Partagez| .
Old, so old...

Alisha Dawson

Invité

MessageOld, so old... Sam 7 Juin 2014 - 14:07

Head
Alisha Dawson

Ce qui m'arrive...
Aucun

Mon histoire ici...
Welcome, Alisha. avec Astrid & Mary ~ Fraîchement débarquée, Alisha fait connaissance avec ses camarades de chambre.
Affamée. avec Mary ~ Alisha, affamée, vide Mary de son sang et la ressuscite en la transformant

icônegicôned
icônegicôned
Qui je cherche...
Nothing

Mary Swift ~ Résultat d'une bourde
icône
Mary est l'une des camarades de chambre d'Alisha, transformée en vampire par cette dernière.

Fiche par Narja pour Never-Utopia

Présentation de Alisha Dawson

◊ Prénom : Alisha
◊ Nom : Dawson
◊ Age : Environ 5 000 ans
◊ Date de naissance : Inconnue, aux environs de -3000 (Probablement en Mésopotamie)
◊ Passions : ICI
◊ Mangas ou roman ? Romans policiers huhu
◊ Style de musique : Elän (electro/metal du XXIIe, du nom du groupe qui a créé le genre)
◊ Élève ou prof' ? Quelle maison ? 1ère Heart
◊ Race: Vampire originelle.
◊ Code du règlement: Validé
◊ Option nécromancie ? Oui (La mort et les vampires.... 8'D)

◊ Ton physique et ton caractère ?
D'une blancheur indescriptible, je corresponds après tout plutôt bien au "cliché vampire". Mes cheveux sont bruns, presque noirs, vaguement ondulés, m'arrivant mi-cuisses, longs à coiffer mais sublimes. Sous des sourcils fins et droits se trouvent mes yeux, au blanc pur bordé de noir, encadrés par de longs cils. Un nez droit au-dessus de lèvres ourlées et vermeilles. Toujours droite mais souple, au corps svelte et aux formes fines, vêtue d'une tenue simple et passe-partout, rarement à la pointe de la mode mais rarement trop démodée. Attirante et charismatique, certes pas sublime mais fascinante.

On me décrit souvent comme vaniteuse. "Puissante, immortelle, etc." Il est vrai que je ne le cache absolument pas et que j'en suis plutôt fière, mais je ne vais pas jusqu'à des comportements du style "Ah ouais, jsuis une Vampire Originelle, tu n'es qu'une larve infâme qui ne mérite même pas de vivre !". Je respecte généralement les autres, même ces néo-vampires qui sont juste... Une insulte à nous trois. Je suis loin d'être une justicière défendant les faibles et les opprimés. Les faibles et les opprimés ne sont pas aussi délicieux que les combattants, mais ils sont plus faciles à attrapper et font tout de même de bons repas. Je suis plutôt "vie solitaire", même si je ne rejette pas la compagnie des autres en bloc.

◊ Ton histoire ?
Je suis vieille de milliers d'années. Certes pas vieille comme le monde, mais née en même temps qu'une réelle civilisation.
Nous étions trois. Ilia, Ewann et moi. Nés à partir de rien, antique légende depuis la nuit des temps, nous n'avons été pendant des millénaires qu'un mythe.
De terribles créatures, monstres sanguinaires, nous sommes peu à peu devenus de splendides choses tout à fait inoffensives. Pour le côté magnifique, nous trois additionnés y arrivons facilement. Le côté inoffensif... Les quelques transformés ont fait des leurs, apparemment. Oh, que j'aimerais remettre les nôtres dans le droit chemin ! Nous ne sommes pas innocents et mignons. Nous sommes des assassins qui se tiennent dans l'ombre, prêts à tuer pour survivre, pas des fillettes qui se rabaissent à MANGER DU CHEVREUIL !
Nous nous sommes dévoilés quand des vies extra-terrestres ont été découvertes. Ils n'ont jamais tout su de nous.
J'ai vu des choses qui effleurent à peine l'imagination de la majorité de la population.
J'ai décidé de laisser Ilia et Ewann. Première fois, en cinq mille années, que nous nous séparons.

◊ Prénom : Agnès
◊ Age : 13 ans
◊ Pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? FONDAA
◊ Comment as-tu connu le forum ? FONDAA
◊ Un avis sur le forum ? FONDAA
◊ Ton niveau d'écriture ? -42/10
◊ Autres : (cool)

© codage par Yukionna

Revenir en haut Aller en bas

Old, so old...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1