Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift]
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageAffamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:30



Blood and Flesh Torments and Death


Trois semaines que j'étais ici. Trois semaines que je tenais avec ces horribles cachets dégoûtants, malgré les dizaines d'humains délicieux qui me passaient sous le nez chaque jour.
Vraiment trop gentille.
Je me réfugiai dans ma chambre. Mauvaise idée. Une proie potentielle y était toujours. Mary.
Je tentai de garder mon calme. Je ne devais pas céder à la tentation. Je ne devais pas rester dans cette salle. Je devais sortir et aller m'enfermer quelque part où je pourrai faire de mal à personne, en attendant de trouver une solution.
Mais mon corps suivait l'instinct plus que la raison. En un quart de seconde, mes dents étaient à quelques millimètres de la peau si satinée du cou de Mary. Quelques instants plus tard, son sang emplissait ma bouche.
J'empêchai la jeune fille de bouger tout le temps que je passai à m'abreuver. Si délicieuse... Je ne me détachai de son cou que quand je fus apaisée. Mais la vision de son visage exsangue me figea pendant quelques instants.

Zut, zut, zut et meerde, laissai-je échapper avec finesse.


Je me mis à chercher une veine, que j'ouvris afin de lui faire boire mon sang. Bon, elle n'allait pas apprécier de se réveiller soudainement en vampire, mais elle préférerait probablement cela à la mort. Je n'avais aucune crainte quant à la possibilité qu'elle y laisse la vie. Elle était forte, et le sang d'un Originel n'était pas souillé par le moindre millilitre de sang humain. Elle survivrait.
J'ôtai finalement mon bras de sa bouche. Elle respirait. Je m'excusai immédiatement.

Je suis vraiment complètement totalement désolée. J'ai craqué, j'ai pas réussi à ne pas te mordre. Et j'ai été incapable de m'arrêter avant de t'avoir vidée de ton sang, et pour éviter que tu meures, j'ai dû...te transformer. Encore désolée.


So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:20



 
I'm a vampire ?
★ So alone... And I'll stay alone, in the darkness of my power. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha
Alisha finit par craquer et mordit Mary, qui mourut, mais la vampire la transforma.


 
Mary s'était posée sur son lit, quand Alisha vient vers elle à une vitesse extraordinaire. Un quart de seconde après, elle se fit mordre. Au début, elle eu mal. Et puis elle ne sentait plus rien. Elle se sentait plus... Aucune langue ne pourrait décrire son état. Elle entendit une voix familière. Sa mère. "Mary... Vis ta vie. Arrête de penser à nous. Relève-toi. Sache qu'on t'aime, ma chérie. Bats-toi. Vis pour nous..."
Mary ouvre les yeux. Finalement, elle était vivante... Elle perçut la voix d'Alisha. Etait-ce un rêve ? Non. Eelle était bien morte, mais la vampire l'a... ranimée. Enfin transformeée. La jeune fille se leva brusquement. Elle remarqua que son corps était bien plus souple et plus puissant, d'ailleurs. Sans se poser de questions, elle se mit en position assise sur son lit, avant de demander à la vampire:


 
▬ Tu m'as transformée en quoi, au juste... En... Vampire ?



La jeune fille hésita, se disant que c'était tout donnement impossible. Mais la voix... C'était sa mère, donc ! La jeune fille se jura de suivre le conseil de sa génitrice. Vivre, arrêter de se recroqueviller sur elle-même.

 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptySam 21 Juin 2014 - 14:43



Blood and Flesh Torments and Death


Mary s'assit sur son lit. Déjà en état de bouger ? Tant mieux, après tout.

..Oui. En vampire. Encore désolée...


So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptySam 21 Juin 2014 - 15:22



 
Vampire...
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha  
Alisha finit par craquer et mordit Mary, qui mourut, mais elle se retransforma en vampire.


 
Donc... Elle était devenue une vampire ? Mary se leva, et, avec une vitesse effarante, se dirigea vers le miroir, se regarder. Elle avait les cheveux rouge sang foncé. Se yeux étaient encore vairons, mais maintenant c'étaient les bords de la pupille qui étaient rouge pour l'un, violet pour l'autre. Autour de l'iris, du blanc. Elle avait la peau encore plus claire qu'avant, tirant carrément au blanc laiteux. Mary avait du gagner quelques centimètres, car elle se sentait plus grande.
Une vampire. Buveuse de sang humain ? Pourtant, elle n'avait pas faim.

 
▬ Mon Dieu... Je... Suis un vampire. D'accord. Et je vais devoir boire du sang de mes anciens compères humains ?



Mary était à la fois écoeurée et excitée. Une nouvelle vie pour elle. Elle allait vivre comme elle le voudra, enfin.

 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptySam 21 Juin 2014 - 15:31



Blood and Flesh Torments and Death


Mary fila jeter un coup d'oeil et m'interrogea ensuite sur son alimentation. Je m'attendais à ce qu'elle soit un minimum choquée. Elle venait de se faire TRANSFORMER EN VAMPIRE et AUCUNE REACTION. Mais après, pourquoi le serait-elle ?

Non. Les nouveaux vampires doivent se nourrir de sang vampire. Ton corps est en plein changement. Les vampires ressemblent peut-être physiquement aux humains, mais leurs constitutions sont très différentes. Tu vas devoir boire mon sang jusqu'à ce que tu sois en état. Et... Etant donné que nous sommes deux vampires, je suppose qu'on pourrait en profiter pour se nourrir respectivement l'une de l'autre ? Aucun risque de dommage collatéral.


So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptySam 21 Juin 2014 - 15:50



 
Vampire...
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha  
Alisha finit par craquer et mordit Mary, qui mourut, mais elle se retransforma en vampire.


 
Alisha répondit à la question de Mary, lui annonçant qu'elle allait devoir boire le sang de sa mordeuse, et cette dernière en profita pour lui demander si elle pouvait boire le sang de Mary en échange.

 
▬ Ouais, je ne vois pas le problème... Et comment ça en plein changement ? Je vais avoir des trucs de vampire ?


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptySam 21 Juin 2014 - 15:59



Blood and Flesh Torments and Death


Mary m'interrogea sur sa transformation. Ah, oui, ça peut être intéressant pour certains.

T'inquiète, c'est indolore et ça se fait tout seul. Réécriture de l'ADN, organes modifiés. A condition de te nourrir régulièrement, sinon tu...retourneras à l'état de cadavre. Mais bon, le "régulièrement" est toutes les douze heures pendant... une semaine ? et les risques que ça loupe sont... genre de 0,001%. J'ai probablement oublié quelques zéros.


So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptySam 21 Juin 2014 - 16:12



 
Vampire...
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha  
Alisha finit par craquer et mordit Mary, qui mourut, mais elle se retransforma en vampire. Alisha lui expliqua que ce n'était pas terminé.


 
Donc tout va se réécrire. L'ADN, les organes. Quoi ? Elle va avoir de nouveaux organes ? Mary ne préfère pas demander à Alisha. Elle décida d'aller se poser sur son lit, et sentit ses membres s'engourdir.

 
▬ D'accord... Je vais être en forme pour les cours ?


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptySam 21 Juin 2014 - 16:17



Blood and Flesh Torments and Death


Mary semblait assez troublée à l'idée que son corps se modifie. Je la rassurai.

Ne. T'inquiète. Pas. Tu seras ok pour les cours, il est.. 19h30, donc je ne te réveillerai pas à deux heures du matin pour te nourrir, ne t'inquiète pas.


So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptySam 21 Juin 2014 - 16:22



 
Vampire...
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha  
Alisha finit par craquer et mordit Mary, qui mourut, mais elle se retransforma en vampire. Alisha lui expliqua que ce n'était pas terminé.


 
Mary esquisse un sourire amusé, avant de répondre à la vampire:

 
▬ De toute façon, si c'est pour vivre, tu peux me réveiller à n'importe quelle heure. Et je ne suis même pas sûre que j'arriverai à dormir les premiers soirs.


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptySam 21 Juin 2014 - 16:49



Blood and Flesh Torments and Death


Mary avait peur de ne pas réussir à dormir, les premiers soirs. Je lui souris avant de répondre à cette supposition.

J'en ai entendu, des nouveaux vampires, dire ça. Mais ils dormaient comme des pierres, et ça a été dur de les réveiller pour les nourrir.


So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptySam 21 Juin 2014 - 16:53



 
Vampire...
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha  
Alisha finit par craquer et mordit Mary, qui mourut, mais elle se retransforma en vampire. Alisha lui expliqua que ce n'était pas terminé.


 
Ah. Donc elle n'était pas toute seule. Tant mieux d'ailleurs. Elle répondit à Alisha:

 
▬ Non, ce n'est pas pour ça, je sais que c'est fatiguant physiquement et mentalement les transformations mais... J'ai vu ma mère.


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:56



Blood and Flesh Torments and Death


Oh. Sa mère. Elle n'en avait jamais parlé auparavant - bon, après, je ne l'avais pas interrogée et Astrid ne risquait pas de lui poser la question. Elle devait déjà savoir, vu qu'elles se connaissaient depuis un moment.

Oh... Pourquoi c'est si... Bouleversant ?


So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:17



 
Ma mère...
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha  
Alisha finit par craquer et mordit Mary, qui mourut, mais elle se retransforma en vampire. Alisha lui expliqua que ce n'était pas terminé.


 
Alisha demanda à Mary pourquoi c'était si bouleversant qu'elle ait vu sa mère.

 
▬ Ma mère est morte quand j'avais 10 ans. Tous sont morts. J'habitais dans un grand manoir et puis... Un jour je me suis levée... Pouf. Plus personne de vivant, à part moi. Même les domestiques étaient morts.


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:45



Blood and Flesh Torments and Death


Des morts. C'était le genre de choses qui ne me blessaient pas ; j'avais tué des vies, parfois juste pour le plaisir. Des millénaires passés à me repaître du plaisir sadique du sang dans ma gorge. Transformer Mary était loin d'être une mauvaise idée... Je pourrais m'abreuver de son sang sans risquer de la tuer par inadvertance - c'était déjà fait. Je n'avais jamais ressenti de tristesse lors d'une mort. Je ne voyais pas pourquoi être désolée après un décès. Mais j'étais consciente qu'il fallait que j'évite de blesser Mary - rien que pour sa fonction de frigo "vivant", et puis, je l'aimais bien.

Ah...


So Old But Still Alive


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Désolée, mes chers. [PV Mary Swift]
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Welcome, Alisha. [Chambre 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-