Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
Oh, bordel...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Elizabeth Stark

Elizabeth Stark

Infirmière
Infirmière
Messages : 4
Points rp' : 8
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:38



Lizzie, des élèves, et une fille dans les vapes.


Lizzie fit volte face, s'arrêtant quelques instants de fouiller dans les placards, pour se tourner vers une jeune fille qui lui tendait une boîte de comprimés qu'elle prit avec douceur avant de l'observer.
«Bien. Ça aurait pu être pire.» constata-t-elle calmement avant de sortir quelques flacons contenant des herbes en tout genre pour les poser sur son bureau.
L'infirmière retourna ensuite auprès de la malade et posa ses doigts sur les tempes de celle-ci, libérant sa magie curative. Elle finit par afficher un air rassurant en direction des deux filles qui l'accompagnaient. «Tout ira bien pour elle... Savez-vous pourquoi elle a fait ça? » demanda-t-elle, toujours en contact avec sa patiente. «J'ai besoin de savoir. Je suis là pour ça. Je peux tout entendre, et comme vous le savez sûrement je suis soumise au secret professionnel, je ne dirai donc rien à qui que ce soit.» ajouta-t-elle, se doutant bien que si les deux jeunes filles connaissaient la véritable raison de cet acte, elles ne la dévoileraient peut-être pas si facilement.

(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:34



What ?
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Ieli, and the nurse.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion. Une jeune fille blonde arrive, déballant toute la vie d'Alice, ce qui étonna Azaye. Elle finit par s'en aller, laissant une Rosa qui ne comprend rien. L'infirmière arriva enfin, leur posant aux deux jeunes filles une série de questions.


Finalement, l'infirmière arriva, et demanda des informations sur ce qu'avait pris Alice. Azaye laissa volontiers Ieli prendre la parole à sa place [même si j'étais deg de pouvoir pas rep à sa place, pour une fois que je planche pas D8] mais elle doubla la jeune fille blonde pour répondre à la deuxième série de questions de l'infirmière, essayant d'être précise, mais laissant certaines choses dans le vague, secret professionnel ou pas...

▬ La personne dont elle est amoureuse de l'aime pas, l'état de son père s'aggrave de plus en plus, les examens... Le fait que pleins de choses soient survenues en même temps l'a perturbée. Au point de se donner la mort. Et pourtant, Dieu sait qu'Alice n'est pas du genre à déprimer pour un rien...




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 7:30



 



Aloors...

 
Feat. Alice, Azaye & l'infirmière



 


Lorsque l'infirmière prononça les mots "tout ira bien pour elle", je bugai quelques instants. La seconde d'après, je remerciai tous les dieux que je connaissais, malgré mon absence de croyances sur le sujet. Qu'Azaye révèle les raisons à la jeune ne me plaisait pas vraiment. Il s'agissait tout de même de la vie privée d'Alice. Que ses meilleures amies cherchent à comprendre, c'était...logique, mais que d'autres le sachent, c'était à Alice de choisir...

Oh merci...


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 9:42



What ?
Allons-y ! ♦ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Ieli, and the nurse.
Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion. Une jeune fille blonde arrive, déballant toute la vie d'Alice, ce qui étonna Azaye. Elle finit par s'en aller, laissant une Rosa qui ne comprend rien. L'infirmière arriva enfin, leur posant aux deux jeunes filles une série de questions. Azaye lui demanda dans combien de temps leur amie blonde allait se réveiller.


Ieli murmura un "Oh merci..." et Azaye questionna l'infirmière, profitant que celle-ci n'ait pas demandé autre chose aux deux jeunes filles:

▬ Au fait, Madame, Alice va se réveiller dans combien de temps environ ?




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Stark

Elizabeth Stark

Infirmière
Infirmière
Messages : 4
Points rp' : 8
Date d'inscription : 10/05/2014

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:17



Lizzie, des élèves, et une fille dans les vapes.


L'infirmière entendit l'une des deux élèves souffler un "oh merci..." et relâcha la tête de sa patiente lorsqu'elle en eut terminé avec ses sortilèges tout en écoutant attentivement les explications de l'autre. Plutôt classique au fond. Elizabeth retourna vers les flacons qu'elle avait sortis et commença à préparer un remède avant de répondre à la question qu'on lui avait posé.
«Elle va probablement dormir quelques heures. Je pense la garder ici au moins pour la nuit. Mais je compte sur vous deux pour faire attention à elle par la suite et me prévenir si quelque chose ne va pas..»  Même si elle savait que de toute façon elle serait obligée de convoquer la demoiselle plusieurs fois pour suivre son rétablissement,  Lizzie se doutait qu'elle n'aurait pas plus de détails de la part des deux jeunes filles, peut être pas non plus de la principale concernée,  mais elle ferait tout ce qu'elle pourrait pour lui venir en aide.

(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:58



Oh...
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Ieli, Alice and the nurse.

Azaye arrive en catastrophe dans l'infirmerie, car Alice a tenté un suicide. S'ensuit une discussion. Une jeune fille blonde arrive, déballant toute la vie d'Alice, ce qui étonna Azaye. Elle finit par s'en aller, laissant une Rosa qui ne comprend rien. L'infirmière arriva enfin, leur posant aux deux jeunes filles une série de questions. Azaye lui demanda dans combien de temps leur amie blonde allait se réveiller.


Finalement, l'infirmière répondit que Alice comptait se réveiller dans quelques heures, mais qu'elle allait la garder toute la nuit. Azaye comprenait que l'infirmière soit prudente, mais elle était plutôt impatiente. Et oui, bien sûr qu'elle ferait attention. Elle comptait faire bien plus attention à l'inventaire de son amie. Mais elle ne comptait pas prévenir non plus l'infirmière de tous ses faits et gestes, déjà qu'elle a trouvé en avoir déjà dit beaucoup trop sur la vie privée de la jeune blonde.

▬ D'accord. Et ne vous inquiétez pas, je compte être bien plus prudente, pour ma part.



To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Oh, bordel... Oh, bordel...  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh, bordel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Infirmerie-