Partagez| .
Ayline, un ange. Au sens propre.

Ayline Eveelym

Invité

MessageAyline, un ange. Au sens propre. Dim 14 Juil 2013 - 21:28

Eveelym, Ayline

16 ans, 28/11/2178

Physique :
J'ai des cheveux bruns aux reflets violets courts. Mes yeux sont vairons : le gauche est rouge, rose et le droit est vert. J'ai un visage fin, des lèvres tout aussi fines d'un rose délicat sur une peau claire. Je possède aussi deux immenses ailes d'un blanc pur, mais je n'en ai pas réellement besoin pour voler, mes pouvoirs y suffisant. Je suis petite et fine, j'ai l'air presque aussi jeune que ma petite sœur, Aurore.

Caractère :
Généreuse et sympathique. Ce sont deux mots qui me décrivent bien. L'optimisme n'a pas toujours été mon fort, ayant passé dix ans dans un quartier pauvre, devenant orpheline à cinq ans. Mais l'espoir a fini par surgir, pour ensuite disparaître à nouveau quelques années plus tard. On me trouve gentille, et plusieurs fois on m'a même dit que je l'étais trop, que ma gentillesse finirait par me perdre. Alors, tant pis pour moi ?

Histoire :
Je suis née dans les rues pauvres de Paris, de parents anges exilés, trois ans avant la naissance de ma petite sœur Aurore. Alors que j'arrivais à ma cinquième année, mes parents sont morts de maladie. Je me suis donc retrouvée à devoir m'occuper de ma petite sœur de deux ans. Je mendiais, étant contre le vol, et malgré le fait que je trouve ça toujours aussi horrifiant, je me dis que peut-être que j'aurais mieux survécu, si je volais... Alors que j'allais sur mes dix ans, un couple ne pouvant avoir d'enfants nous a trouvées et adoptées. Il y a de cela deux semaines, ils sont morts, assassinés, et Aurore et moi sont maintenant deux fois orphelines. Nous nous sommes retrouvées à Academy of Dead Roses suite à cela...

Race :
Ange

Code :
Validé

Élève, prof, personnel ?
Elève Spade

Et toi ?

Prénom ?
Sophie (d'ailleurs un jour en faisant une faute de frappe j'ai découvert que "ĥ" existait)
Comment as-tu connu le forum ?
Par Agnès, beacause we're friends IRL o/
Présent(e) combien de jours/semaine ?
6/7 environ
Quelque chose à ajouter ?
Baah c'est mon premier forum rpg, mais vu que Agnès m'a fait un grand tuto, je comprends mais je risque de dire des conneries 8D Je parle pas mal en anglais pasque je suis bête, j'essaye de corriger toutes mes fautes (maniaquerie refilée par Agnès...) piis... Au niveau du forum je kiffee mais je trouve que les notes sont quand même très exagérées. Genre Diamond = 20-17, Spade = 16-14, Heart = 13-11, Clover = 10&moins ça serait plus crédible u.u

Dernière édition par Ayline Eveelym le Lun 15 Juil 2013 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prof de Français
Prof de Français
Points rp' : 54

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Trente ans ; Ving-trois décembre 2167
Pouvoirs: #

MessageRe: Ayline, un ange. Au sens propre. Dim 14 Juil 2013 - 21:32

Sophiiie o/
Alors ça y est, tu t'y mets =3
Après réfexion, OUI, tu as raison, au niveau des classes ça serait mieux, je pense. Merci trèès fort de nous avoir fait part de cette réflexion parce que c'est à ça que vous, petits êtres, servez XD
[Edit : Voilà, c'est modifié !]

Revenir en haut Aller en bas

Ayline, un ange. Au sens propre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1