Partagez| .
Aidez-moi, je vous en prie.

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Points rp' : 192

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageAidez-moi, je vous en prie. Jeu 26 Juin 2014 - 13:49

Nom.

Akemi.

Prénoms.

Misato Mogi

Classe. Nécromancie ?

Première année Spade, et non à l'option.

Age.

13 ans, donc.

Date de naissance.

13/09/2181

Race.

Mi-Humaine, Mi-Immortelle.

Pouvoirs.

Téléportation, résurrection, et électricité. (genre, éclairs, décharges électriques itou.)

Passions.

Le chant.

Exécrations.

Les meurtres. En principal.

What happened in your life ?
Misato Mogi Akemi. Ne me considérez pas comme folle à lier ou une schizophrène. Juste pour une personne qui quémande de l'aide.
Vous connaissez sûrement tous Misato Akemi, célèbre chanteuse japonaise. C'était la personne d'origine. Misato avait des pouvoirs. Le pouvoir de se dédoubler autant de fois qu'elle le voulait. Elle utilisait son don très souvent, pour faire la plupart du temps plusieurs choses en même temps, ce qui la dispensait d'avoir des domestiques. Mais vu l'âge de Misato, qui est 14 ans, elle l'utilisait, le jour des examens, pour tricher. Les doubles avaient une durée de "vie mentale" très limitée. Et vu que Misato ne pouvait pas les faire disparaître en un claquements de doigts... Elle les tuait. De sang-froid, sans éprouver aucune douleur. Ensuite, elle brûlait le cadavre des imitations d'elle. Et puis un jour, je fus crée. Mais je n'étais pas comme les autres imitations, qui acceptaient d'être tuées. J'avais une raison, car Misato m'avait trop longtemps laissée en vie, et puis, il y a eu une erreur dans son sort, ce qui m'a rendue unique au premier instant. Et cela s'est étendu. Mon esprit se transformait, commençait à devenir une personne totalement différente par rapport à la Misato d'origine. Et je me suis rebellée. Au lieu d'accepter de mourir carbonisée, je me suis enfuie, sûrement par poussée d'égoïsme. Aussi loin que je le pouvais. Personne n'était au courant. J'ai choisi d'ajouter Mogi à mon prénom, qui signifie "imitation". Je suis une pâle imitation de la vraie Misato Akemi, d'ailleurs, j'ai découvert que je possédais pas le même pouvoir qu'elle. Je pouvais me téléporter, manipuler (et créer) de l'électricité, et revenir physiquement à la vie. Physiquement. Car physiologiquement, mon esprit continuait à se transformer. Tellement qu'à certains moments, je fais des crises, comme si j'étais devenue folle, une sorte de schizophrène. Mais je suis seule dans ma tête, pourtant... Ou elles sont cachées.
Oh, mon Dieu. Aidez-moi, je vous en prie. Mes yeux supplient de l'aide, mais personne ne le perçoit.
Mes larmes sont incapables de couler, personne ne voit ma douleur, cette guerre...

Un pseudo ?

Yuki Sensei

Un âge ?

Bientôt 14, comme Mogi o/

Quelqu'un en particulier sur votre avatar ?

Non xP

Un mot à propos de vous ?

Rpgiste en folie o/

Comment avez-vous découvert le forum ?

J'en suis la fonda

Quelque chose à dire à propos du forum ?

C'est bien, mais ça manque de pandas x)

Et vous avez lu le règlement?

Oui, je l'ai écrit bon saaang
What do you look like ?
J'ai tout d'un ange, une personne pure, sans problèmes, alors que non.
J'ai les cheveux assez courts noir aile de corbeau (#000000 huhu), de grands yeux bleus fluorescents, qui ressortent vachement sur ce visage angélique, se dégradant vers le bleu clair criard au bleu nuit. J'ai la peu affreusement pâle, tirant inexorablement vers le blanc. Je ne suis pas moche, même belle, mignonne, adorable. Je suis petite, culminant à 1m55. Je porte souvent des uniformes d'écolière. Bien sûr, je change quelquefois. Mais c'est sous ce vêtement que vous me croiserez le plus souvent.
Really, who are you ?
J'ai un caractère instable. Ne vous étonnez pas de mes sauts d'humeur fréquents...
Je me transforme. Je suis originellement sympathique, espiègle, amusante. Mais incroyablement sans-âme. Comment ai-je pu être cette personne ?
Mais je suis plus celle d'origine. Je suis sociable, douce, calme, énergique, espiègle, mystérieuse, secrète, ouverte, sadique, pudique, dépressive, solitaire, lunatique, énervante, amusante, etc... Oui, je suis tout ça à la fois. Je ne sais comment, mais je suis tout cela à la fois. C'est sûrement dû aux sautes d'humeur que j'ai...
Aussi, petite note. Je préfère être appelée Mogi tout court.

Gumi - A Fake, Fake, Psychotropic (マネマネサイコトロピック) by Official KotStep on Grooveshark

© Narja - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi, je vous en prie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1