Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageJoyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:15




Livia, Yasiona, Andrew, Valandil.



Livia se trouvait dans le foyer désert, ou presque. En effet, deux autres personnes l'accompagnaient, Yasiona et Andrew, en ce jour quelque peu spécial. En effet, Valandil fêtait aujourd'hui ses seize ans, et la jeune fille aux boucles rousses avait estimé qu'il fallait fêter cela. [Tout est un bon prétexte pour célébrer, ça vient de son pôpa ça *ahem*]. Andrew, avec qui Valandil s'entendait visiblement bien, avait prévenu la jeune fée de la date fatidique. Voilà pourquoi ils étaient là, tous les trois, dans ce foyer. Ils avaient fait passer un message à l'elfe, lui demandant de se rendre au foyer, ne laissant que de vagues explications. Livia ne s'était quant à elle pas privée de rendre la pièce plus "agréable", ajoutant deux ou trois plantes grimpantes le long des murs [Elle les enlèvera après, promis 8D //PAN//], qui dégageaient un parfum qu'elle adorait. Un gâteau attendait sagement sur la table. La jeune fille n'avait pas voulu ajouter des bougies, de peur que ça fasse un peu trop, mais Yasiona s'en était elle-même chargée, ce qui avait arraché un petit sourire à la rouquine.
Livia jeta un coup d'oeil circulaire à la salle, s'arrêtant sur son amie et Andrew.

     On a tout?


La jeune fille ne sentait aucune pression. Elle voulait simplement faire plaisir à Valandil, accompagnée de ses amis.




Don't want to let you down, but I am hell bound


© Halloween




[edit : t'as pas juste l'impression d'avoir zappée quelqu'un ? U_U mais c'ets bon laisse c'est trop tard maintenant]

Bah comme tout le monde, tu as dû lire le titre, nan? "et pis si y'en a qui veulent se rajouter..." c'est pas pour rien quoi.. '>_>
[:bigroll:]


Dernière édition par Livia Stark le Lun 30 Juin 2014 - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:22



« Préparatifs... »

Tout est ok.


Yasiona, accompagnée de Andrew [*//3//*] et de Livia [Yeaaah Marvel o/ (Et BBC)] préparaient tout pour l'anniversaire de Valandil, qui fêtait en ce 9 mai ses 16 années d'existence. C'était Andrew qui les avait prévenues, vu qu'il était un des amis proches de l'elfe aux cheveux noirs comme la nuit. Livia avait ajouté des plantes grimpantes (cette fois-ci pas nocives pour leur santé) et un gâteau, et Yasiona avait ajouté les bougies, qu'elle alluma une fois posées sur le gâteau vachement appétissant. Son amie lui demanda si tout était prêt.

« Je te le confirme: On a tout ! »

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptySam 10 Mai 2014 - 18:08


 
550 de large
Joyeux anniv', mec !
Ça peut toujours marcher !
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Valandil, qui était accessoirement le meilleur ami d'Andrew. Livia et Yasiona, qu'il avait mises au courant, avaient décidé de lui organiser une petite fête. Un gâteau, une légère décoration et leur présence. Ils auraient difficilement pu faire mieux avec les moyens du bord. L'invité d'honneur n'allait pas tarder à arriver.

 « Chérie, t'aurais pas dû allumer tout de suite. Les bougies, ça fond, et s'il est en retard... Ça serait une occasion pour goûter le gâteau à la cire. On n'a plus qu'à l'attendre lui. »




 
100x100

Ft.

Yasiona Limia, Livia Stark
100x100

Our Story.

Andrew, Livia et Yasiona attendent Valandil pour son anniversaire.
100x100

And...

Skype bug ç-ç

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptySam 10 Mai 2014 - 20:45


 
Mince.
Feat. Livia & Andrew.


  Andrew lui fit la remarque que les bougies allaient fondre, si Valandil n'arrive pas très bientôt. Mince, pensa Yasiona, qui n'avait jamais allumé une bougie à la cire de sa vie -je vous rappelle que c'est un ange blanc, donc bon elle ne sait pas tout faire non plus, et allumer une bougie et savoir que ça peut fondre fait partie des choses qui lui sont inconnues- elle fit de l'air avec sa main pour que la bougie s'éteigne, et fit à ses deux amis qui étaient amusés de sa réaction:

  - Ah oui, mince... Ah, parfois, je vous jure... Oui, attendons-le, alors. Attendons-le.

 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptySam 10 Mai 2014 - 21:15



La première étincelle qui permettra, dans des décennies, à cette vie de se consumer. ▬ Agnès

Andrew m'avait donné rendez-vous au foyer, pour une raison qu'il avait gardée vague. Je rejoignis donc la pièce à l'heure indiquée, pour le trouver, en compagnie de Yasiona et Livia. Quelques plantes avaient apparu dans la salle et... Un gâteau ? Ah, oui, mxrde. C'était mon anniversaire, aujourd'hui. Andrew m'avait soutiré l'information, il y a quelque temps... Et il l'avait partagée avec les deux jeunes filles ici présentes. Je n'étais pas d'humeur à faire la fête. Le combat... Avait été difficile. Vaincu par une gamine. Mon ego ne l'avait pas supporté. Et les souvenirs ravivés... Même la torture subie par la suite n'était rien à côté du souvenir de cette mort. Je tentai tout de même d'esquisser un vague sourire.


▬ Salut...


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:19


 
550 de large
Joyeux anniv', mec !
Tire pas cette tronche !
Valandil finit par arriver. Il avait une tête d'enterrement, comme depuis quelques jours. Depuis sa défaite au combat. Je comprenais évidemment que ça ne lui plaise pas, il s'agissait quand même d'une défaite face à une gamine devant tout l'établissement, mais que ça le perturbe aussi longtemps...

 « Joyeux anniv', Valandil ! »




 
100x100

Ft.

Yasiona Limia, Livia Stark
100x100

Our Story.

Andrew, Livia et Yasiona attendent Valandil pour son anniversaire. Celui-ci débarque.
100x100

And...

HAPPY BIRTHDAY TO VALANDIL O/

© Narja – Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:36


 
Mince.
Feat. Livia & Andrew.


  Valandil arrivait, dépité, bien qu'il se forçait à sourire. Il avait cette tête de déprimé depuis sa défaite lors du dernier combat, contre une certaine Avril. Bon, du coup, Yasiona lui en veut, sachant bien que la petite n'avait pas le choix. Mais elle ne renonça pa sà lui souhaiter un bon anniversaire, en se levant, mais par maladresse, elle trébucha [ vous comprenez, faut après que vous en riez, hein ] , mais se releva rapidement, avant de dire, le sourire au lèvres:

  - Bon anniversaire Valandil !

 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Livia Stark

Livia Stark

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 95
Points rp' : 131
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:46




Livia, Yasiona, Andrew, Valandil.



Le sourire de Livia vacilla légèrement lorsqu'elle vit Valandil franchir la porte du foyer avec cet air presque dégoûté qu'il arborait depuis sa défaite au combat de l'arène. Elle se doutait qu'aujourd'hui ne ferait pas exception à la règle, c'est pourquoi elle conserva son sourire tandis qu'elle se levait pour aller se placer derrière l'elfe avant de le pousser gentiment vers la table. Les mots fusèrent de sa bouche avant même qu'elle n'ait le temps d'y réfléchir alors qu'elle regagnait l'autre côté de la table.
«Nous savons très bien que ces temps-ci sont peut-être assez difficiles pour toi... Mais aujourd'hui est un jour spécial, et j'espère te voir sourire, si toutefois tu ne souhaites pas te retrouver avec une fée en colère sur le dos..» [bah quoi, c'est dangereux une fée en colère, si si, j'vous jure. ._.]
Livia retint un léger rire, même si au fond elle s'inquiétait un peu. Personne ne savait ce qui s'était réellement passé dans l'arène. Elle avait vu Valandil s'écrouler avant d'avoir pu esquisser un geste, devant cette frêle jeune fille qui avait donc remporté le combat. Et quelque chose disait à Livia que la défaite en elle-même n'était pas la seule cause du dépit de Valandil.
La jeune fille secoua la tête pour chasser ces pensées, et se reprit.
«Enfin bref, joyeux anniversaire!»


Don't want to let you down, but I am hell bound


© Halloween




ALLEZ YOUYOU! LES BOUGIES, LES BOUGIES! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyMar 1 Juil 2014 - 9:21



La première étincelle qui permettra, dans des décennies, à cette vie de se consumer. ▬ Agnès

Andrew, Yasiona et Livia me souhaitèrent chacun leur tour un joyeux anniversaire. La fée me pria aussi d'arrêter de faire la tronche si je voulais pas l'énerver, phrase qui ne manqua pas de me faire esquisser un léger sourire. [VOILA HELO TU PEUX LE FAIRE]


▬ Merci, les gens.


© By Halloween sur Never-Utopia



On voit bien l'inspiration aujourd'hui 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:37


 
Bougies, où êtes-vous ?
Feat. Livia & Andrew.


  Finalement, après que Livia essaya de faire la leçon à Valandil, ce qui arracha un sourire à ce dernier. Yasiona fit, tout en cherchant ses bougies:

  - Ah, je te préfère comme ça... Où sont mes bougies... Ah, les voilà. Mon chéri, je te laisse l'honneur de les allumer. Je ne veux pas provoquer d'incendie.

 Elle tendit les allumettes à Andrew, en esquissant un léger sourire.
 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Andrew Derwen

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:42


 
550 de large
Joyeux anniv', mec !
Tire pas cette tronche !
Livia réussit finalement à faire sourire Valandil, puis Yasiona me pria d'allumer les bougies, ce que je fis, préférant moi aussi éviter un incendie. [Un boulet cette fille jvous jure !] Pendant ce temps, je continuai à faire la causette.

 « Seize ans, maintenant, c'est ça ? »



 
100x100

Ft.

Yasiona Limia, Livia Stark, Valandil Elanessë
100x100

Our Story.

Andrew, Livia et Yasiona attendent Valandil pour son anniversaire. Celui-ci débarque. Livia le fait sourire et Andrew allume les bougies /o/.
100x100

And...

HAPPY BIRTHDAY TO VALANDIL O/

© Narja – Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:51



La première étincelle qui permettra, dans des décennies, à cette vie de se consumer. ▬ Agnès

Yasiona pria ensuite Andrew d'allumer les bougies ce qui n'était pas vraiment une mauvaise idée. Le blond me demanda ensuite si j'avais bien seize ans, maintenant. J'acquiesçai.


▬ Ouaip.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:57


 
Bougies, où êtes-vous ?
Feat. Livia & Andrew.


  Andrew, suite à la demande de Yasiona, alluma les bougies, évitant au passage un incendie [pauvre Yasiona, elle sait pas allumer des bougies... On comprend pourquoi c'est une pote à Livia //TANK//] et demanda confirmation à Valandil sur son âge. 16 ans, donc. L'ange esquissa un sourire attendri, avant de répondre:

  - Ah, seize ans, tu es grand maintenant !

 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Valandil Elanessë

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:18



La première étincelle qui permettra, dans des décennies, à cette vie de se consumer. ▬ Agnès

Yasiona me dit que j'étais grand, maintenant. Je fis semblant de lui taper la tête et commentai, sourire aux lèvres.


▬ Et c'est la naine qui dit ça ?


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Yasiona Limia

Anonymous

Invité

MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] EmptyVen 11 Juil 2014 - 10:23


 
Bougies, où êtes-vous ?
Feat. Valandil, Livia & Andrew.


  Après que Valandil ait fait mine de taper la tête de Yasiona, cette dernière esquissa un sourire amusé, avant de répliquer:

  - Ouais, la naine trouve le géant un peu trop grand à son goût !

L'ange était contente d'avoir réussi à remonter (un peu) le moral de l'elfe.
 
© By A-Lice sur Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux anniversaire, Valandil... [P.V Yasiona Limia, Andrew Derwenn, Valandil Elanessë et pis si y'en a qui veulent se rajouter...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Partons. - Andrew&Valandil
» Joyeux anniversaire !
» Joyeux anniversaire Academy !
» Renseignements. [P.V. Yasiona Limia]
» Leçon de morale. [PV Yasiona Limia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Foyer-