Partagez| .
Mynaïs.

Mynaïs Elyenn

Invité

MessageMynaïs. Lun 5 Mai 2014 - 15:05

Mynaïs Elyenn
La vie est un jeu qui ne s'arrête qu'à la mort.
Prénom: Mynaïs
Nom : Elyenn
Date de naissance: 25/06/2182
Espèce: Humaine, mais avec quelques pouvoirs.
Option nécromancie? Yop.
Pouvoirs: Pleiiiins de trucs plus zarbs les uns que les autres. Et heureusement qu'elle a des pouvoirs, sinon elle ne serait pas acceptée ici. Enfin je crois ?
Maison : Diamoooond
Autres à propos du personnage: Rien '-'

Physiquement...
Tu parais être...
Mynaïs a des cheveux courts naturellement verts, et des yeux de la même couleur. Elle est grande pour son âge, tournant vers le mètre 65, et a la peau blanche, ce qui fait ressortir les vêtements qu'elle porte, qui sont souvent de couleur sombre.

Mentalement...
Tu es véritablement...
Mynaïs est plutôt froide avec les personnes aux premiers abords. Elle n'est pas tellement bavarde, prégèrant la solitude.
Mynaïs est schizophrène. Son autre personnalité, Emys, a un caractère différent. Emys ne tient pas en place, ne supporte pas d'attendre pendant des lustres. Déjà que Mynaïs était déjà très intelligente, Emys l'est encore plus, et cette dernière arrive à manier les pouvoirs que cet esprit dispose.

Ton passé.
Qu'as-tu vécu?
Mynaïs a eu un passé pas très commun. Elle est née surdouée, première de sa classe dans une classe de surdoués, Mynaïs avait même un meilleur QI que ceux des chercheurs qui faisaient des expériences sur elle. Oui, elle a été une cobaye, pour chercher l'origine de ses pouvoirs. Elle est née d'une mère Immortelle et d'un père humain, ce dernier mort quelques mois avant sa naissance. Mynaïs n'a jamais connu sa mère, depuis sa plus tendre enfance elle était déjà très surveillée, du cause de ses pouvoirs, plutôt inquiètants. Elle pouvait aller plus vite que la lumière, et faire apparaître des cartes de nulle part, des cartes en papier qui ne peut brûler. Et elle fut surveillée encore plus quand ceux qui l'étudiaient avait découvert que la demi-Immortelle avait quelque chose qui vivait en elle. Qui avait carrément fusionné avec notre tête aux cheveux verts.. . Ce qui expliquait sa schizophrénie. Oui, Mynaïs est en plus schizophrène, et a deux personnalités distinctes : Elle, et l'Autre, qui se fait appeler Emys. Grâce à cette dernière, Mynaïs a réussi à s'échapper du centre où elle était retenue, et elle s'est réfugiée derrière la frontière, à Academy.
Mynaïs a vécu toute son enfance seule, incomprise des autres.

Derrière l'écran...
Parle-nous un peu de toi.
Prénom: Yuki'
Comment as-tu connu le forum?: Parce que je suis la fondatrice. Avec Ani.
Comment le trouves-tu? As-tu des conseils à nous donner? Bien, parce que c'est moi qui ai fait le thème, et si je l'aurais pas aimé, je l'aurais pas mis en place, tout bonnement.
Autres: ….C'est paro ?
Code: FONDAAA
© Codage par Yukyonna ©

Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1