Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees]

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageSentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:02


Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Troisième semaine...
Sentiments en perspective.

C'était la troisième semaine que je venais au "cours de piano" avec Lehyan. Bien sûr, nous ne faisions pas que du piano. Nous discutons, aussi. Plus nous nous cotoyons, plus nous nous comprenions. Il avait tout de même beaucoup de points communs avec moi.

Mais ces derniers temps, il semblait plus tendu, comme si il refusait de faire des choses. Je n'étais pas une bonne voyante, mais je devinais facilement qu'il me cachait quelque chose. Mais quoi donc ? Je décidai donc d'aller lui demander, la prochaine fois que je le verrai.
Aujourd'hui, j'entrai dans la salle de musique, comme d'habitude. Il était là. Cette fois-ci, il portait des vêtements, les mêmes que ceux du jour où je l'avais rencontré, mais en blanc. C'était la premirère fois que je voyais Lehyan avec des habits clairs. Mon coeur s'emballa, pour une raison qui m'échappe. Je demandai à Asagiri, mais je n'eus aucune réponse de sa part. Je sentais juste qu'elle était amusée par la situation. Un sourire joyeux se dessina sur son visage, même si il me semblait un peu forcé, et je lui lançai, en souriant aussi:

« Lehyan ! Tu vas bien ? »

Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:07




Yukionna...Encore du piano.


Lehyan s'était levé tôt, ce jour-là. Après avoir parlé le soir avec Mary, sa camarade de classe et amie, il se décida de dire à Yukionna ce qu'il avait sur le coeur. Il s'habilla de blanc, comme si il allait se marier, et d'ailleurs cette idée le dit sourire. Il se dirigea vers la salle de musique, et, une fois entré, alla vers le piano, qu'il dépoussièra, comme tous les jours précédents. Il regarda d'un air vide la pièce, avant de reprendre ses esprits. Son coeur s'emballa quand la porte de la pièce grinça. C'était évidemment Yukionna. Il fit un sourire forcé, trop préoccupé par ce qu'il allait dire. Elle lui demanda comme tous les autres jours, si il se portait bien. Lehyan lui répondit quelques instants plus tard:

Oui, je vais bien... Et toi ?



Let's have The time our lives !


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:10


Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Troisième semaine...
Sentiments en perspective.

Lehyan mit quelques instants à me répondre. Je décide de lui posai la question qui me taraudait depuis un bon bout de temps, prenant mon courage à deux, me répètant qu'il n'allait pas me manger:

« Moi aussi, je vais très bien... Au fait, depuis un bon bout de temps, tu es un peu "frustré"... Qu'est ce qui ne va pas ? »

Je m'approchai de lui, pour qu'il n'y ait qu'un seul mètre qui nous sépare.

Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:13




 
Yukionna...Encore du piano.
 


 
Alors comme ça elle a deviné ? C'était donc si visible qu'il y avait quelque chose qui le taraudait, quelque chose qu'il cachait à la jeune fille ? Il devrait apprendre à être maître de ses sentiments, tout de même... Le garçon soupire intérieurement. Il invite Yukionna à se poser sur une chaise, avant de s'assoir sur son tabouret. Il prend une grande inspiration, et fit:

 
Depuis quelques temps, -comme tu l'as si bien remarqué- je suis de plus en plus bizarre avec toi. J'ai le coeur qui s'emballe à chaque fois que je te vois, je balbutie parfois, et j'essaie de prendre mes distances. J'en ai parlé à une de mes amies -Mary, si tu tiens tant à savoir- et elle m'a dit que... Que...


Le jeune garçon perdit ses mots.

... Que j'étais peut-être amoureux de toi. Et je crois bien que c'est vrai. Je n'ai jamais fait ça avec aucune fille, auparavant. Je n'étais jamais tombé amoureux. Et je crois... Enfin j'en suis sûr... Que je t'aime.


Il se répèta, en baissant la tête:

Je t'aime.



 
Let's have  The time our lives !
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:16


Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Non...
Comment est-ce possible...

Mon dieu.... Il m'aime. C'est peut-être pour ça qu'Asagiri n'a rien dit. Elle l'a pressenti. Je lui demandai si j'étais amoureuse de lui, peut-être qu'elle me donnerai une indication. Mais une fois de plus, silence. Et je sentais qu'elle se moquait... Je m'approchai de lui pour lui relever la tête, et je lui dis:

« J'en sais rien si je t'aime. Je ne sais pas du tout. »

Je sentais un soupir dans ma tête. Et la voix d'Asagiri s'éleva enfin:Mais bordel, ça crève les yeux que tu l'aimes ! ... Donc j'aimais Lehyan ? Je sentais mon coeur battre encore plus vite, ma respiration s'accélèrer.

Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:18




 
Yukionna...Encore du piano.
 


 
Lehyan contempla l'hétérochromie des yeux de la jeune fille, avant que celle-ci ne lui réponde qu'elle ne savait pas si elle l'aimait ou pas. Il fut tout de même un peu triste. Puis, à travers la main de Yukionna, il sentit son pouls s'accélèrer, pour une raison inconnue.

 
... Je... Excuse-moi...


Il allait se lever quand l'autre main de la jeune fille le retient.


 
Let's have  The time our lives !
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:19


Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Non...
Comment est-ce possible...

Il devait se sentir gêné, le pauvre... Je décide de le retenir, et de lui faire ce que j'aurais du lui dire:

« Ecoute, Lehyan... Je n'ai jamais eu de sentiment amoureux avant toi. Et il a fallu que Asagiri me le dise. Je t'aime, moi aussi. »

Je me rapprochai de lui, et je ne savais pas comment appuyer mes propos. Je choisis de le prendre dans mes bras.

Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:21




 
Yukionna...Encore du piano.
 


 
Donc la jeune fille l'aimait bel et bien. Cette dernière le prit dans ses bras, et Lehyan ne savait pas comment le prendre, s'attendant à un baiser de sa part. Mais c'est vrai... Elle est encore toute jeune dans sa tête... Il rapprocha sa tête doucement de la sienne, et il lui fit:

 
On se fait un... Enfin... Tu vois ce que je veux dire ?



 
Let's have  The time our lives !
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:23


Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Non...
Comment est-ce possible...

Lehyan rapprocha la tête de la mienne. Pourquoi faire, donc ? Il me demanda de faire quelque chose. Quoi donc ? Asagiri me fit dans ma tête, désappointée: Il te demande tu peux l'embrasser. Sur la bouche, évidemment. Sérieux, en 3 années, tu n'as jamais ouvert vu une scène d'amour romantique ? Je ne préfère pas lui répondre, tout simplement car... Je n'avais jamais vu/lu de scène avec un baiser.

« Oui, je vois... Excuse-moi. »

Je mis mes mains autour de sa tête, et... Je me laissai pousser. Par Asagiri, évidemment, qui en avait marre que cela s'éternise. Je l'embrassai sur la bouche.

Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Lehyan Del Lyees

Lehyan Del Lyees

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 23
Points rp' : 123
Date d'inscription : 06/06/2014

MessageRe: Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:25




 
Yukionna...Encore du piano.
 


 
Finalement la jeune fille finit par emmbrasser Lehyan. Elle embrassait drôlement bien. C'était doux. Ce n'était pas violent, quoique que cela l'a été un peu au début, comme si la jeune fille a été poussée à faire ce geste. C'était passionnel. C'était long, ni chaud, ni froid. Après quelques instants collés à la bouche de l'autre, les deux jeunes gens finissent par arrêter. Lehyan approcha sa main de celle de Yukionna, pour ensuite la serrer fort, comme si il avait peur de la perdre. C'était la première fois qu'il aimait quelqu'un. Ils finirent par se mettre à jouer du piano. Quelques heures plus tard, Lehyan se leva et fit à Yukionna:

 
Tu veux qu'on mange ensemble ? Je te présenterai mes amis, de la même manière.



 
Let's have  The time our lives !
 


  © Halloween


 
Revenir en haut Aller en bas

Yukionna Icely

Yukionna Icely

Troisième Année Diamond
Troisième Année Diamond
Messages : 214
Points rp' : 377
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Des milliards d'années environ.
Pouvoirs: Des pouvoirs badass.

MessageRe: Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:28


Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537342-tumblr-mg87385aue1r5pggqo1-5002
Non...
Comment est-ce possible...

Après notre baiser, nous allâmes jouer du piano. Beaucoup de temps après, Lehyan regarde sa montre -blanche elle aussi- et me demanda si il voulait que je mange avec lui.

« Oui, je veux bien, merci. Allons-y. »

Nous nous dirigeâmes vers la sortie, toujours la main dans la main.
[Fin du rp', évidemment xP]

Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] 1401537354-tumblr-mg87385aue1r5pggqo2-500



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sentiments... [PV Lehyan Del Lyees]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre amour est un faux. [PV Lehyan Del Lyees]
» Ah, les sentiments... [PV Mary Swift]
» Piano. [PV Lehyan Lees]
» [LEG] Lehyan, faux amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Salle de Musique-