-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Alice *//-//* [PV Alice Liddel]

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageAlice *//-//* [PV Alice Liddel] Alice *//-//* [PV Alice Liddel] EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:26



Nom du RP
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Alice Liddel
...
Blece retrouve Aice, désirant lui parler de quelque chose...


Les examens approchaient, mais Blece n'était pas inquiet. Il avait révisé et, s'il ne réussissait pas... Peu importait. Il se dirigea vers la salle de français. Il savait qu'Alice s'y trouvait et avait enfin le courage de lui avoue ce qu'il ressentait. Il pénétra dans la salle et se racla la gorge.

▬ ..Euh, salut, Alice. Je te dérange pas ? J'aimerais bien te parler de quelque chose...



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice *//-//* [PV Alice Liddel] Alice *//-//* [PV Alice Liddel] EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:55


Talk.


Depuis la veille, je ne faisais que réviser. Les examens étaient suffisamment proches pour que je puisse permettre d'y orienter tout mon esprit et surtout, je ne voulais pas penser aux événements du toit. Blece m'interrompit dans mes révisions et décida de se déclarer. À moi. Ce fut un choc : je n'avais jamais envisagé que les sentiments que le frère de ma meilleure amie avait pour moi étaient de cette nature, et ils n'étaient certainement pas réciproques. Je l'envoyai donc promener et allai me réfugier à la bibliothèque, où j'espérais devoir faire face à moins d'humains désireux de me parler.

J'étais en train de réviser. Depuis l'incident du toit, je n'avais fait que ça. Je refusais de laisser mon esprit penser à autre chose. La veille au soir, je m'étais blindée de somnifères piqués à l'infirmerie pour empêcher mon esprit de dériver avant que je m'endorme. Il me restait de quoi tenir jusqu'à la fin des examens, et même un peu plus. Blece entra soudainement et me demanda si j'avais un moment à lui accorder. J'acceptai.

❝ ▬ Mouais, vas-y ! ❞ répondis-je.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Alice *//-//* [PV Alice Liddel] Alice *//-//* [PV Alice Liddel] EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:03



*//-//*
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Alice Liddel
...
Blece retrouve Aice, désirant lui parler de quelque chose. Celle-ci accepte.


Argh... Il se souhaita bon courage et se jeta à l'eau.

▬ Hum... En fait... Je... balbutia-t-il. Je t'aime... Probablement depuis le premier instant. Est-ce que...?


La fin de la phrase se perdit en un bégaiement inaudible et Alice répondit.


To be continued ...


© Never-Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice *//-//* [PV Alice Liddel] Alice *//-//* [PV Alice Liddel] EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:23


Talk.


Depuis la veille, je ne faisais que réviser. Les examens étaient suffisamment proches pour que je puisse permettre d'y orienter tout mon esprit et surtout, je ne voulais pas penser aux événements du toit. Blece m'interrompit dans mes révisions et décida de se déclarer. À moi. Ce fut un choc : je n'avais jamais envisagé que les sentiments que le frère de ma meilleure amie avait pour moi étaient de cette nature, et ils n'étaient certainement pas réciproques.

Blece bégayait comme jamais. Mais ses paroles me surprirent particulièrement. Il déclara être amoureux de moi. Ce n'était pas vraiment le sujet que je souhaitais aborder. Je choisis précautionneusement mes mots avant de répondre.

❝ ▬ Je...je suis désolée, mais ce n'est pas réciproque. T'es quelqu'un de super, et tout, mais... t'es juste un ami. Qui plus est, le frère d'une de mes deux meilleures amies... ...Et en plus...J'aime quelqu'un d'autre. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Blece Renus

Blece Renus

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 45
Points rp' : 101
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 164 ans, né en l'an 2030
Pouvoirs: 'cune idée

MessageRe: Alice *//-//* [PV Alice Liddel] Alice *//-//* [PV Alice Liddel] EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:43



< /3
Elle tombait, comme chaque hiver, sans différence, alors que cette nuit, le monde se préparait à changer. ★ Agnès

 
 

Feat
Alice Liddel
...
Blece retrouve Aice, désirant lui parler de quelque chose. Celle-ci accepte. Il lui avoue ses sentiments mais n'a droit qu'à un magnifique râteau.


Elle lui répondit. Elle ne l'aimait pas. Elle. Ne. L'aimait. Pas. Il tenta de garder son calme, malgré la tristesse qui l'envahissait.

▬ ...OK... murmura-t-il.


Il partit en courant pour se réfugier dans une autre salle de cours, encore inoccupée.


To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Alice *//-//* [PV Alice Liddel] Alice *//-//* [PV Alice Liddel] EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:25


Talk.


Depuis la veille, je ne faisais que réviser. Les examens étaient suffisamment proches pour que je puisse permettre d'y orienter tout mon esprit et surtout, je ne voulais pas penser aux événements du toit. Blece m'interrompit dans mes révisions et décida de se déclarer. À moi. Ce fut un choc : je n'avais jamais envisagé que les sentiments que le frère de ma meilleure amie avait pour moi étaient de cette nature, et ils n'étaient certainement pas réciproques. Je l'envoyai donc promener et allai me réfugier à la bibliothèque, où j'espérais devoir faire face à moins d'humains désireux de me parler.

Blece partit, probablement les larmes aux yeux. J'étais désolée pour lui, mais je ne pouvais pas le laisser espérer quoi que ce soit de ma part. Il était un bon ami que je ne voulais absolument pas blesser. Même si notre amitié risquait d'être brisée suite à cet événement. Je sortis de la salle et allai réviser à la bibliothèque. J'y aurai probablement la paix.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Alice *//-//* [PV Alice Liddel] Alice *//-//* [PV Alice Liddel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice *//-//* [PV Alice Liddel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Comment que ça va ? [PV Alice Liddel]
» Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel]
» On doit parler è-é [PV Alice Liddel]
» Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Français-