Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco]

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRetrouvailles. [PV Chizuka Atasco] Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] EmptySam 26 Avr 2014 - 14:43



« On se retrouve. »

Juste...


Yasiona se baladait tranquillement dans le gymnase en ce samedi plutôt pluvieux. C'était un matin, et aussi les vacances et beaucoup d'élèves rentraient chez eux, dans leur famille. Si ils en ont une, au contraire d'elle. Elle entendit la porte du gymnase grincer, lui signalant que quelqu'un venait d'entrer. L'ange fit volte-face et vit un visage familier. Elle l'avait vu un jour, elle s'en souvient. Un ange qui est partie le même jour que Yasiona. Mais la fille brune, a été bien plus rétrogradée qu'elle. Et plus humiliée. Mais oui, bien sûr ! La jeune blonde se risqua à prononcer à h ute voix le nom de la jeune fille brune qui fuyait son regard :

« Chi... Chizuka ? »
A l'entente de son nom, ladite Chizuka se tourna vers Yasiona.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] EmptySam 26 Avr 2014 - 14:46


    ♦ Retrouvailles ?
    En ce jour pluvieux... Chizuka cherche un endroit au calme et à l'abri de la pluie pour pouvoir se reposer tranquillement.
    « Yasiona»

    Chizuka voulait se trouver toute seule. Alors, quand elle pénétra dans le gymnase qu'elle espérait trouver vide, elle fut surprise de trouver quelqu'un. Une jolie blonde, et son visage lui rappelait quelqu'un. Mais qui ? Elle préfère fuir du regard la personne présente ici, mais elle fut bien obligée de se retourner à l'entente de son nom. Cette voix claire... Elle l'avait déjà entendue ! Chizuka scruta d'un regard fixe la blonde. Et son nom lui revient à la mémoire. Cette fille avait été aussi rétrogradée, pas autant qu'elle, mais au même jour, au même moment, elles étaient ensembles. Le jour où elle préféra oublier ce qu'il s'était dit et passé. Finalement, Chizuka finit par murmurer le nom de la jeune fille en face d'elle, mais sa voix se répéta grâce aux échos.
    "feat Yasiona ... "
    Yasiona Limia. Tel était son nom.



Dernière édition par Chizuka Atasco le Sam 26 Avr 2014 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] EmptySam 26 Avr 2014 - 14:47



« Que passa ? »

Chère Chizuka ?


Yasiona avait bel et bien raison. Elles se connaissaient. L'ange, ne préférant pas parler du jour où elles ont été exilées, demande à l'ange brune ce qu'elle fait ici, et comment elle va en ce moment, même si Chizuka avait une tête d'enterrement.

« Qu'est ce que tu fais ici ? Enfin... Je veux dire à Academy, quoi. Et... Tu vas bien ? Je te trouve un peu fébrile.  »
Oui, c'est vrai. Yasiona trouvait la brune un peu maigre et déprimée. Depuis la dernière fois. Plus que la dernière fois.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] EmptySam 26 Avr 2014 - 14:56


    ♦ Moi...
    En ce jour pluvieux... Chizuka cherche un endroit au calme et à l'abri de la pluie pour pouvoir se reposer tranquillement.
    « Feat. Yasiona»

    Chizuka voyait bien que Yasiona ne lui parlait pas de la chose, du jugement qu'elles avaient vécu en commun. Elle décide de répondre à la question de l'ange blonde, avec un ton un peu plus fort et déterminé :
    "« Ca pourrait mieux allern et tu sais très bien pourquoi... Et ce que je fais ici ? Comme toi, enfin, j'imagine. Je suis venue m'y réfugier. Toi aussi, n'est-ce-pas ?» "




Dernière édition par Chizuka Atasco le Sam 26 Avr 2014 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] EmptySam 26 Avr 2014 - 14:57



« D'accord. »

J'dois filer.


L'ange fit un oui fr la tête. Elle est venue aussi s'y réfugier, mais elle a continué à être la même, et a fait de superbes rencontres, qui l'ont changée, qui lui ont permis de passer à autre chose, de tourner la page. Elle regarda le cadran de l'horloge, et voyant que l'heure approchait dangereusement de midi, elle devait aller manger avec Andrew. A ce nom, elle ne put s'empêcher de rougir, du moins légèrement. Elle fit à sa compatriote ange :

« Mince, il faut que j'y aille! On en reparlera  plus tard si tu veux... Mais il faut que je file ! »
Et, elle se mit à courir en direction du bâtiment principal, et constata que la pluie s'était arrêtée.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] EmptySam 26 Avr 2014 - 15:10


    ♦ Seule...
    En ce jour pluvieux... Chizuka cherche un endroit au calme et à l'abri de la pluie pour pouvoir se reposer tranquillement.
    « Feat. Yasiona»

    Chizuka vit la jeune fille regarder l'horloge de la salle, rougir un peu, et lui dire qu'elle devait absolument y aller...
    «D'accord a plus tard...»
    Chizuka soupira. Elle se laissa glisser le long d'un des murs rafraîchi à cause de la pluie, et s'assie à même le sol, tout en pensant et repensant à dirverte choses qui se sont passer depuis sont arriver. Brusquement, les images de son jugement à elle et Yasiona lui revient en mémoire et elle ne pu s'empêcher de verser quelques larmes...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles. [PV Chizuka Atasco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chiz... Euh nan, pas Chizakura. Chizuka. [PV Chizuka Atasco ]
» Two girls in the night. [PV Chizuka Atasco]
» Retrouvailles.... peu glorieuses....
» Retrouvailles ! [PV Alexia Miyano]
» Retrouvailles ~+~ [PV Moïren Mellen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Sport-