Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
Encore des nouvelles rencontres ? [PV. Harumi Hitsiku, Scarlet Assay, Ryuku Suzaku]

Chizuka Atasco

Chizuka Atasco

Deuxième Année Clover
Deuxième Année Clover
Messages : 43
Points rp' : 81
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 22

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageEncore des nouvelles rencontres ? [PV. Harumi Hitsiku, Scarlet Assay, Ryuku Suzaku] Encore des nouvelles rencontres ? [PV. Harumi Hitsiku, Scarlet Assay, Ryuku Suzaku] EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:14


    ♦ Seule ou pas ?
    Chizuka erre à son habitude dans les couloirs et va dans la salle des potions. Se croyant etre seule, elle voulu commencer à chanter quand la porte s'ouvit brusquement.
    « Feat. any more»

    Chizuka errait comme à son habitude dans les couloirs de l'academy. Elle avait juste réussie à se faire 2/3 copines, mais c'ets tout. Après tout, c'est normal, car il faut du temps pour qu'elle se ré habitue à vivre en collectivité. Et son passé laisse, malheureusement, encore quelques traces, visible ou non. Un jour peut-être partiront-elles ?
    Possible...
    Quoi qu'il en sois, elle se dirigeais, la tête vide, vers la salle des potions -sa salle de cours préférée- non pas parce qu'elle aime cette matière mais juste parce que cette salle était assez humide, et l'odeur de ses herbes sèches.
    Elle voulu se mettre ç chanter un chant d'ange triste, quand soudain la porte s'ouvrie assez brusquement. C equi la fit sursotter.


Revenir en haut Aller en bas

Scarlet Assay

Scarlet Assay

Première Année Heart
Première Année Heart
Messages : 17
Points rp' : 28
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 26

MessageRe: Encore des nouvelles rencontres ? [PV. Harumi Hitsiku, Scarlet Assay, Ryuku Suzaku] Encore des nouvelles rencontres ? [PV. Harumi Hitsiku, Scarlet Assay, Ryuku Suzaku] EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:44


Etude ...

Les cours de potion etaits bien ma matière préféré a vrais dire j'avais un petite avantage sur les autre depuis toute petite je vivais dans la foret et on m'avais appris toute sur les plantes, alors les utilises pour crée des potions c'etait forcement un peu plus simple pour moi.
Pour temps j'avais loupé les derniers cours alors je voulais rattrapé mon retard. Le prof m'avais dis ou que je pouvais trouvé les résumé détaillés de ce que j'avais loupé dans un des livres on fond de la classe.
Je commencé a rentré dans la salle en grande douceur car comme d'habitude je n'arrive pas a contrôle ma focre ...
A ma grande surprise il y avais quelqu'un qui etait en train de chanté ...
J'etais tellement perdu dans mes pensé que je ne l'avais meme pas entendu ....
Euh ... désolé je viens juste rattrapé mes cours on ma dis que je pouvais les trouvés dans un livre au fond de la salle

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Encore des nouvelles rencontres ? [PV. Harumi Hitsiku, Scarlet Assay, Ryuku Suzaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey Mais c'st quoi tout ce monde sur le toit ? [PV Shadow Zaos, Akane Azakiri, Hisa Kitsune Ryuku Suzaku Raven Luxus, Scarlet Assay, Mary Swift, + perso agnes]
» Que sommes nous ? [PV Ryuku Suzaku]
» Rencontre fracassante. [PV Harumi Hitsiku]
» Quand les élèves font des conneries, voici ce qui arrive... [PV. Clove Dasinn ; Harumi Hitsiku]
» Rencontre très... Hétérogène. [PV Scarlet Assay, Lovely Mitsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Initiation aux potions et herbes-