détaillée de ce que je veux.

Merci de remplir ce formulaire :

Code:
[b]✗ Nom de la proposition :[/b] Entrez ici le nom qu'aurait la pièce ou la matière
[b]✗ Description du forum :[/b] Décrivez ce qu'il y aurait dans la pièce ou en quoi consisterait, grossièrement, la matière
[b]✗ Image :[/b] Facultatif, vous pouvez proposer une image pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Tomoe

Tomoe

Première Année Diamond
Première Année Diamond
Messages : 7
Points rp' : 8
Date d'inscription : 03/08/2014

MessageRe: Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 22:46

✗ Nom de la proposition : je relance juste ma proposition (oui Seraen est un de mes DC) : Salle pour apprendre à manier de nouvelle capacité (eau, feu, plante, ténèbres etc...)
✗ Description du forum : a voir
✗ Image : une image de salle de cours assez simple
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageRe: Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:34

✗ Nom de la proposition : Arts Martiaux (dans gymnase) (en option, huhu)
✗ Description du forum : Ici, on peut apprendre quelques arts martiaux (judo, karaté, aikido, ju-jitsu.... la liste est longue) !
✗ Image : Là j'ai rien 'w' (Mais bon, vzimaginez le genre)
Revenir en haut Aller en bas

Harumi Hitsiku

Harumi Hitsiku

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 12
Points rp' : 47
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:35

Ieli pour l'image je pensais que tu peut prendre genre des personne qui font du judo ou autres on e n trouve pas mal sur internet normalement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des pièces supplémentaires ? Une nouvelle matière ? #1 [→31/08/2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée d'une nouvelle... [Chambre 8]
» Nouvelle année, quelques nouveautés !
» Une nouvelle... [Première Année Spade]
» Une nouvelle vie pour effacer les erreurs du passé ☾ Tsukiko
» Nouvelle Azaye. [PV Alice Liddel, & Ieli Lela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Aide & Propositions des membres-