Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Pour les dalleux [Tout l'monde]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessagePour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:23

BWOOOOOOOORGFHUFHFUHFUFHUUUUU
...
Mon ventre me rappelle d'une façon inattendue que je n’ai pas déjeuner depuis ce matin, quand je suis partie pour prendre le train.
Certes j'ai grignoter quelques dragées surprises de Bertie Crochue durant le trajet mais, avec ma veine, je ne suis tombée uniquement sur des au célèbre gout "crotte de nez".
Je prends donc un plateau beige pâle et je m'avance dans la file presque vide. Je me baisse en avant pour voir au loin le plat principal ; purée saucisses. Bon, je n'aime pas spécialement ça mais bon. En fait j'aurais préféré une bonne viande [d'Estelle] saignante. Mais j'ai tellement faim que peu m'importe.
Hop, je prends de la salade verte  "iceberg" en entier, mais sans assaisonnement, je digère mal les sauces en général.
En dessert je prends une belle pomme bien rouge.
Mon purée saucisses dans mon plateau je pars m’asseoir sur une grande table ronde. Bon je suis toute seule et j'aurais pu prendre une petite table carrée a quatre place ou m’asseoir avec des gens mais bon. Cette table est ronde, et c'est la seule comme ça. Elle !! a la forme ronde, comme les pommes.
BWOOOOOOOORGFHUFHFUHFUFHUUUUU
...
Faut vraiment que je mange!
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Smith

Alexandre Smith

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 12
Points rp' : 53
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 23

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 3 Mai 2014 - 19:15

Après une longue et ennuyeuse journée de cours, Alexandre avait besoin de reprendre des "forces". Cela faisait pas mal de temps qu'il n'avait pas sympathiser avec quelques élèves (nouveaux ou pas). Même qu'il se faisait assez discret avec ses camarades de chambre. Pourquoi ? Il n'en savait trop rien.
Il essaya de se motivé en disant que c'était bien de rencontrer de nouvelle personnes, de nouvelles races, apprendre de nouveaux trucs... Il décida de se diriger vers une table ronde, assez grande, ou une personne était déjà installer. Être seul à une grande table c'est un peu bizarre non ? Quoi qu'il en sois, il posa son plateau et s'assie.

- Salut, fit-il a la personne juste en face de lui pour essayer de commencer une futur conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 3 Mai 2014 - 21:43

Ah ? Un mec d'environ une douzaine d'année venait de s'asssoier juste en face de moi. En face de moi mais au moins a 1.5 mètres tellement cette table était grande.
-Bonjouuuuuuuuuuur ! Dis-je en balançant mes jambes sous la table, comme a mon habitude.
Hoho il a pris presque la même chose que moi à manger !
Tiens ? Mais il a un casque ! Je me demande ce qu'il écoute comme musique.
...
Non j'demande pô.
Je risque encore de faire une boulette. Déjà que dans la chambre je devais avoir l'air d'une folle, alors cette fois ci je me tiendrais convenablement. Les gens risque vraiment de me prendre pour une folle
sinon.
Je me mis donc a manger ma salade en prenant soin de ne pas la couper mais de la plier avant de la metre dans ma bouche. Couper sa salade avec son couteau, c'est pas poli je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:36










Faim. Il était inimaginable que je laisse Rodolf [huhuhuhuhuhuhu] mourir de faim après l'épisode dramatique (et très mouillante) qu'il a du vivre à cause ma colocatrice Fruit-de-mer. [devinezkikecéhuhu]
J'étais donc dans le réfectoire, à chercher de la nourriture. Voyons ce qu'il y a au menu.... De la purée saucisses, de la salade, des fruits... Ecoeurant... [J'ai pô voulu dire "pommes rouges" louule]  Après tout, rien ne vaut le sang à la cerise qu'on pouvait trouver chez Liz Báthory.
J'allais retourner à la chambre avec mon petit bout de fromage et Rodolf lorsque je me souvint qu'il ne valait mieux pas : la sirène y était surement encore, et je ne pense pas qu'elle ait envie de voir Rodolf. Mon regard se posa alors sur une table ronde, assez vide, où la démone Spade était déjà assise. Tant mieux! Quelqu'un que je connais! Je me dirige alors vers la table, ma colocatrice, occupée a manger precaucieusement sa salade, est assise avec ce qui semble être à première vu, un schtroumpf de grande taille. [huhuhuhuhuhu]

- Hey.

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Alexia Miyano le Dim 22 Juin 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:23

Oh ! C'est ma collègue !
- Coucou Alixea ! Au fait tu sais quand est ce qu'on commence les cours ?
Et je me remis a balancer joyeusement mes jambes sous la table
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 10 Mai 2014 - 0:17




Ft. les gros morfales.




Y  a-t-il un état pire que la famine extrême? Parce que c'était exactement l'état dans lequel Livia se trouvait en ce moment. Il fallait qu'elle mange, sinon, quelqu'un serait obligé de ramasser son cadavre sur le sol. C'est donc en courant presque que la jeune fille poussa la porte du self avant de se précipiter avec autant de classe qu'un pot de yaourt vers les plateaux afin de se servir. Une fois ravitaillée, Livia chercha du regard une table et remarqua un petit attroupement près d'elle. Elle s'y dirigea donc et reconnut quelques visages, adressant un petit sourire à tout le monde.

     Salut... Je peux me joindre à vous?


Demanda-t-elle d'une voix douce en désignant une chaise libre du regard.




When you feel my heat, look into my eyes.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 10 Mai 2014 - 13:40

Ça alors ! Je suis un centre de gravité ou quoi ?
Tout ces gens ont si l'air gentils !
Wow et ses cheveux roux ! J'ai cru entendre que, il y a fort longtemps certaines rousses étaient brûlées vives et accusées de sorcellerie !
Mais à sa voix douce rien ne me laisse penser que c'est une sorcière huhu....

-Bien le bonjouuur ! Bien sur ! Bien sur ! Assies toi donc !
Je m'apelle Eowyn. Eowyn Silver. Mais moi je suis nouvelle ! Comme Alaxie d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 10 Mai 2014 - 14:12




Ft. les gros morfales.




Un léger sourire étira de nouveau les lèvres de la rouquine tandis qu'elle prenait place autour de la table. Ses yeux firent la navette entre Eowyn et Alexia, dont elle se souvenait bien. Livia n'oubliait jamais un visage, et elle arqua un sourcil en arborant un air amusé lorsqu'elle constata qu'Eowyn ne se souvenait probablement pas d'elle.

Oui, je me souviens de vous deux. On a fait la visite de l'académie ensemble.


dit-elle posément en désignant tour à tour Alexia et Eowyn.

Je m'appelle Livia Stark.







When you feel my heat, look into my eyes.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Eowyn Silver

Eowyn Silver

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 32
Points rp' : 37
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 10 Mai 2014 - 14:55

-Mais oui ! Bien sur ! Je me souviens à présent. Excuse moi, j'étais arrivé en retard alors j'avais essayé de me concentrer sur la visite elle même. A vrai dire nous n'avions pas eu occasion de parler beaucoup car notre guide a été assez rapide !
Raaaaah ! je savais bien que je n'aurais pas du parler ! J'ai encore fait une boulette en oubliant que je l'avais vu ...
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 21 Juin 2014 - 8:21



Let's eat !


Il s'agissait de mon premier repas à Academy. Je commençai par me présenter.

J'étais affamée. J'étais arrivée quelques heures plus tôt et avais à peine eu le temps de déposer mes valises avant l'heure du repas. Je m'installai à une table ronde, avec déjà plusieurs personnes. Une fille aux cheveux blancs mi-longs et aux yeux... gris ?, un garçon aux cheveux et aux yeux bleus, une autre fille aux cheveux... roses assez longs, toutefois plutôt mignonne, et une belle rousse. Décidée à me faire des amies, je saluai tout le monde.

❝ ▬ Bonsoir. Je... Je m'appelle Alice, et vous ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 21 Juin 2014 - 8:41










Alors que je vérifiais soigneusement que Rodolf mange proprement   [meouiiiiii Rodolf, le rat que j'ai adopté dans la chambre vous savez]   une jeune fille apparue. Mais c'est la Stark! Je suivis des yeux son échange avec la démonne, adressant à Livia un hochement de la tête lorsqu'Eowyn parlait de moi.
Puis mon attention se porta sur une autre personne, venant s'installer à notre table. Décidément, la formation de troupe est très fréquente ici! Lors de la visite, maintenant ici.  [Quoique pour la visite c'est normal 0w0]  La nouvelle arrivante est une jolie jeune fille   [jeune, mais pas assez pour ta cave Mariannyou! Desouley!]   se nommant Alice.    [Aliiiiiiiiiiiice /o/]  

- Hey toi. Moi c'est Miyano Alexia, première année, Spade.

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Alexia Miyano le Dim 22 Juin 2014 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 21 Juin 2014 - 8:47



Let's eat !


Il s'agissait de mon premier repas à Academy. Je commençai par me présenter, mais seule une personne me répondit : Alexia Miyano, une fille à l'air plutôt sociable.

Une première personne me répondit. C'était la fille aux cheveux roses, qui avait aussi de beaux yeux bleu ciel. Elle s'appelait Alexia et était en première année Spade.

❝ ▬ Première année Heart, dis-je en m'efforçant de sourire. Tu... es ici depuis longtemps ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 21 Juin 2014 - 9:09










Première année Heart... [Cépomamézon, nonnonnon]
Je la détaillais rapidement du regard; longue chevelure blonde, petits sourcils, yeux gris, sourire [Mékécecéce sourire forcééé] timide, odeur... Odeur.... Une humaine. Encore. Heureusement que je n'ai pas faim. [Fiuuuh] Il faut que je réponde à sa question.

- Non, je viens tout juste d'arrivée. Ce matin même en fait. Et toi?  

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Alexia Miyano le Dim 22 Juin 2014 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 21 Juin 2014 - 11:19



Let's eat !


Il s'agissait de mon premier repas à Academy. Je commençai par me présenter, mais seule une personne me répondit : Alexia Miyano, une fille à l'air plutôt sociable et qui était nouvelle, tout comme moi. Je décidai ensuite de parler de musique.

Alexia me dit qu'elle venait d'arriver. Cool, je n'étais pas la seule nouvelle. Cette Alexia avait l'air plutôt sympathique, en plus.

❝ ▬ Moi aussi. Je suis arrivée il y a quelques heures, l'informai-je en souriant, plus naturellement cette fois. Tu... T'écoutes quoi comme musique ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Miyano

Alexia Miyano

Première Année Spade
Première Année Spade
Messages : 25
Points rp' : 49
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 31/10/2179
Pouvoirs:

MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] EmptySam 21 Juin 2014 - 14:18










Elle venait d'arriver... Pourtant elle n'était pas là à la visite de ce matin... Serait-elle arrivée en retard?  [Bah alors Agnès? On est pô ponctuelle? 8D]  Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle semblait se décrisper. Tant mieux, j'ai horreur des gens coincés.   [DÉCRISPATION]  
En souriant, elle me demanda ce que j'écoutais comme musique... Ah la musique ♪   [Aussi coule et douce que la voix d'Estelle \(//∇//)\ ♥︎]

- Tu n'as pas pu participer à la visite de ce matin? Je ne t'y ai pas vue. Côté musique, je peux tout écouter, mais je suis plutôt classique haha, et toi? [VIVE CHOPIN MAGGLE /O/]

© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Alexia Miyano le Dim 22 Juin 2014 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Pour les dalleux [Tout l'monde] Pour les dalleux [Tout l'monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour les dalleux [Tout l'monde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La musique.... Tout une histoire et un art!
» Lorsque tout paraît basculer. ♠ Maeva
» Errer. Jusqu'à la fin de rien du tout. Surtout quand on rencontre la personne qui tue. [PV Cyrielle Ewym]
» Repas en silence ..... ou pas du tout 8D [pv perso pitchi, yuyu, Lolita [elle viens skoiter pas bien ! :O] et les miens car sais la teuf ! //sort//]
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-