Partagez| .
Andrew. Froid comme la glace.

Andrew Derwen

Invité

MessageAndrew. Froid comme la glace. Lun 8 Juil 2013 - 19:52

Head
Andrew Derwen

Ce qui m'arrive...
Petits bavardages en attendant la prof... avec la Première Année Diamond ~ La prof de maniement d'armes est en retard. Alors que d'autres bavardent, Valandil et Andrew décident de se battre en duel.
Prof en retard=Yeeees. avec la Première Année Diamond ~ La prof de potions & herbes est en retard...
Résultats des examens. avec Livia, Valandil & Yasiona ~ Andrew et ses amis vont admirer leur réussite aux examens.

Mon histoire ici...
Bien trop de bavardages... avec la Première Année Diamond ~ Quelques élèves bavardent et Mme Natsiku décide d'en coller quelques-uns.
Comme quoi la tranquillité ne se trouve pas là où on la cherche... avec Cleena, Elveina & Izuna ~ Andrew se réfugie dans une salle vide, cherchant la paix, quand un ange, puis une fille étrange et enfin un deuxième ange s'incrustent...
Demoiselle en détresse ? avec Yasiona & Andreas ~ Andrew rencontre Yasiona en allant voir Andreas pour lui annoncer quelque chose, qu'il dit après une discussion avec l'ange et avant de faire visiter l'établissement à celle-ci.
Décision. avec Andreas ~ Andreas prend sa décision par rapport à son opération.
Premier janvier 2195 avec Andreas, Akane & Izuna ~ Andrew doit se battre dans l'arène.
Parce que les garçons savent bavarder aussi bien que les filles... avec Trahearne ~ Andrew fait la connaissance d'un certain Trahearne.
Après un mois d'absence... avec Andreas, Elveina & Yasiona ~ Andreas revient après son opération. Suite à une engueulade avec Elveina, Andrew et Yasiona se replient et se déclarent.
Hello, you. avec Elveina ~ Elveina adresse soudainement la parole à Andrew.

icônegicôned
icônegicôned
Qui je cherche...
Je ne cherche personne.

Andreas ~ Frère jumeau
icône
Votre histoire ensemble. (Comment vous êtes-vous rencontrés ? Que vous est-il arrivé par la suite ?)

Fiche par Narja pour Never-Utopia

Derwen, Andrew

13, 18/10/2181

Physique :
Les esprits de glace sont presque semblables aux humains, d'un point de vue physique, malgré le fait qu'ils ne respirent pas et que leur corps est fait de glace, malgré le fait que leur toucher laisse imaginer de la chair. Andrew, en tant qu'hybride, possède certaines des caractéristiques de chaque espèce. Fait de chair et de sang, ses os sont en glace et même s'il respire, si on l'en empêcherait, il ne mourrait pas. Sa peau est d'une pâleur extrême aux reflets bleus. Ses yeux bleus vif, encadrés par de longs cils, ne possèdent pas de pupilles. Ses cheveux blonds sont sa seule partie parfaitement humaine. Malgré le fait qu'il soit étrange, il peut être considéré comme beau...

Caractère :
Andrew, tellement calme et ignorant de l'extérieur qu'il en ignore presque l'existence même des autres. Il vit seul dans son monde, sans s'intéresser à rien d'autre qu'à la musique. Il n'écoute presque que des musiques de film et des epic mix. Il fait du piano depuis tout petit et s'est récemment mis au violon. Quand il lui arrive à parler, il est sec, cassant. Impossible de se faire apprécier de lui, à moins de ne pratiquement pas parler. Il regarde pas mal de films, des récents comme des vieux. Il dort d'un sommeil de plomb que seul un réveil à ultra-sons (sa partie esprit lui permettant de les entendre) peut briser.

Histoire :

Andrew a un frère jumeau, Andreas, et une sœur aînée, Ashley, âgée de seize ans. Les trois enfants sont allés à Academy of Dead Roses suite au décès de leurs parents lors d'un accident, en mai. Depuis, ils vivent à Academy. Contrairement à Andreas, Andrew supporte facilement la dictature d'Elanor. Le trio est né de parents plutôt riches. Leur mère abordait la quarantaine quand elle osa essayer l'hybridation. Ashley n'étant pas spécialement différente, leurs parents finirent par réessayer, et naquirent Andrew et Andreas, faux jumeaux, plus différents que le jour et la nuit. Ils ont passé une enfance heureuse, jusqu'à l'accident.

Race :
Mi-esprit de glace mi-humain

Code :
Validé

Élève, prof, personnel ?
Élève Diamond

Et toi ?

Prénom ?
Agnès
Comment as-tu connu le forum ?
Co-fonda
Présent(e) combien de jours/semaine ?