Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Retour dans le monde des vivants ~
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRetour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:42

Retour dans le monde des vivants ~


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
Alors c'était cela, Academy of Dead Roses. Bâtisse imposante, malgré sa petite taille, encadrée de deux tours. Un bâtiment plutôt ancien, certainement pas fin XXIIe siècle. La pierre n'était plus utilisée depuis une centaine d'années au moins dans les constructions. J'entrai. On m'avait fait savoir auparavant où j'étais censée me rendre et me dirigeai donc immédiatement vers la bonne tour. Tout y était rose. Je croisai les doigts pour que j'aie l'autorisation d'y refaire la décoration - ou, au pire, je simulerai une crise. J'en était tout à fait capable. J'entrai dans la pièce qui m'était dédiée. Deux lits superposés, quatre armoires, deux bureaux, deux chaises, une salle de bain. Équipement modeste, mais certainement suffisant. Mes valises, arrivées quelques heures plus tôt, étaient bien là. Comme celles d'une autre fille, qui fit son entrée alors que je commençais à ranger mes affaires. Cheveux courts verts, yeux verts, assez grande, peau claire. Pas mal. Je la saluai.
Salut.

   
Unknow
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:14



Sommes-nous que deux ?

Avec une fille qui m'est inconnue.


Je venais d'arriver à Academy il y a quelques heures. J'en avais profité pour faire le tour du bâtiment. Un établissement plutôt grand, quand même. Pas autant où j'étais enfermée, mais bon. Je me dirige vers les dortoirs, espérant que mes camarades de chambre ne sont pas encore arrivées. Et puis les dortoirs... Rose. Oh mon dieu. Rose. Et pourquoi pas vert ? Et pourquoi les garçons ont droit, eux, à des dortoirs bleus ? C'est quoi cette injustice ? J'ai presque envie d'aller voir l'administration leur dire de changer sur-le-champ de teinture, de mettre du vert à la place. Mais bien sûr, il ne vont pas m'écouter, hein, ce serait bien trop facile...

J'entre dans ma chambre. Je n'ai vu sur la feuille accroché à la porte du dortoir que mon nom et celui de ma colocataire. Adélaïde Maria Fredya, donc. Cool, nous ne sommes que deux. Ma valise a bien été montée, et ma camarade était là. Les cheveux bleu clair, les yeux comme la mer, le teint blafard, elle est horriblement fine. Elle me salue. Autant lui répondre.

«
Salut.
»

Je me mets sur le lit en face d'elle, et je me mets à déballer mes affaires, et à les ranger dans les armoires prévues à cet effet [Cette phrase, je l'ai déjà vue quelque part. Mais où ? '__' ] et je vois que ma colocataire fait exactement la même chose que moi.

«
Toi aussi, tu viens d'arriver aujourd'hui ?
»
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:50

Qui es-tu ?


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
Ma camarade de chambre commença à déballer ses affaires. Elle avait l'air à peu près normale, pour l'instant. Deux psychopathes dans une même chambre, c'est une psychopathe de trop. J'avais vu son nom tout à l'heure... Mynaïs Elyenn. Difficilement d'origine française, avec un nom comme ça. Pas d'accent étranger et bon français, donc vivant probablement en France depuis longtemps. Certainement à peu près mon âge... Bon, on va bien voir comment on va s'en sortir.
En effet. Mynaïs, donc ?

   
Mynaïs Elyenn
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:05



Et toi?

Avec Adélaïde.


Adélaïde avait donc elle aussi vu mon nom. Son nom faisait vachement [8D] plus français que le mien, qui faisait... Bizarre, en fait. Mais j'aimais mon prénom tel qu'il était. Après avoir rangé un de mes nombreux hauts, je me tourne vers elle, avant de lui répondre:

«
Oui, c'est bien ça. Adélaïde, pour toi ? Qu'est ce que tu viens faire ici, au fait ?
»

Et je me remis à retrier mes vêtements, attendant une réponse de ma colocataire.
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:30

Qui es-tu ?


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
Mynaïs me demanda ensuite confirmation par rapport à mon nom et m'interrogea sur ma présence ici. Ouh, j'allais devoir être précautionneuse pour ne pas... me faire prendre pour une pestiférée dès le premier dialogue. Une fois l'histoire formulée une fois, elle deviendra plus facile à exprimer. Dire la vérité sans me trahir. Selon la manière dont ils sont formulés, l'interprétation des faits peut être changée. Sans aucun mensonge. Après un dixième de seconde de silence, je répondis.
Adélaïde. Je préfère Maria - mon deuxième prénom. Maria Fredya sonne mieux qu'Adélaïde Fredya. Question de rythme. Ce que je viens faire ici... Pendant les dernières années, j'ai pris des cours par correspondance à cause de quelque chose qui est arrivé en classe. Avec mes parents, on a jugé qu'on pouvait essayer de me faire revenir en classe. Pouf, j'ai choisi Academy of Dead Roses au hasard dans une liste. Le nom était classe. Et toi, qu'est-ce que tu fais de beau ici ?

   
Mynaïs Elyenn
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:40



Comment suis-je arrivée ici ?

Avec Adélaïde.


Oh, je vois. Elle aussi, des petits problèmes ? Enfin, sauf que moi, j'en ai eu des gros. De gros problèmes. Autant dire la vérité, moi aussi. Mais sans qu'on me prenne pour une folle dingue non plus.

«
Je n'ai jamais connu mes parents, donc j'avais une sorte de famille d’accueil. J'étais dans une école de surdoués, avant, mais vu que je commençais à développer des pouvoirs un peu surnaturels, j'ai choisi de venir ici, pour apprendre à mieux maîtriser mes dons -et puis on a cherché en vain l'origine de mes pouvoirs, mais personnellement je m'en fous un peu. Je ne voulais pas faire du mal à mes autres camarades, qui m'ont rien fait. Donc voilà. Et Maria, c'est un très joli prénom, aussi... Tu es en quelle classe du coup ?
»
Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:12

Intelligente et de mystérieux pouvoirs...


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
Mynaïs expliqua son passé elle aussi. Je tiquai sur le "chercher en vain l'origine de ses pouvoirs". C'était bizarre, ça. Il n'y avait pas trente-six mille manières de récupérer des pouvoirs. Les avoir à la naissance ou se faire transformer. Vu qu'elle n'en avait aucune idée, quelque chose du genre morsure de vampire était exclu.
Diamond. Toi aussi, je suppose ? Pour tes pouvoirs, tu es sûre qu'il n'y a aucun possesseur de pouvoirs dans ta famille ? Ça arrive régulièrement, des gènes qui sautent quelques générations... Ou alors, les implants de gènes, ça se fait. Sur tout ce qui est humanoïde, la loi est contre, mais les lois peuvent être souples... Ou on peut se contenter de les violer. C'est simple, et au moins, en général, ça paye. Bon, par contre, il ne faut pas être pétri de valeurs morales. Je suis sûre que j'ai lu un bouquin super, à l'hôpital, là-dessus.

   
Mynaïs Elyenn
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:51



La génétique.

Avec Adélaïde.


Oui, je sais. J'avais lu un bouquin dessus, où j'étais enfermée. Adélaïde -ou plutôt Maria- est aussi une Diamond ? Tant mieux alors, je connais quelqu'un ici, au moins, et en plus c'est une camarade de chambre.

«
Oui, j'ai aussi lu un bouquin dessus. On suppose -je dis bien on suppose- que ma mère n'est pas très humaine. Une Immortelle, peut-être. Et il n'y a aucune trace d'implants de gènes. Donc, c'est soit de l'hérédité, soit une gène qui saute. Mais la première solution est plus probable. Bref...
»

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:08

Les implants de gènes, ça se détecte pas comme ça.


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
Mynaïs répondit à mes suppositions. Sa réflexion sur l'absence de détection d'implant de gène me fit instantanément réagir. Et elle se prétendait surdouée avec ça, sérieusement.
Avec la science qui évolue, les implants de gènes sont presque impossibles à détecter. Avec du matériel qui dépasserait ce que la France peut se permettre, ça se fait, mais ce genre de tests ne se fait pas à la légère. Un autre pays, donc frais de voyage et tout ce qui est passeports, le coût du test en lui-même, etc. À part si tu avais une famille de milliardaires ou que tu vivais dans le pays correspondant, auquel cas une famille millionnaire suffirait, tu ne peux pas avoir fait ce test. Et l'idée de vivre dans le pays en question est écartée, tu n'as aucune trace d'un quelconque accent. L'accent des Etats-Unis et celui du Japon sont assez flagrants et tu n'es pas partie depuis longtemps. Donc soit ta famille d'accueil était milliardaire, soit il y a un bobard qui traîne.

   
Mynaïs Elyenn
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:16



La génétique.

Avec Adélaïde.


Mais elle vit à quelle époque ? Si je lui dis que c'est impossible que ce soit un implant de gènes... Bon sang.

«
Ou soit leur science était très évoluée. Ils m'ont refait un test avant que je n'entre ici. Ils n'avait pas les moyens il y a treize ans... Mais en une dizaine d'années, la science évolue. Et leurs tests de la même manière.
»

Et c'est aussi à ce moment là qu'ils ont découvert que j'avais des gènes d'Immortelle. Et c'est là que je suis partie, et j'ai atterri à Academy.

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:33

Bouchée.


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
Mynaïs répondit une fois encore. Je lui adressai un regard consterné avant de reprendre la parole, essayant de lui faire rentrer dans la tête que moi, j'avais raison, et pas elle, surveillant attentivement que rien ne la trahissait.
Mynaïs. Si vraiment tu as réussi à tomber sur un test censé être fiable en France, il était illégal, et les gens qui travaillent illégalement... On ne peut pas toujours leur faire confiance. Tu es probablement suffisamment intelligente pour le savoir. Alors... Kidnapping par une secte possédant un laboratoire, peut-être ? Ou refus d'avouer que tu les as crus. Je sais ce que je dis, j'hésite entre la physique et la génétique depuis que j'ai trois ans, et je me renseigne des deux côtés. Et ayant passé les trois dernières années dans un endroit rempli de scientifiques, j'avais des vrais connaisseurs pour m'informer. Je sais ce que je dis. Tu n'as pas pu faire ce test en France. Les résultats ne pouvaient pas être fiables. En France, à l'heure actuelle, on ne peut pas prouver qu'aucun implant de gène n'a été fait. Et on ne risque pas de pouvoir le prouver un jour, les techniques pour cacher ça se perfectionnent presque plus rapidement que celles pour le trouver. Bref, tu as besoin d'un argument supplémentaire ou tout ce que tu vas réussir à sortir à cette seconde exacte est que je vis soit dans le passé, soit dans le futur ?

   
Mynaïs Elyenn
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   

Attention à pas tomber dans l'incohérence, tu dis que Mynaïs a des gènes d'Immortelle mais tu dis que ce n'est pas sûr que sa mère en soit une (bon, il resterait la solution du père, mais t'en as absolument pas parlé, donc c'est un peu écarté d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyLun 5 Mai 2014 - 21:47



La génétique.

Avec Adélaïde.


Mais qui a dit que j'avais fait ces tests en France ?

«
Pourquoi la France, obligatoirement ? Cela peut être un autre pays... L'Italie. Le premier test était en France, mais le second... En Italie. J'ai remarqué que leur technologie était bien plus sophistiquée que les autres, car ils avaient réussi à en voler aux extra-terrestres.
»

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:39

Lesquels ?


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
Un peu de précision. Trop vague, pas assez scientifique.
Je l'ai dit, tu n'as aucun accent. C'est assez bizarre, l'accent Italien est assez flagrant, et je n'ai jamais entendu parler d'un vol de matériel à des extra-terrestres, et ça ne pouvait pas être une petite opération, cette histoire. Ce genre de machines, même programmée par un peuple totalement différent, mesure sa taille. Et sois un peu plus précise. "Les extra-terrestres". La moitié de la population Terrienne est d'origine extra-terrestre. Si jamais tu pensais à ceux qui font leur loi ici, ça ne peut pas être eux. Ils ont amené des vaisseaux rapides, et à peine plus.

   
Mynaïs Elyenn
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   

Et tu m'as laissé décider quesque font nos aliens alors J'ai raison.


Attention à pas tomber dans l'incohérence, tu dis que Mynaïs a des gènes d'Immortelle mais tu dis que ce n'est pas sûr que sa mère en soit une (bon, il resterait la solution du père, mais t'en as absolument pas parlé, donc c'est un peu écarté d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:48



La génétique.

Avec Adélaïde.


J'essaie d'être la plus vague possible. Pour ne pas qu'elle se rende compte que j'ai un léger grain.

«
Non, pas les Anaëliens, les autres. Même si c'est inspiré de leur technologie. Je me rappelle, j'avais étudié une de leurs machines. Impressionnant.
»

Revenir en haut Aller en bas

Adélaïde Maria Fredya

Anonymous

Invité

MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:55

Préciise...


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


   
Tu as tort, Mynaïs. Tu vas finir par te louper et mettre à découvert tout ce que tu me caches...
Inspiré de leur technologie ? Ils se font discrets depuis des millions d'années, ils ont même réussi à se planquer vraiment discrètement. Dissimuler leur planète sans procédé technologique ou magique. Tu dois confondre avec un autre peuple.

   
Mynaïs Elyenn
None
   © Halloween sur Never-Utopia

   

Et tu m'as laissé décider quesque font nos aliens alors J'ai raison.


Attention à pas tomber dans l'incohérence, tu dis que Mynaïs a des gènes d'Immortelle mais tu dis que ce n'est pas sûr que sa mère en soit une (bon, il resterait la solution du père, mais t'en as absolument pas parlé, donc c'est un peu écarté d'avance.)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Retour dans le monde des vivants ~ Retour dans le monde des vivants ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour dans le monde des vivants ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lien retour
» Le retour d'Akane [8D]
» Un retour pour se tirer.
» LE RETOUR DE: Le sadisme, c'est notre point commun [PV Trahearne ♥, Zelda Hitara, Clove Dasinn, Midona Arika, Saraën Finielyë ]
» Candy, en fuite de son monde natal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-