Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel]

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageUn peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:54



 



Je veux y arriver.

 
Feat. Nobody



 




Je rejoignis la salle de musique, comme régulièrement depuis quelques semaines. J'avais trouvé des explications à peu près potables sur comment jouer de la batterie et je m'efforçais d'y parvenir, malgré mes faibles compétences en solfège. Alice savait jouer de deux instruments, pourquoi ne serais-je pas capable de m'en sortir à peu près avec un seul, qui n'avait pas été classé "instrument plus difficile du monde" ? Je me remis à frapper les différents éléments, et ne m'interrompis que lorsque j'entendis des pas. Je ne voulais pas être entendue à jouer aussi mal... La porte s'ouvrit, laissant entrer quelqu'un que je connaissais très bien. Alice.

Oh, salut, Alice.


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:38


Drums


J'étais entrée dans la salle de musique, projetant de m'entraîner à la guitare, mais je vis Ieli, tentant de parvenir à quelque chose à la batterie, avec un succès plutôt flagrant.

Mon état s'améliorait. Bon, ce n'était toujours pas la grande forme, mais j'étais en meilleur état. Je décidai subitement d'aller à la salle de musique de manière à m'entraîner à la guitare. J'entendis une batterie s'arrêter net à la seconde où j'ouvris la porte et reconnus Ieli. Elle jouait de la batterie ? Depuis quand ? Je la saluai et posai l'étui de ma guitare contre un mur.

❝ ▬ Salut Ieli ! Ça fait combien de temps que tu fais de la batterie ? C'est plutôt bon. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:09



 



Naaan, c'est nul.

 
Feat. Nobody



 




Alice posa quelque chose qui devait probablement contenir sa guitare contre un mur tout en me disant que c'était plutôt bien, ce que je jouais. Je retins un rire ironique. "Plutôt bon." Ça m'étonnerait.

Mais nan, c'est nul. Et ça fait... Quelques semaines.


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] EmptyLun 14 Juil 2014 - 20:14


Drums


J'étais entrée dans la salle de musique, projetant de m'entraîner à la guitare, mais je vis Ieli, tentant de parvenir à quelque chose à la batterie, avec un succès plutôt flagrant.

Ieli nia la possibilité qu'elle joue bien avant de dire qu'elle avait commencé quelques semaines plus tôt. Je la regardai avec des yeux ronds. Des personnes avec des années d'expériences s'en sortaient moins bien qu'elle ! Bon, pas les plus doués, certes, mais... Je lui aurais donné deux ou trois ans de pratique facilement.

❝ ▬ Quelques semaines ? Tu te fous de moi ! A quel point ton côté ange t'a bidouillée pour que tu t'en sortes aussi bien en quelques semaines ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:01



 



Naaan, c'est nul.

 
Feat. Alice



 




Alice décréta, apparemment surprise, que ce que je faisais était excellent pour "quelques semaines". Je n'en étais pas si sûre, pour ma part.

T'as entendu à quel point je suis pas en place ? C'est Astrid qui fout le bordel dans ta tête, c'est ça ? répliquai-je, sourire aux lèvres. Mais, sérieusement, c'est... C'est nul !


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:34


Drums


J'étais entrée dans la salle de musique, projetant de m'entraîner à la guitare, mais je vis Ieli, tentant de parvenir à quelque chose à la batterie, avec un succès plutôt flagrant. J'évoquai avec elle l'idée de fonder un groupe de musique.

Ieli répéta qu'elle faisait de la sombre merde. J'essayai de la convaincre du contraire.

❝ ▬ Eeh, je joue depuis que j'ai... Cinq ans ? J'ai un minimum d'oreille, quand même ! Si on avait...une basse et...le synthé sonne mieux avec ma guitare, donc disons un synthé, je t'aurais déjà forcée à créer un groupe ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:05



 



Naaan, c'est nul.

 
Feat. Alice



 




J'éclatai de rire. J'adorais voir Alice comme ça. Et si elle disait que je jouais si bien... Peut-être allais-je devoir la croire, hein ?

Bon, je capitule. Mais je te jure, c'est pas une si mauvaise idée. Faisons profiter l'humanité entière de ton talent ! Nan, sérieusement, on a une salle magnifique, avec plusieurs pianos, des tas d'autres instruments, et aucun groupe. Faudrait remédier à ça.


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] EmptyLun 14 Juil 2014 - 23:04


Drums


J'étais entrée dans la salle de musique, projetant de m'entraîner à la guitare, mais je vis Ieli, tentant de parvenir à quelque chose à la batterie, avec un succès plutôt flagrant. J'évoquai avec elle l'idée de fonder un groupe de musique, idée qui sembla l'enthousiasmer.

Ieli considérait que mon idée de groupe n'était pas si mauvaise. J'avais à la base dit ça juste pour déconner mais... Pas stupide, ouais.

❝ ▬ Faut en parler à Azaye. Rapidement. Et après, on créée un club, on fait de la musique, on déchire tout, et caetera. Bon, j'espère qu'il y aura des instruments variés... Enfin, faut qu'Azaye soit d'accord. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:45



 



Bon, je vais peut-être te laisser bosser ?

 
Feat. Alice



 




Alice semblait enthousiasmée par l'idée. Je me rappelai soudain qu'elle était venue ici avec sa guitare, probablement pour s'entraîner... Je proposai de la laisser seule.

Oh, et tu venais bosser ta guitare, non ? Si tu veux, je peux te laisser seule...


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] EmptyMar 15 Juil 2014 - 7:50


Drums


J'étais entrée dans la salle de musique, projetant de m'entraîner à la guitare, mais je vis Ieli, tentant de parvenir à quelque chose à la batterie, avec un succès plutôt flagrant. J'évoquai avec elle l'idée de fonder un groupe de musique, idée qui sembla l'enthousiasmer. Je décidai finalement de la laisser travailler en paix et d'aller jouer ailleurs.

Haha, et empêcher ma virtuose préférée de développer son don ? Je repris ma guitare et répondis à mon amie :

❝ ▬ Ça serait toi qui pourrait pas bosser. Je te pique un pupitre et je vais casser les oreilles aux gens qui squattent le parc ! Ou je vais sur le toit, ça embêtera moins de monde... Enfin bref, à plus, travaille bien ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] EmptyMar 15 Juil 2014 - 11:01



 



T'es gentille °O°

 
Feat. Alice



 




Alice annonça qu'elle préférait ne pas m'empêcher de travailler et qu'elle allait s'installer dans un coin où elle n'embêterait pas trop de monde. Argh, c'était gentil. Elle sortit, emportant un pupitre avec elle, me laissant travailler tranquille.


 
© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'originalité : batterie. [PV Alice Liddel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice, je suis... Ta soeuuur. [ -] [PV Alice Liddel, Azaye Renus, Ieli Lela]
» Comment que ça va ? [PV Alice Liddel]
» Alice *//-//* [PV Alice Liddel]
» On doit parler è-é [PV Alice Liddel]
» Entre amoureux ♥ | PV Alice Liddel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Salle de Musique-