-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
"Ça commence."
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ieli Lela

Anonymous

Invité

Message"Ça commence." "Ça commence." EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:18



 



Bordeeel, qu'est-ce qui t'arrive ?!

 
Feat. Azaye Renus & Alice Liddel



 




Alice et moi finîmes par réussir à amener Azaye à l'infirmerie. Son état était terrifiant. Nous l'allongeâmes sur un lit, alors que je pestais intérieurement contre l'absence d'infirmière. Je tentai de rassurer mes deux amies avec un sourire. Sans succès, évidemment.

Azaye, ça va aller ?


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:31



Ça commence.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye dit qui elle est réellement à ses amies, et est prise d'un mal de ventre inhumain. Ça commence.


Azaye, grâce à ses amies Ieli et Alice, arrive tant bien que mal à l'infirmerie, où elles la pose sur le lit le plus proche. Il n'y avait personne, à part les trois filles, ce qui faisait un peu glauque aux yeux d'Azaye. A peine posée sur le lit, ses mains commencèrent à trembler, ce qui inquiéta bien sûr la jeune extra-terrestre. Azaye rendit un faible sourire à Ieli, avant de pouvoir dire avec beaucoup de mal à prononcer:

▬ Les filles... Ça va bien. Ça commence. C'est la première fois. En fait, deux fois dans notre vie, nous changeons d'apparence. La première fois, on ne change pas tellement physiquement, on garde la même couleur de cheveux et de yeux, et la deuxième fois, on change un peu plus. Je vais sûrement avoir des marques qui vont disparaître, mes cheveux qui vont s'épaissir, devenir court... Mais cela se passe sur une semaine, pas d'un seul coup, le temps que les autres qui sont avec nous puissent s'habituer à ce changement. Mais j'ignorais que cela faisait un tel mal de chien. C'est horrible... C'est ma première fois. C'est déjà un miracle chez nous qu'on arrive à 158 ans... Aïe.


Elle se mit à tousser, ce qui n'arrangea pas les choses.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:40


I need to tell someone


Ieli et moi supportâmes Azaye jusqu'à l'infirmerie. Celle-ci nous expliqua qu'il s'agissait d'une période de sa croissance, qu'il était normal qu'elle se sente mal. Je lui demandai au passage si Blece, son frère, avait déjà changé, ce qui n'était pas le cas. Ieli, quant à elle, proposa à Azaye d'expliquer les raisons des siens lorsque sa transformation serait passée. Je profitai de la demande de ma camarade d'avertir les professeurs et, surtout, son frère, pour m'esquiver. Je détestais les infirmeries et tout ce qui ressemblait à un hôpital, de près ou de loin.

Azaye nous expliqua finalement ce qui commençait. J'étais tellement surprise par une possibilité comme celle-là que je relevai à peine son âge véritable. Après tout, un siècle de plus ou de moins... Elle peut tout à fait être une adolescente malgré ses 158 ans.

❝ ▬ Que ça fasse mal, je ne pense pas que ça soit surprenant. Tu as probablement des trucs qui changent de forme - des os, par exemple - et ça serait surprenant que ça soit indolore. Et, j'y pense, ton frère, là... Blece. Il est plus vieux que toi, non ? Il a déjà changé ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:47



Ça commence.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye dit qui elle est réellement à ses amies, et est prise d'un mal de ventre inhumain. Ça commence. Azaye leur explique le fonctionnement de leur "transformation", et révèle son âge aux filles.


Azaye respira deux bons coups avant de répondre à Alice:

▬ C'est les cellules qui vont changer, pas les os... Et oui, Blece est plus vieux que moi, mais leurs transformations physiques se font plus tard, ce sont les différences de croissance entre les hommes et les femmes, ça vaut aussi pour les humains [ Oui, les filles ont leur puberté avant les mecs. Et j'ai appris ça en SVT. Alors ne pas douter u_u]. Et il n'en ont qu'une. Il a 164 ans. Et, humainement, on a 15 ans. Y'a juste à enlever le 8 qui gêne, en gros.


Elle prit une grande inspiration, avant qu'une des deux filles se mette à parler.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:01



 



Ouf, c'est normal.

 
Feat. Azaye Renus & Alice Liddel



 




Quiconque passant par là aurait pu supposer qu'Alice était intéressée par Blece, mais Azaye et moi savions qu'il ne s'agissait que de sa curiosité pour les races étrangères. Sa manie de tout vouloir comprendre. Je tentai de penser à autre chose qu'à mon amie qui semblait agoniser sous mes yeux. Les congénères d'Azaye voulaient expulser les Terriens, mais ils avaient probablement des raisons, moins stupides que le plaisir de faire chier le monde, si courant dans les œuvres de fiction.

Azaye... Quand on sera complètement en privé et que tu iras mieux, tu pourrais nous dire... Pourquoi ils font ce qu'ils font ?


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:09



Tant mieux.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye dit qui elle est réellement à ses amies, et est prise d'un mal de ventre inhumain. Ça commence. Azaye leur explique le fonctionnement de leur "transformation", et révèle son âge aux filles.


Azaye sourit faiblement à Ieli. Donc elle ne savait donc pas ? Pourquoi ils voulaient envahir cette planète ? Non, la race de Azaye n'aime pas envahir pour le plaisir. Il y a toujours une raison derrière cela. Même si ils auraient pu s'installer sur d'autres planètes où la vie peut exister, sans déranger les autres être vivants doués d'intelligence. (Comme Chewbacca.) Et puis, Azaye ne veut plus de cette invasion, surtout depuis qu'elle a découvert que ces humains avaient bon fond.

▬ Oui, si tu veux, je t'expliquerai ça. Dans une semaine, au moins. Aïe! Pendant ce temps... Il faudrait alerter les profs que je ne pourrai pas être là, non ? Et Blece, aussi.




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:33


I need to tell someone


Ieli et moi supportâmes Azaye jusqu'à l'infirmerie. Celle-ci nous expliqua qu'il s'agissait d'une période de sa croissance, qu'il était normal qu'elle se sente mal. Je lui demandai au passage si Blece, son frère, avait déjà changé, ce qui n'était pas le cas. Ieli, quant à elle, proposa à Azaye d'expliquer les raisons des siens lorsque sa transformation serait passée. Je profitai de la demande de ma camarade d'avertir les professeurs et, surtout, son frère, pour m'esquiver. Je détestais les infirmeries et tout ce qui ressemblait à un hôpital, de près ou de loin.

Je me sentais mal, ici. J'avais une horreur viscérale des hôpitaux et de tout ce qui y ressemblait. Alors, quand Azaye proposa que l'une de nous prévienne les professeurs et Blece, je me jetai sur cette occasion de sortir.

❝ ▬ Je veux bien m'en occuper. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:40



Comme tu voudras.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye dit qui elle est réellement à ses amies, et est prise d'un mal de ventre inhumain. Ça commence. Azaye leur explique le fonctionnement de leur "transformation", et révèle son âge aux filles. Alice part avertir l'absence d'Azaye à l'administration.


Azaye respire un bon coup, même si cela lui fait horriblement mal aux poumons et à la gorge (cela la sèche), et elle tourne son regard vers Ieli, qui était restée avec elle. Et puis elle pense au fait que Ieli est malade, elle aussi.
▬ Prends une chaise, tu risque de rester ici un bon bout de temps... Tu veux accompagner Alice ou pas ? Et fais gaffe pour ta maladie, je veux pas que tu fasses une crise non plus.




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:59

[quote="Ieli Lela"]


 



Au revoir, Alice.

 
Feat. Azaye Renus & Alice Liddel



 




Azaye demanda si l'une de nous était d'accord pour aller prévenir l'administration de son état. Alice se raccrocha à l'occasion comme à une bouée de sauvetage. Elle nous laissa donc seules, Azaye et moi.

Non, non, je préfère éviter de te laisser seule. Et mes risques de crises ne sont pas plus élevés que d'habitude, ne t'inquiète pas à propos de ça.


 
©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:05



Attente.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Alice and Ieli.
Azaye dit qui elle est réellement à ses amies, et est prise d'un mal de ventre inhumain. Ça commence. Azaye leur explique le fonctionnement de leur "transformation", et révèle son âge aux filles, qui est de 158 ans. Alice part avertir l'absence d'Azaye à l'administration.


Azaye sourit à Ieli, la remerciant du regard. De toute façon, la jeune en noir et blanc n'avait aucune envie de se retrouver seule. Elle ne voulait surtout pas s'évanouir, ne voulant pas inquiéter ses amies, et parler avec quelqu'un lui permettra sans doute de ne pas se retrouver inconsciente. A vrai dire, elle n'en sait rien.
▬ Il faudra quand même que tu penses à manger et à dormir. Je ne veux pas que tu veilles toi et Alice pendant une semaine, vous serez mortes de fatigue. Il faut attendre que l'infirmière vienne, maintenant.




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:02



Alors ça y est, Azaye...
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès




Feat
Nom partenaire
...
Alice prévient Blece de la transformation de sa soeur. Il se précipite pour aller la voir.


Blece était en train de faire une recherche à la bibliothèque quand Alice vint le voir pour lui dire qu'Azaye avait commencé à....évoluer [JE VOULAIS CASER CE MOT XD et donc Azaye est un pokémon]. L'extra-terrestre se précipita à l'infirmerie pour rejoindre sa sœur.

▬ Alors, ça y est, Azaye ? Ta première fois. Ça va vite aller mieux, ne t'inquiète pas. Le début, c'est le pire, de ce que je sais.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:12



Blece !
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Blece, Alice and Ieli.
Azaye dit qui elle est réellement à ses amies, et est prise d'un mal de ventre inhumain. Ça commence. Azaye leur explique le fonctionnement de leur "transformation", et révèle son âge aux filles, qui est de 158 ans. Alice part avertir l'absence d'Azaye à l'administration.


Azaye était toujours en train de suffoquer, et elle commençait à ressentir les premiers frissons. Là, ça commence vraiment. Quand elle voit une tête aux cheveux blancs et aux yeux rouges qu'elle connait si bien: Blece, son (grand) frère. Qui allait sûrement voir comment la première transformation de Azaye se passait. Elle fit un mince sourire à son frère.
▬ Merci d'être venu, Blece... La tienne ne va pas tarder à arriver, je me trompe ?




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:01



Alors ça y est, Azaye...
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye & Ieli
...
Alice prévient Blece de la transformation de sa soeur. Il se précipite pour aller la voir.


Azaye sourit faiblement à son frère, qui n'était pas dupe. Elle n'était pas en forme. Instinctivement, il repassa dans leur langue maternelle. De cette manière, elle n'aurait pas à traduire pour comprendre. Ne pas la fatiguer pour rien, surtout.

▬ Normalement, dans pas très très longtemps. Quelques mois. Courage, Azaye. Ça va aller. Tout va bien se passer... Il n'y aura aucun problème. Je reste là.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:34



Merci, Blece.
★ Les mauvais codes ne s'appliquent qu'aux machines, pas aux humains. ♦ Harold Finch (♥) ★

 
 

Feat
Blece, Alice and Ieli.
Azaye dit qui elle est réellement à ses amies, et est prise d'un mal de ventre inhumain. Ça commence. Azaye leur explique le fonctionnement de leur "transformation", et révèle son âge aux filles, qui est de 158 ans. Alice part avertir l'absence d'Azaye à l'administration. Son frère Blece arrive et se met à parler à Azaye dans leur langue maternelle.


Blece parlait dans leur langue maternelle, histoire qu'Azaye n'aie pas à traduire, et ainsi, cela lui demande moins d'énergie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu sa langue d'origine, cette si belle langue... Elle aimerait bien l'apprendre aux filles, tiens. Dès que la transformation sera finie. Elle fit à son frère dans la même langue que lui:

▬ Prends donc une chaise, alors. Tu risques de rester longtemps ici.

Azaye se mit à tousser, avant de s'adresser à Ieli, dans la langue que son amie comprend:

▬ On se parle dans notre langue maternlle, pour que j'épuise moins d'énergie à traduire ce que vous dites et ce que je vais dire. Blece, tu pourras traduire pour elle ?



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:10



Alors ça y est, Azaye...
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Azaye & Ieli
...
Alice prévient Blece de la transformation de sa soeur. Il se précipite pour aller la voir.


Azaye demanda à son frère de tout traduire à son amie. Le jeune homme répliqua.

▬ Il faut que tu dormes, Azaye. Tu seras à peine consciente de la douleur, ne t'inquiète pas. Dors, Azaye.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: "Ça commence." "Ça commence." Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Ça commence."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-