Partagez| .
Anais Rose.

Prof d'Histoire-Géo
Prof d'Histoire-Géo
Points rp' : 61

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 25 ans, 19 Juin 2171
Pouvoirs: Euh.

MessageAnais Rose. Ven 5 Juil 2013 - 20:33

Anais Rose

partners
Her.
Prénom. Anais
Nom de famille. Rose
Âge. 25 ans
Date de Naissance. 19 Juin 2171
Race. Humaine
Fonction. Professeur d'Histoire-Géographie ; Professeur Principal des Heart.
Me.
Pseudo. Ange's
Âge. 14 ans
Présence. 7 jours/7
Découverte. Création du forum

Physique
De beaux, grands yeux bruns et des cheveux châtain moyen mi-longs, ce sont les premières choses qu'on remarque chez moi. Avec ma taille plutôt moyenne et mes formes peu développées, j'ai une silhouette assez passe-partout, même si beaucoup me trouvent belle.
Caractère

Une personne plus joyeuse qu'elle n'existe pas sur la planète. Elle passe son temps à sourire, en essayant de semer le bonheur. Elle est plus que joyeuse, disent les autres. Elle tue la mauvaise humeur avec sa joie, sauf dans ses (rares) moments de déprime, où elle broie du noir pendant des heures, enfermée dans une pièce de préférence sombre. Ses rapports avec les gens sont plutôt bons, à part avec Joseph, le plus grand de ses deux frères, qu'elle ignore, chose qu'il lui rend le mieux du monde, depuis une bourde monumentale faire quelques années plus tôt...
Histoire

Anais Rose, née le 19 juin 2171, il y a donc 23 ans, est une jeune femme dans le meilleur de sa forme. Elle a une sœur, Ophelia, qui a 25 ans, et deux frères, Joseph et Gale, de 17 et 12 ans. Concernant sa vie privée, elle est assez banale... Quand on peut considérer que quelque chose peut être normal dans ce monde où les créatures fantastiques sont présentes. Elles ont d'ailleurs été marquantes pour son enfance. Elle a eu quelques mésaventures avec ces êtres, comme le fait qu'elle s'était faite kidnapper par quelques-unes d'elles...

© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Anais Rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1