Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune]

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageEncore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:14


 ❝Salut ?❞
feat. a gril

Souvenir D'un Lieu Cher, Op. 42/3 - Melodie by Piotr Tchaikovsky on Grooveshark


Cherchant un endroit calme et reposer, Ashley s'était diriger vers la cours de récréation, puisqu'elle voulait quand même profiter de la douceur du printemps. heureusement que les températures sont encore moyenne car la chaleur et elle...
Elle s'était posé, sous un cerisier japonais en fleur, elle s'était assise par terre, pour pouvoir lire un livre tranquille et sans se fatiguer pour autant. La douceur du soleil caressa ses joues pâles.
Elle sentit une présence arriver vers elle. Lorsqu'elle redressa les yeux, une jeune fille au regard amande se posa vers elle. Ashely n'eu pas le temps de sortir un mot lorsque cette jeune fille lui adressa...




Dernière édition par Ashley Derwen le Mer 6 Aoû 2014 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:41


New meetings..


Je tournais en rond dans le parc quand je remarquai un visage qui me parut, au premier abord, familier. Mais son nom, Ashley, ne me disait pas grand-chose, et surtout rien en rapport avec son visage. Je laissai tomber et décidai de me renseigner sur l'identité exacte de ses frères. Je n'avais parlé avec aucun Andreas ou Andrew à Academy. Elle me demanda ensuite d'où je venais et je lui expliquai que j'avais passé cinq ans dans un trou paumé, après une enfance près de Londres.

Je chechais désespérément quelque chose d'autre à faire que de tourner en rond. Azaye et Ieli étaient occupés, je n'osais pas m'approcher du piano que j'avais trouvé depuis qu'il m'avait surprise, alors j'étais obligée de marcher dans la cour de récréation pour m'occuper l'esprit. Soudainement, j'aperçus quelqu'un d'autre. J'aurais pu continer à tourner en rond si le visage de cette fille ne m'était pas familier. Je m'approchai donc d'elle pour venir la questionner.

❝ ▬ Hey. On ne se serait pas déjà rencontrées quelque part, par hasard ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRe: Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:02


 ❝Possible...❞
feat. a girl


Croisée quelques part.... Ashley essaya, en quelques secondes, de se re mémorer tous les visages qu'elle avait croisée, depuis quelques mois. Mais aucun visage comme celui de la jeune fille aux cheveux blonds.
Je ne sais pas... Possible, tu sais je traine tellement dans les couloirs qu'on a du se croisée une fois sans s'en rendre compte ou alors tu connais déjà un de mes deux frères ici. Ce qui te donne une impression de déjà-vue. Tu sais ça arrive à tout le monde,❞ fit-elle avec un sourire aux lèvres.
Elle se leva pour se mettre à la même hauteur que la jeune inconnue et repris:
Au faite moi c'est Ashley. Je suis en première année Spade.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:25


New meetings..


Je tournais en rond dans le parc quand je remarquai un visage qui me parut, au premier abord, familier. Mais son nom, Ashley, ne me disait pas grand-chose, et surtout rien en rapport avec son visage. Je laissai tomber et décidai de me renseigner sur l'identité exacte de ses frères.

Lautre répondit. Elle n'avait aucun souvenir d'une précédente rencontre. C'était peut-être juste une fausse impression de ma part, alors ?... Surprenant, ce n'était pas mon genre. Sceptique, je ne dis rien malgré tout. Après s'être levée, elle me donna son nom. Ashley.

❝ ▬ Alice, en Heart. Première année aussi. Tu as des frères ? Qui ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRe: Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:32


 ❝Alice.❞
feat. Alice


La jeune fille avait l'air assez septique sur la réponse de la jeune fille mi-humaine, mi-esprit de glace...
Oui j'ai deux frères ici... Andreas et Andrew. J'ai du les croisée une ou deux fois dans l'academy. Je sais juste qu'Andreas est à Clover et Andrew à Diamond. C'est tout.[oui Agnes e-e prochaine fois on fais un rp ou ils se croise XD] Tout ce que je sais c'est qu'ils ne sont pas à Spade. Et toi tu as des frères et soeurs ici ?

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] EmptyVen 30 Mai 2014 - 15:05


New meetings..


Je tournais en rond dans le parc quand je remarquai un visage qui me parut, au premier abord, familier. Mais son nom, Ashley, ne me disait pas grand-chose, et surtout rien en rapport avec son visage. Je laissai tomber et décidai de me renseigner sur l'identité exacte de ses frères. Je n'avais parlé avec aucun Andreas ou Andrew à Academy.

Ashley me donna le nom de ses frères. Andreas et Andrew, respectivement Clover et Diamond. Je les avais peut-être vaguement croisés une fois, mais rien de plus.

❝ ▬ Alice, en Heart. Première année aussi. Tu as des frères ? Qui ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Derwen

Ashley Derwen

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageRe: Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:04


 ❝Ton visage me dis quelques chose...❞
feat. Alice


Alice était donc fille unique ? Ashley trouve un peu ça bete d'etre fille unique car quand on est plus petit avoir une soeur ou même un frere c'est bien pour se distraire un peu et parler. Mais bon... Chacun sa vie. Ashley ne préféra rien dire la dessus.
Alice ? D'où viens tu ? Excuse moi d'être aussi directe mais.. avant de te croisée ici, dans les couloirs de l'academy, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Mais je ne suis plus totalement sure.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:48


New meetings..


Je tournais en rond dans le parc quand je remarquai un visage qui me parut, au premier abord, familier. Mais son nom, Ashley, ne me disait pas grand-chose, et surtout rien en rapport avec son visage. Je laissai tomber et décidai de me renseigner sur l'identité exacte de ses frères. Je n'avais parlé avec aucun Andreas ou Andrew à Academy. Elle me demanda ensuite d'où je venais et je lui expliquai que j'avais passé cinq ans dans un trou paumé, après une enfance près de Londres.

Ashley annonça que, finalement, elle avait l'impression de m'avoir déjà vue. Retenant le facepalm qui me faisait tellement envie, je répondis à sa question sur là d'où je venais.

❝ ▬ Oh, j'habitais même pas dans un bled paumé. Une maison perdue en plein milieu de la campagne, à plus de dix kilomètres de quelque chose qui ressemble à d'autres êtres humains. A une vingtaine de kilomètres de l'hôpital où ma mère travaille. 'fin, juste les cinq dernières années. Avant, j'habitais du côté de Londres. Un peu isolé, mais sympa. Ça doit être juste une impression, quand même. Et toi, tu viens d'où ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Rp sans titre XD [P.V. Hisa Kitsune]
» Kitsuna. [PV Taylor Adams, et Hisa Kitsune]
» Comment que ça va ? [PV Alice Liddel]
» Alice *//-//* [PV Alice Liddel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Cour de Récréation-