Partagez| .
Amelia ♦

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Points rp' : 239

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageAmelia ♦ Mar 1 Juil 2014 - 13:49

Amelia Dunn

feat. Karen Gillan

Pour faire court

Je m'appelle Amelia Eileen Dunn. Je suis née le 23/03/2181, je suis donc âgée de quinze ans. Je suis une Humaine, en Deuxième Année Spade. Je peux influencer les actions et les pensées des gens et manipuler l'air.

Caractère

Moi.
Je n'aime pas parler de moi. Je ne sais pas quels mots choisir pour me décrire. J'ai toujours l'impression de me tromper, de ne jamais avoir totalement compris qui j'étais.
Quelque chose d'assez facile à remarquer chez moi, c'est que je ne suis pas quelqu'un de très sociable. Je suis facilement mal à l'aise quand je suis avec des gens, même si je les connais déjà bien. Timide, en gros. Mais parfois, je finis par me sentir à l'aise avec des gens, et à ce moment, je deviens tout ce qu'il y a de moins timide au monde.
Autre chose de facile à remarquer, c'est mon incapacité à dissimuler mes émotions. Je fonds en larmes ou j'éclate de rire pour un rien, ce qui fait qu'on me qualifie souvent de "sensible". Ce n'est ni plus ni moins que la version polie et socialement acceptable de "chialeuse", mais ça ne me blesse pas.
Je ne me comporte pas toujours logiquement vis-à-vis de mes émotions. J'ai tendance à agir avant de réfléchir, au risque d'agir d'une manière que j'aurais dû éviter. J'ai une grande confiance en mon instinct.
Je ne suis pas vraiment le genre de fille à y aller par quatre chemins ou mentir. Je suis honnête, parfois trop, et les gens ont tendance à ne pas adorer ce côté-là de ma personnalité.
L'avis des autres, j'essaye de m'en foutre. Parfois, c'est dur, mais je tente de faire avec autant que possible. C'est moi qui dirigerai ma vie, et personne d'autre.
Physique

Je suis une grande fille d'un mètre quatre-vingts, avec des cheveux roux flamboyants ondulant sur mes épaules, des yeux marron et un visage rond. J'ai de la poitrine mais pas trop, je suis assez mince, peut-être un peu trop pour ma bonne santé. Je ne me préoccupe pas beaucoup de ce à quoi je ressemble ; je ne suis pas le genre de fille à passer une demi-heure à me maquiller chaque matin tout en dépensant tout mon argent en vêtements.
Histoire

Je suis née au début du mois de juillet, dans une petite ville écossaise où j'ai grandi. Ma naissance fut le début du problème.
Mes parents ne voulaient pas d'un enfant, à l'époque. Ils étaient encore assez jeunes, oublièrent de se protéger un soir et le temps que ma mère réalise qu'elle était enceinte, il était trop tard. Ils avaient décidé de ne pas me faire adopter et ce fut probablement la pire décision qu'ils firent.
Je grandis au son de leurs cris et disputes, souvent à mon sujet. Quand j'avais cinq ans, ils se séparèrent finalement et je me retrouvai en garde alternée. Ils s'occupaient de moi, mais je manquais désespérément de l'amour maternel et paternel que je désirais tant recevoir.
A l'école, ça ne se passait pas vraiment mieux. Ma grande taille, qui me faisait souvent dépasser des garçons, me valait toujours des moqueries. J'aurais pu les supporter. J'aurais les supporter. Mais il n'y avait personne pour me dire que ces enfants étaient stupides, qu'ils se trompaient, que je n'étais pas une stupide girafe que personne n'aimait.
Après tout, tout était vrai.
A mes quatorze ans, j'en eus marre et je fis la chose la plus stupide de ma vie.
J'empaquetai quelques affaires et disparus de chez moi.
Je pensais me limiter à une fugue de quelques jours pour inquiéter mes parents mais... Je changeai d'avis. Je décidai de disparaître définitivement.
Je traversai la Grande-Bretagne, puis la France. J'arrivai à Academy. Je m'y installai.
Ma vie commença sur un coup de tête.

Et derrière l'écran...

Hey ! Appelez-moi Ange's. J'ai quatorze ans, dont cinq passés à faire du rp'. Je suis la fondatrice.
© Ange's Donbell

Dernière édition par Amelia Dunn le Sam 12 Déc 2015 - 14:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle Fortier

Invité

MessageRe: Amelia ♦ Mar 1 Juil 2014 - 13:59

Exécrations: Le SPORT.

Ah bah au moins je vois que je suis pas la seule à ne pas aimer ça, hein 8'D
Revenir en haut Aller en bas

Amelia ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1