Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Salut ? [PV Misato Mogi Akemi]

Bukar Koken

Bukar Koken

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 24
Points rp' : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageSalut ? [PV Misato Mogi Akemi] Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:05

Bukar cherchait le calme. Il avait besoin de faire le vide dans sa tête, avec tout ce qui s'est passé cette année. Et puis... il avait besoin d'être zen pour les exams qui approchaient. De toute façon, il avait bien révisé, donc ça devrais ne pas trop lui posé de problèmes et être assez simples pour lui.
Normalement.. après il ne peu rien savoir à l'avance aussi. De plus quelques chose d'autre lui reviens en tête : ce fichu râteau mit par une jeune fille, de la première année Spade, Avril. Mais quelle idée, aussi, de lui avouer, sur le coup de cette rencontre, des sentiments qui venaient à peine de naitre en lui et dont il n'était même pas sur. Tou commençait à se mélanger quand soudain une jeune fille a la chevelure noire et aux yeux bleu fluorecent entra.
Assi sur le rebort d'une fenêtre et a regarder le ciel, Bukar fit semblant de ne pas l'avoir vu. Il n'avait pas envie de parler en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:17




Je venais tout juste d'arriver, et de sortir d'une discussion avec la principale.Je suis arrivée trop tard dans l'année, et je ne pouvais donc pas passer l'examen et ainsi, passer en Deuxième année Spade. J'avais juste envie de lui répliquer que ce n'était pas l'autre idiote qui avait choisi de me tuer tel ou tel jour, mais je me retenus. L'autre en colère, retiens-toi, je t'en prie. Mais enfin, voilà que je me parle à moi-même... Super... Je décide de m'isoler dans une salle au hasard. Sur la porte, il est inscrit: "Initiation aux potions et herbes." D'accord. C'est une matière ici ? J'entre dans la salle de... Machination potions et plantes. Je vois un jeune homme, plus grand que moi -ça a rien de surprenant, tout le monde ici sont des géants venus de la planète G- les cheveux cendrés, les yeux, bien qu'un peu bizarres, étaient bleus. Il regardait le ciel, assis sur le rebord d'une fenêtre. Je m'approchai de lui. Il ne me vit pas. Du moins, je crois. Je finis par me racler la gorge avant de lui faire:



▬ Bonjour. Est-ce-que ça va ?

Oui, je lui demande si il va bien car... Il est absolument silencieux, comme si il faisait un arrêt cérébral.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Bukar Koken

Bukar Koken

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 24
Points rp' : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:21

La jeune fille avait bien sur remarquer sa présence. Il marqua un temps avant de répondre à sa question. Il n'avait pas vraiment envie de parler. Pourquoi ? Il n'en savait même trop rien, tout étaient mélanger depuis pas mal de semaines.
- Salut. Oui ça va pourquoi ? mentit-il en laissant son regarde perdu dans le vide à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:27




Le jeune garçon finit par me répondre après quelques instants d'hésitation. Il me répondit qu'il allait bien, mais je discernais dans ses paroles un gros mensonge. Mais je choisis de ne pas insister, comprenant bien le fait qu'il allait mal et n'avait aucune envie de partager ses sentiments avec une inconnue. Néanmoins, je continua la conversation, même si je sentais mon voisin pas d'humeur très bavarde.

 

▬ Ah, pardon de ne pas m'être présentée. Je m'appelle Misato Mogi Akemi. Et toi, tu es ?

J'espère de tout coeur que il ne va pas mettre des lustres à répondre à ma question, car cela deviendrait juste un peu bizarre.


© By Halloween sur Never-Utopia



[Si tu sèches à quoi dire pour la suite à part son prénom, ma chère Pitchi, tu peux lui demander quel est son prénom et son nom]
Revenir en haut Aller en bas

Bukar Koken

Bukar Koken

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 24
Points rp' : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:34

Même si il n'était pas d'humeur bavarde ces derniers temps, il décida quand même de faire un effort. En plus, il ne l'vait jamais vu. Autant ne pas passer pour un connard dès que tu rencontre quelqu'un.
Juste après que la jeune fille reprit la parole, Bukar décida, quand même de tourner sa tête et poser son regard azur sur la jeune fille qui était rentrer quelques minutes plutot. Il ne mit pas vraiment de temps à répondre à ... ça.

- Moi c'est Bukar. Bukar Koken. Je suis en première année Diamond. Tu es dans quelle maison ? Et c'est quoi ton prénom dans tout ça ? dit il sur un ton assez hésistant tout en restant posé. Il avait du mal à savoir dans les 3 noms que la jeune fille avait prononcé de déduire, son prénom et son nom de famille. Ici, majoritairement des gens avait un prénom + un nom. mais jamais 3 a la fois...
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:44




Buker -c'était donc son nom- me répondit en me disant son nom et sa classe. Un Diamond, donc ? Il ne sera pas avec moi, alors... Il finit par me demander ma section et quel était mon nom et mon prénom. Bon, il faut savoir que la majorité des gens n'ont qu'un prénom + nom et n'ont pas prénom+prénom+nom... Surtout qu'à l'origine je m'appelais juste Misato. Je lui fis:


 

▬ Mon prénom c'est Misato Mogi, et mon nom c'est Akemi, pour faire simple. Mais je préfère qu'on m'appelle juste Mogi. Je suis en première année Spade. Cela fait longtemps que tu es ici ? Et tu vas passer tes examens ?

Je lui demandais cela car je voulais savoir si j'étais la seule à débarquer en plein dans les examens.


© By Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Bukar Koken

Bukar Koken

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 24
Points rp' : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:52

Ah ok elle avait donc deux prénom mais elle préférait son deuxieme. Bukar sourit un peu.
- D'accord Mogi. Et pour répondre a ta question, je suis arriver au début de cette année scolaire et oui je passe les exams la semaine prochaine. J'espère vraiment réussir !
Et toi tu viens juste d'arriver, si je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] EmptyVen 27 Juin 2014 - 10:59




Bukar déclara qu'il était arrivé au début de l'année. Et mince alors ! Enfin, tant mieux pour lui... J'esquisse un sourire, avant de lui faire:


 

▬ Ouais, je viens juste d'arriver. Du coup, je passe pas les examens, ce qui me dégoûte un peu. Mais bon. Il faut mieux que je fasse une année complète au lieu qu'ils me laissent passer l'examen et que je le foire... Je suis sûre que tu vas le réussir. Courage ! Mais tu ne révises pas ?

Je lui demandais cela car je ne voyais aucun livre ouvert sur une table.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Bukar Koken

Bukar Koken

Deuxième Année Diamond
Deuxième Année Diamond
Messages : 24
Points rp' : 76
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: (Rappeel, on est en 2195)
Pouvoirs: Quels sont les pouvoirs de ce personnage ?

MessageRe: Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:07

Mogi était persuadé qu'il allait les réussir. Sans doute. de toute façon il a bien bosser tout au long de l'année et a déjà réviser tout les points où il avait du mal. la jeune fille aux cheveux noir lui demanda pourquoi il ne révisait pas là. Il lui répondit tout simplement:
- j'ai déjà pas mal révisé. Et puis je m'accorde juste une petite pause. Rien de plus je renprendrais après, t'inquiete. Demain je vais reprendre. J'ai besoin de... décompresser un peu. les profs nous mettent une pression de malade juste pour ça. Pourtant ça ne m'a 'air pas plus compliquer qu'un controle, normal.
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:14




Les professeurs... Je n'en ai connu que des cours par correspondance, donc c'est difficile d'imaginer tout plein de professeurs me mettre la pression. Par contre on m'a déjà mis la pression quand je faisais tel ou tel concert, ou tel ou tel interview sur une chaîne de télévision prisée, ou une d'autres types de chaînes. La pression, je connais, mais la diversité des professeurs, non. Je répondis à Bukar, en m'installant sur une table:


 

▬ Ouais, je sais ce qu'est la pression. Tu verras, à force de passer des examens où les profs te mettent la pression, tu vas ne plus rien ressentir ! Cela va devenir banal pour toi !

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] Salut ? [PV Misato Mogi Akemi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Salut ? [PV Misato Mogi Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi]
» Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi]
» Heu... Salut ? [P.V. Livia Stark]
» Salut [PV Minami Aqua]
» Confess. ♦ Mogi ♦ Chambre A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Premier étage :: Initiation aux potions et herbes-