Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift]
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:53



 
Ma mère...
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha  
Alisha finit par craquer et mordit Mary, qui mourut, mais elle se retransforma en vampire. Alisha lui expliqua que ce n'était pas terminé.


 
"Ah..." Que ça ? Mary soupire intérieurement. C'est sûr que pour un vampire -et surtout pour le cas d'Alisha-, la mort de sa bien-aimée mère ne l'affectait pas. La jeune fille décida de passer à autre chose, sachant qu'elle n'obtiendrait rien d'autre si elle s'aventure sur le chemin de son passé.

 
▬ Dis-moi, Alisha... Cela n'aura pas d'effet secondaires sur... Mon caractère ? Mon mental ?


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:03



Blood and Flesh Torments and Death


Mary me demanda si sa mentalité allait être affectée par sa transformation. Oh, ce genre de questions... Les gens ne comprenaient pas que personne n'était foncièrement mauvais ou gentil, que ce que nous étions était décidé par ce que nous faisions ? Si elle changeait, ce serait qu'elle se laisserait trop facilement influencer par d'autres comportements.

Pff... C'est pas de de devenir hématophage * qui va te faire changer. C'est fou, cette idée de penser qu'on est méchant ou gentil sans pouvoir rien y faire.


So Old But Still Alive


© Halloween



*qui n'existe pas dans le dictionnaire mais qui est tout de même formé de composants grecs, donc normalement ça voudra dire "qui se nourrit de sang" quand les vampires existeront.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:26



 
Ma mère...
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha  
Alisha finit par craquer et mordit Mary, qui mourut, mais elle se retransforma en vampire. Alisha lui expliqua que ce n'était pas terminé.


 
Alisha finit par dire que ce n'était pas le fait de devenir un vampire qui la changera.

 
▬ Je sais, mais j'aurais un instinct de... Vampire, qui me forcera à boire le sang de tous les gens que je croiserai, non ?


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:29



Blood and Flesh Torments and Death


Mary me questionna ensuite sur les instincts qui allaient découler de sa transformation. Je la rassurai, une fois encore.

Tu peux être attirée par des humains dont le sang sent bon, mais si tu as le ventre plein, tu seras capable de te retenir quand même. Comme avec la nourriture humaine, avait dit quelqu'un que j'avais transformé, il y a un siècle ou deux.


So Old But Still Alive


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:41



 
Ma mère...
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha  
Alisha finit par craquer et mordit Mary, qui mourut, mais elle se retransforma en vampire. Alisha lui expliqua que ce n'était pas terminé.


 
Tant mieux, alors. Mary veillera à... Avoir le ventre plein la plupart du temps.

 
▬ D'accord. Bon, je sors prendre l'air. A plus tard !


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Alisha Dawson

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:27



Blood and Flesh Torments and Death


Mary déclara qu'elle allait prendre l'air. Quant à moi... Me reposer après mon copieux repas ne me ferait pas de mal, non ?

D'accord. Moi, je reste ici !


So Old But Still Alive


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Mary Swift

Anonymous

Invité

MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:30



 
Ma mère...
★ With the new me, I'll pull myself together. ★

     
     
   
 
Feat

Alisha  
Alisha finit par craquer et mordit Mary, qui mourut, mais elle se retransforma en vampire. Alisha lui expliqua que ce n'était pas terminé.


 
Donc Alisha comptait rester ici. Tant mieux ? Mary tourna les talons, ferma la porte derrière elle et descendit les marches de l'escalier, pour se rendre à l'extérieur... Au parc.


 


 
To be continued ...


 © Never-Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Affamée. [Chambre 10] [PV Mary Swift]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Désolée, mes chers. [PV Mary Swift]
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Welcome, Alisha. [Chambre 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-