Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Malvenue. [PV Minami Aqua]

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageMalvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:27




 

 

 
Elle te cherhait, mais autant te parler.

 
Un point c'est tout.

 

 


  Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que après la discussion avec Yasiona, je me baladais dans les couloirs du même étage, croisant parfois des visages que j'avais déjà vu pleiiin de fois. Et puis, je croise celui de Minami. Je ne pus, après l'avoir croisée, me retourner vers elle et dire:

« Minami ! Yasiona te cherchait... Mais je préfère t'en parler directement. »
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Malvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:50

Minami longeait les couloirs de l'académie, pour pouvoir se rendre aux dortoirs. Elle avaient besoin de se reposer apres sa longue séance de sport. Le couloirs étaient bondé 'élèves et très peu de profs. Elle reconnu au loin, une jeune fille aux longs cheveux bleu, qu'elle reconnue aussitôt : Faroria... La jeune fille qui l'avait fait craquée à cause de ses pouvoirs.
Minami fit tout pour se cacher et éviter qu'elle ne la reconnaissent, mais ... trop tard. La jeune fille aux cheveux bleu l'avait déjà reconnu et en avait profiter pour engagée la conversation.

- Salut Faroria. De quoi veux tu me parler ? C'est à propos de l'autre jour, au gymnase, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Malvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:06




 

 

 
Je vais te parler.

 
Un point c'est tout.

 

 


  En plus, Minami savait de quoi j'allais parler ! Eh bien, tu te fais devin, ma grande! Ou soit c'était simple à deviner... Enfin, bon, bonne vieille Faroria, ne te concentre pas sur ce genre de choses! Réponds-lui, un peu, elle attend d'être consolée, j'imagine... Je lui fis donc en me rapprochant un peu d'elle, mais en restant à une distance raisonnable, histoire de ne pas l'effrayer:

« Oui, c'est ça. Je m'excuse pour ce que j'ai dit, aussi. Ah oui, tu veux des explications ? Eh bien... J'en ai.  »
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Malvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:27

Minami haussa un sourcil. Tiens ? Mais qu'est ce qu'elle avait ? Ce n'est pas à son habitude de s'excuser comme ça au près des gens. Elle s'est plutot le genre de fille à se la péter et s'en foutre des autres... Quelqu'un à du lui faire la morale. Yasiona ou Livia sans doute ? Ou peut etre même un autre élève de la classe. Bon... elle donne des excuses et des explications. Autant ne pas faire la difficile et les acceptées tout de suite.
- Ouais bon ok... Déjà j'accepte tes excuse pour une fois et je veux bien également des explications. Mais dans un petit coin d'un couloir, ça serais mieux nn ? Je pense que tout le monde ne veux pas les entendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Malvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:40




 

 

 
Je vais te parler.

 
Un point c'est tout.

 

 


  Bien sûr, je ne vais sûrement pas dire à tout le couloir ce que je suis, et je sais même pas si il y a des chasseurs de dragon à travers. On ne sait jamais. Alors autant être prévoyante. Je guidai Minami au fond du couloir et je la regarda droit dans les yeux, avant de lui dire:

« Maintenant que nous sommes en privé, tu te souviens quand tu avais dit que tu avais déjà contrôlé des dragons des mers, non ? Et que je t'avais dit que cela n'avait rien d'exceptionnel pour moi. »
Et j'attendais une affirmation de Minami.
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Malvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:46

- Oui je me souviens même très bien... Pourquoi ? Cela à un rapport avec ce que tu vas me dire ?
Minami était un peu inquiète. mais qu'est ce que sa camarade de classe et de maison allait bien pouvoir lui dire ? Quelle réalité ?
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Malvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] EmptyMar 29 Avr 2014 - 21:49




 

 

 
Je vais te parler.

 
Un point c'est tout.

 

 


  Bon, allez, vas-y Faroria. Lance-toi donc.

« Tu vois, tu sais que il y a des dragons supérieurs hein ? En fait... Si tu veux... Je suis un dragon, la plus supérieure des dragons d'eau. Et j'ai pris forme humaine pour essayer la vie humaine. Et pour trouver un vieil ami, aussi. Enfin ami... Ennemi. »
Oui, ok, elle ava peut-être crier. Ou pas.
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Malvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:52

Minami fut une vraie tête d'étonner ? Attend tu veux que... Les dragons supérieur vont aussi ici ? Mais pourquoi faire sérieux ! Ils ont pas autre chose de plus important à faire ?
- Donc... tu es un vrai dragon de mer ? Mais un... supérieur ? Est ce que tu as une preuve quand même de ce que tu dis là ? Non... ne le prend pas mal, mais... j'ai du mal à croire qu'un dragon supérieur viens ici juste pour retrouver un vieil ennemi...
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Malvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:58




 

 

 
Je vais te parler.

 
Un point c'est tout.

 

 


  J'en étais sûre. Je soupire intérieurement. Pourquoi on me croit jamais ?

« Si, je te jure. D'ailleurs... Démonstration. »

Je transforme ma main droite humaine en ma main droite... draconienne, quoi. Et je touche la bras gauche de Minami, pour bien qu'elle sente mes écailles. Et je fais gaffe de ne pas lui faire mal au bras, aussi. Comme j'ai fait à Yasiona.
« Alors, convaincue ? »
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Malvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:29

Minami fut un peu choquée, mais intérieurement, de ce qui viens de ce passer. Elle décida de ne rien dire pour le moment. Un léger blanc passa entre les deux jeunes filles, puis, Minami le cassa.
- C'est vraie... tu as raison. Excuse moi de ne pas t'avoir cru mais... C'est si...bizarre tu comprend ?
La jeune fille en face d'elle, Faroria, ne sembla pas ou presque pas du même avis que la jeune fille avec des oreilles de poissons dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Faroria Redbay

Anonymous

Invité

MessageRe: Malvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:14




 

 

 
Bizarre.

 
Un point c'est tout.

 

 


  Ah bon ? Pour elle c'est bizarre, et ça se comprend. Ce n'est qu'une mortelle. Elle, c'est bizarre de voir un si grande chose pouvoir avoir l'apparence d'une chose de sa taille. Moi, ce que je trouve bizarre, c'est le fait qu'ils se battent entrent eux et pleins d'autres raisons.

« Moi, ce que je trouve bizarre, c'est pourquoi mon ennemi a choisi un endroit pareil pour se cacher... Une école... Sérieusement... Il risque d'être démasqué à tout moment, mais... Il y tellement de gens ici, qu'il se fond dans la foule...»
 
 


 
©Didi Farl - copie interdite -
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Malvenue. [PV Minami Aqua] Malvenue. [PV Minami Aqua] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malvenue. [PV Minami Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut [PV Minami Aqua]
» Discussion un peu... difficile [PV Minami Aqua]
» Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua]
» C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Hall-