Partagez| .
♫ Ashley et la musique... ♫


avatar

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 35
Points rp' : 76
Date d'inscription : 12/07/2013

Message♫ Ashley et la musique... ♫ Ven 12 Juil 2013 - 11:02




DERWEN, Ashley

16 ans, 20/05/2178




Physique :
Ashley possède de longs cheveux blond au reflets violet/bleu clair et un teint assez pâle en raison de sa race. Elle est à moitié humaine et esprit de glace. Son visage est tranché par deux grand yeux bleu marines. Elle est plutot grande et sa taille est assez fine. Elle possède également des cils assez long et noirs, ainsi que de mince sourcils. Les traits de son corps ne sont pas tous "parfait" car, on sait que personne n'est parfait. Elle aime se vêtir de vêtement blanc qui lui font pensé en parti à ce qu'elle est. Elle est actuellement vétue d'une grande robe blanche avec un peu (voir même pas mal) de dentelle. Elle n'a pas spécialement des forme généreuses, mais, elles sont juste de la bonne taille qu'elle le souhaite. Elle n'a presque pas de complexe si ce n'est que ses cheveux qu'elle trouve pas assez volumineux et difficiles à coiffer.
Caractère :
Ashley ressemble un peu, au niveau caractère, à son petit frère Andrew juste parce qu'elle est normalement calme. Mais c'est tout. Ce n'est pas le genre de fille à jouer les petites petasse ou peste. Elle préfère la tranquillité et rester des heures dans une salle vide à joué du violon. Elle en joue depuis qu'elle a 5 ans. C'est son père qui avait insisté pour qu'elle en joue. Elle n'aime pas le soleil et préfère rester dans des coins ombragés. Le soleil l'éblouie de trop et lui fait mal aux yeux. Depuis sa tendre enfance, elle a du presque se débrouiller seule puisque ses parents préférait chouchouté ses deux frères faux jumeaux ; Andrew et Andreas. Ce qui fut une partie assez triste pour elle de son enfance. Mais le pire, c'est ce qui s'est passé le jour de son seizième anniversaire. Ses parents on eu un grave accident des voiture et sont décédés. Ce qui fait la raison qu'elle n'aime plus les anniversaires que ce soit le sien ou celui des autres, elle les détestent, car, ils font revenir en elle un très triste souvenir ; celui du décès de ses parents.
Et pour finir, Ashley n'est pas comme quelqu'un de timide, mais elle parle peu. Les rare fois où elle parle aux autres, elle est souriante, aimable et attachante.  Mais bien sure avec ses frères, elle aime bien leur faire quelques farces même si ces derniers ne les trouvent pas toujours très drôles.


Histoire :
Malgré le petit manque d'affection le jour où ses frères sont nés, Ashley a couler une enfance paisible et heureuse. Plus jeune, elle aimait s'enfermé dans sa chambre et joué du violon pendant de heures ce qui des fois fit râler ses parents. Bref... elle était heureuse jusqu'au jour à où tout à basculer... Lors de son seizième anniversaire, ses parents était partis en voiture chercher le cadeau et laissant à la maison, elle et ses 2 frères. Leurs parents était parti déjà depuis plus d'une heures et ce qui avait angoissé les enfants. La journée s'était dérouler pour eux 3 dans l'attend indéfinie. Au bout de 3 heures d'attend, l'angoisse s'était fait ressentir dans la maison. Mais c'est qu'au bout de 2 jours sans leurs parents que les 2 frères et la soeur ont appris que leurs parents sont décédé d'un accident sur la route. Ashley, elle s'en ai jamais remit et c'est ce qui a fait sont dégoût des anniversaires, quand à ses frères... elle n'en sait rien.
 Quelques jours plus tard, ils sont venue tout les trois ici à Academie of Dead Roses. Ashley a été envoyé à la maison Spade pour ses notes moyenne. Elle ne sait pas, dans quelle maison ils ont été.




Race :
mi-humaine, mi-esprit de glace

Code :
Validé

Élève, prof, personnel ?
~ élève spade

Et toi ?


Prénom ?
~ Justine
Comment as-tu connu le forum ?
~ lien donne par ane chan XD
Présent(e) combien de jours/semaine ?
~ environ 7/7 mais ... a partir de la rentré va beaucoup changer et je ne sais pas combien de tempos je serais la.
Quelque chose à ajouter ?
~ Nada


________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas

♫ Ashley et la musique... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La musique au Moyen Âge
» musique amerindienne
» Musique médiévale
» Quiz #12 La Musique du Quebec (no1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Arrivée :: Présentations-