Partagez| .
I have known her forever. She has never met me. ✗ Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Points rp' : 145

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageI have known her forever. She has never met me. ✗ Astrid Ricci Mer 11 Juin 2014 - 18:13

Astrid Ricci

Qui suis-je ?

☁  Mon personnage • ❝ Un nom doit-il toujours signifier quelque chose ? ❞
Je me nomme Astrid Ricci et j'ai 17 ans. Je suis une demi-Vailinë, humaine pour le reste, et j'appartiens au groupe des Troisième Année Clover, c'est pas la joie mais je m'en contente. J'aime la J-Pop et lire des romans à l'eau de rose et je déteste la baston, le rock et le métal (principalement), mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Sasha Pieterse, me la vole pas j'y tiens !

☁  Moi aussi j'existe ! • ❝ Ne jamais se poser, ne jamais arrêter de battre des ailes, quitte à s'épuiser, quitte à se brûler. ❞
Hey ! Mon pseudo est Ange's & Yukionna et j'ai quatorze ans et quatorze ans. Je fais du RP depuis 4 ans & 2 ans, et j'adore ça. J'aime Yuki' & l'écriture & le dessin & Benedict Cumberbatch et je déteste les gens qui disent du mal de Doctor Who & ma soeur. J'ai créé le forum !

Physique

❝ Moche, belle. Tout le monde avait son avis, mais je m'en fichais. ❞ • J'ai des cheveux blonds bouclés mi-longs et des yeux bleus. Je suis plutôt grande - un mètre soixante-huit ; pas si grand, mais tout de même au-dessus de la moyenne -, mince et j'ai malheureusement peu de formes. Ma peau est assez dorée et, globalement, mes traits sont fins, probablement grâce à mes origines Vailinëlles. J'ai un visage plutôt rond, sur lequel se trouvent mes lèvres fines, naturellement d'un joli rose orangé, et mon petit nez. Mes sourcils se trouvent plutôt haut dans mon visage ; peut-être est-ce l'origine de l'air hautain qu'on me trouve. Je souris beaucoup. Les gens disent que j'ai un joli sourire.
Caractère

❝ Qui me connaissait réellement ? Personne, peut-être. ❞ • Je suis énergique, au bord de l'hyperactivité. On me qualifie souvent de bavarde. Je le suis peut-être trop. Je suis indéniablement maladroite, par contre, incapable de toucher à quelque chose sans le casser. Surtout quand ça ne m'appartient pas. Je suis plutôt sociable et accueillante, même s'il m'arrive plus que régulièrement de bourder lors de discussions avec d'autres personnes. J'ai l'air assez hautaine, apparemment, mais les gens qui le pensent ont tort - je crois. J'affronte des difficultés à me faire accepter depuis mon jeune âge, malgré ma sympathie, et suis donc plus qu'habituée à la solitude, même si je la déteste. Je ne suis calme que quand je suis vraiment énervée - paradoxal. J'adore la J-Pop et je me défoule assez souvent en lisant des romans à l'eau de rose. Je n'en suis pas "fan", mais ils ont un certain pouvoir relaxant sur moi. Je ne suis pas vraiment une fille fan de baston et tout ce qu'on pourrait y associer. Je suis assez réticente vis-à-vis du rock et déteste le metal.
Histoire

❝ Personne ne connaissait mon passé. Personne ne savait d'où venait celle que j'étais. ❞ • J'ai grandi sans connaître mon père. Ma mère, Anna Ricci, m'a élevée seule, mais même dans notre monde pourtant censé être moderne et évolué, une mère célibataire de vingt ans n'était pas bien vue, et le mal que les parents disent de la mère dans son dos, les enfants le répètent en face à sa fille.
Naître a été ma première erreur.
Je n'accuse pas mon père d'être fautif. Une aventure passagère, avec quelques nuits sans protection. Aucun des deux n'était plus responsable que l'autre, à mon avis. Certes, l'un des deux m'avait abandonné, mais il n'avait pas conscience du fait que, quelques semaines plus tard, son Anna allait découvrir qu'elle était enceinte...
Elle ne le lui a annoncé qu'après plusieurs années. Je venais d'atteindre mes neuf ans. Ma mère, dans une mauvaise passe, décida d'envoyer un mail à mon père. Quelques mots pour lui rappeler ce moment et quelques autres pour lui dire que j'existais.
C'est ce jour-là que j'informai ma mère de mes visions. J'avais toujours eu l'impression qu'elle savait que je savais plus de choses que ce que j'aurais dû, mais peut-être pensait-elle que l'Alice que j'évoquais de temps à autres n'était qu'une amie imaginaire comme les enfants s'en inventent. Une gamine abandonnée comme moi avait besoin d'amis inexistants, à cause de l'absence des autres.
J'étais venue la voir. Je lui avais dit que les parents d'Alice s'étaient disputés en apprenant pour sa demi-sœur, qui s'appelait comme moi - Astrid. Ma mère avait compris. J'étais cette Astrid. Je découvris ma demi-sœur alors que celle-ci n'en savait rien. Elle n'avait pas bien compris ce qu'était une "demi-sœur" et ses parents avaient fait en sorte qu'elle ne s'inquiète pas outre mesure. Elle avait oublié.
Ma sœur avait oublié tout ce qu'elle pouvait savoir de moi. Elle avait oublié mon nom et mon existence. Mais elle était heureuse, et c'était tout ce que je souhaitais.
Elle est morte peu avant mon départ pour Academy. Elle était tombée malade et n'avait pas survécu. En fait, cet événement est la chose qui m'a fait quitter l'Italie. J'avais entendu parler de cet établissement sur Internet et décidé d'y aller. Tout simplement.

Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

I have known her forever. She has never met me. ✗ Astrid Ricci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1