-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:18


 ❝ Pauvre victime ❞

Minamie m'expliqué que c'etait un lege accident qui avais fais que mon oreille soit dans cette etat ...
Mais qu'est ce qu'elles avaient peu bien faire ?...

Euh oui c'est bien moi Hisa ... Pas de probleme sa peu ce séché ... mais j'aurai voulu savoir pourquoi il a etait tranpé ...
Elles se regardaient etre elles pour savoir qui aller m'expliqué tout ce qui c'etait passé ... Quand je vu ... un rat qui venais vers moi comme pour me dire bonjour. Il sauta sur moi surprise je tomba en arriéré et je laisse un lège cris sortir.
[.... Pourquoi tout le monde attaque Hisa d'abors l'oreille puis le rat ... je suis si sadique XD]

Kokoro no Hoshi by Uni on Grooveshark


Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:02










Gênée, je me dépêchais de ramasser l'oreiller, laissant à l'être aquatique le soin de lui expliquer l'état de l'oreiller. Tant mieux, après tout,c'était quand même de sa faute, non? Alors qu'elle allait lui expliquer en détail "L'accident de l'oreiller", je vis une petite boule de poils se précipiter sur la Kitsune. Surprise, la Kitsune tomba par terre... Décidemment, ce n'était pas son jour! J'étouffais un rire, sentant une crise de fou rire pointer son nez. Se moquer de ses nouvelles colocatrices n'est surement pas un bon moyen de se lier d'amitié avec elles. 
- Haha... Je te présente Rodolf! Le cinquième colocataire. J'espère que tu n'as rien contre les boules de poils...  
Je m'approchais alors d'elle pour reprendre Rodolf. Mauvaise idée! Son odeur est tellement... Humaine. Je me dépêchais de récupérer Rodolf, avant de me diriger vers mon lit.

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Alexia Miyano le Dim 22 Juin 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:01


 ❝ Un rat ? ❞

Alexia est venu recupere la petite boules de poils comme elle l'appelle. Pour temps elle avais comme peur de moi ... Elle ne resté pas trop pres de moi ... Je ne savais pas pourquoi ... Elle m'aimé pas ?
Je me relevé, pris ma valise et ferma la porte derrière moi
[Bulbi tu aime pas Hisa ? 8'D]

Euh non j'ai pas vraiment quelque chose contre cette "boule de poils" si elle me saute pas dessus ... sinon qu'est ce qu'il fais la c'est l'animal de compagnie de quelqu'un ?

Kokoro no Hoshi by Uni on Grooveshark


Revenir en haut Aller en bas

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:12

Minami voyait que Hisa aussi n'aime pas trop ces rats... Animaux porteur de maladie dont la galle. Beurk !
- Ah non pas ce n'est pas le miens et ça ne sera jamais le miens, avait elle commencer, pour tout te dire Hisa, ce rat c'est Alexia qui l'a trouver dans la chambre quand elle est arriver. Et je ne sais pas pourquoi mais elle a décider de l'adopter.
Elle fit passer un blanc avant de reprendre sur le sujet de l'oreiller mouillé car effectivement, Hisa n'avait pas eu de réponse et d'explication concrète a la situation.
- Et pour t'avouer l'oreiller... C'est ma faute s'il est trempée. Le rat était sur ton lit et il m'a fais peur. Pour tout t'avouer je n'aime pas les rats et j'en ai presque jamais vu. J'ai voulu lui faire peur en l'arrosant. Mais ça n'as pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 18:25


 ❝ L'explication ❞

J'avais enfin eu l'explication de tout ce qui c'etait passe ... C'est assez comique que j'ai eu un large sourire.
Personnellement temps qu'il ne viens plus dans mon lit et qu'il ne me saute pas dessus il ne me dérange pas. Et ce n'est pas grave pour l'oreiller t'as eu peur je peu pas t'en vouloir.
Je regardé tout les lit quand j'en vie un un peu mouille a cose de l'attaque de Minami
J’imagine que c'est mon lit ?... J'ai peur qu'il ne soit pas complètement sec pour cette nuit ...
[Mais ou Hisa va bien pouvoir dormir .... taylor hisa arrive (/-∇-)/ //sort//]

Kokoro no Hoshi by Uni on Grooveshark


Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:54










Je ne pus empêcher un sentiment de culpabilité naître en moi lorsque l'Aqua parla de moi. Inutile, ça ne servait à rien. Pourquoi l'avais-je adopté? La raison était évidente. Le seul "véritable" problème, était en effet l'état du lit de la Kitsune. Par les crocs de mon arrière grand père; oreilller en pleine face, chute causée par un rat surexcité, draps mouillés [proie d'une vampyr affamée /sbaf/] ... C'est moi ou cette humaine a légèrement la poisse?
- Je l'ai adopté car je n'allais pas le laisser partir se faire tuer par quelqu'un, ou même par toi, Aqua.
Mon attention se porta sur l'humaine.
- Ne t'en fait pas pour Ro... Le rat, il ne t'embêtera plus. Et pour les draps, on pourrait aller en chercher des propres? [Ou alors, Minami pourrait aller les chercher, vu que c'est elle qui a tout mouillé 8D] Le couvre-feu n'est pas encore passé je pense. [On ira les chercher loin de Taylor, hein? 8D]

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:30


 ❝ Sans lit ... ❞

Alexia préposé d aller cherche de nouveau draps pour remplacé ce qui etait mouille. Je regardé alors l'heure sur l'horloge posé au mur en face de moi
[oui il y en a une je vous jure 8'D]
Il etait deja assez tard le temps qu'on demande ou trouvé ses draps, aller les cherches et les changé il serai extrêmement tard ...
De plus j'avais eu une jour assez chargé et j'etais vraiment fatigué la
[oui Taylor la extrêmement fatigué *//3//*]
J'ai peur que vu l'heure que sa soit trop tard ... En plus je suis deja fatigué ...

Kokoro no Hoshi by Uni on Grooveshark


Revenir en haut Aller en bas

Minami Aqua

Minami Aqua

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 45
Points rp' : 83
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:18

Minami se senti un peu stupide d'avoir réagit comme ça. En effet il était déja tard, pas très loin de minuit et les draps de l'humaine était mouiller. Soudain une idée lui venait en tête ! Elle avait quelques part dans sa valise un sèche cheveux assez puissant qui n'abime rien. Tout devrait être sec en moins de 5 minutes.
- Attendez... j'ai peut être une idée. Quelques part dans ma valise j'ai un seche cheveux assez puissant. Les draps devraient être sec en moins de 5 minutes normalement. Si vous voulez on peu essayer de les faire secher avec ? On les enleve du lit, on les étant quelques part et on utilise le seche cheveau non ?
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:15

Ca faisait un moment que j'observais la scène, je me sentais peu concernée et surtout c'était dans ma plus grande joie qu'elles avaient changé de sujet. Mon escalade ridicule ne risquait pas de refaire sufrace !
Mais la j'ai eu, comme d'habitude, une idée brillante !


- Ton idée est super ! Par contre j'ai peur que les draps ne crament plus qu'autres chose !Mais peut être qu'en attendant demain Hisa pourrait dormir dans le lit de quelqu'un comme ils sont assez larges !
Moi j'ai le sommeil agitée, mais peut être que quelqu'un voudrait bien ?
Alaxei par exemple !

[ne me remercie pas 8D]
Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:28


 ❝ Dormir a deux ? Mais avec qui ? ❞

Eowyn n'avais pas tors mais un nouveau probleme s'impose ... Avec qui je vais pouvoir dormir ? Je n'ai pas vraiment envie de m'imposé a qui que ce soit je pense que sa serai mieux que Minami et Alaxei ce mettre d'accord qui aller devoir me supporté cette nuit. Le choix n'est pas vraiment facile apres tout on ce connais pratiquement pas ... Mais on n'avais pas vraiment le choix ...
Je ne veux pas m'impose ...
Je viens de me rappelle qu'il y avais des canapés au foyer ... je pourrais peu etre y dormir juste une nuit si personne ne veut de moi.
[pauvre hisa vous pouvais pas lui dire nan quand meme ? 8D]

Kokoro no Hoshi by Uni on Grooveshark


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2014 - 21:31

-De toute façon c'est juste pour une nuit.

Non vraiment je me dis que ça serait bête... c'est notre première nuit passé ensemble ! Il faudrait pas la gâcher !
Et puis bon je suis sure que ça ne dérange personne...
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 19:57








C'est vrai que l'idée du sèche-cheveux n'était pas superbe...
Je réfléchissais à une autre idée lorsque la voix de la Silver prononça mon prénom... Enfin, j'imagine... "Alaxei" n'est-ce pas? Attendez, pourquoi l'humaine parle d'imposition? Et de quoi "pour une nuit"? Il ne fallut pas longtemps pour que les rouages de mon cerveau se mettent en place... Ah... Je vois...

- Hmm... Oui d'accord... Mais l'Aqua ne peut-elle pas? De toute façon je dois passer  à l'infirmerie...
[Aaaaaaargh ne pleure plus Estelle... ( ' ▽ ' )ノ... ]
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:18

- Bon ! Tu dormiras dans mon lit !
Moi j'ai pas sommeil, j'ai dormi dans le train pendant si longtemps !

Cette fille la est bien mignonne huhuhuuuu.
Je vais etre gentille avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Hisa Kitsune

Hisa Kitsune

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 37
Points rp' : 78
Date d'inscription : 30/12/2013

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:31


 ❝ Qu'est ce qui va pas ? ❞

Alexia devais aller a l'infirmerie mais personne ne relevas ce qu'elle dis .... Peu etre qu'elle les avais prévenu ... apres tout je suis arrivé tellement en retard ...Mais pourquoi Alexia ? Tu te sens pas bien ?
... Tien mais c'est vrai qu'il y a des lit a l’infirmerie ... dans le pire des cas je pourrais dormir la bas ....

Kokoro no Hoshi by Uni on Grooveshark


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:37

[et ma proposition ? D8]
C'est vrai ca, j'avais complètement oublié cette histoire d'infirmerie. Ma curiosité, me pousse à demander si il y a un problème, mais après tout on se connait depuis quelques minutes meuleuse, je ne voudrais pas brusquer les choses. J'ai toujours peur de parler de trop.

"- Si tu veux je peux t'accompagner. Ca me permettrait de me repérer un peu."

Du genre impatiente, je commençais a trouver que beaucoup de choses étaient dites, mais que rien n'avancait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire les singes.[Chambre7][Eowyn Silver, Alexia Miyano, Hisa Kitsune, Minami Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est par ici la visite [PV Alexia Miyano/Yukionna Icely/Livia Stark/Minami Aqua/Blece Renus/Eowyn Silver]
» Cheveux blancs OwO [PV Eowyn Silver]
» Malvenue. [PV Minami Aqua]
» Salut [PV Minami Aqua]
» Retrouvailles ! [PV Alexia Miyano]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-