Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Hey, I love you. [PV William Holmes]

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageHey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:50


Hey, I love you.


Je décidai, après une longue, longue réflexion, de déballer mes sentiments à Mr Holmes, et sans sous-entendus, cette fois. Je finis ma tirade par un baiser, m'attendant ensuite à ce qu'il s'énerve un minimum, mais ce ne fut pas le cas. Au bout d'une éternité, je l'embrassai à nouveau et lui posai la question qui me préoccupait depuis si longtemps. Sa réponse fut positive, et j'avais beau penser que c'était impossible, je voulais y croire. Finalement, après un peu de dialogue, je le laissai, devant aller voir les filles (huhu)

J'avais passé la majorité des vacances à réfléchir. Pas à réfléchir à mes sentiments pour Mr Holmes. Ces derniers ne nécessitaient pas la moindre réflexion, j'en étais certaine. J'avais réfléchi, en plus de tout ce qui avait débarqué dans ma vie, comme Astrid, à la possibilité qu'il aime une gamine stupide, suicidaire et immature. Avant, il ne me serait même pas venu à l'esprit de l'imaginer. Maintenant, je me raccrochais à cet espoir de toutes mes forces. Je voulais juste que ce soit vrai.
Je me dirigeai vers le toit, croisant les doigts pour l'y trouver. Il y était. Je m'approchai, lentement, ralentissant les battements de mon cœur du mieux que je pouvais, retenant le bégaiement qui tentait de venir, l'admirant au passage. Il fallait l'avouer, il était superbe, avec son corps bien dessiné, ses cheveux noirs légèrement bouclés, ses yeux que j'avais d'abord crus gris mais qui étaient en réalité beaucoup plus colorés, bleus et verts, avec une tache noire dans le droit, puis ses lèvres étaient si... argh, arrête de mater tes profs, Alice. Je m'arrêtai à moins d'un mètre de lui et commençai à parler.

❝ ▬ Bonjour, Mr Holmes, commençai-je d'une voix à peine hachée. J'ai été déçue de ne pas vous voir à l'infirmerie. Après tout, vu les circonstances... Une semaine après ce qui ressemblait à un râteau, vous auriez pu vous sentir un minimum coupable. Ce qui n'aurait pas été tellement faux, à vrai-dire. Mais bon, je ne vais pas reprocher à un de mes professeurs de ne pas m'aimer, je suppose ? On ne choisit pas ses sentiments. Mais voilà, dorénavant, sachez que lorsqu'une ado ne vous donne pas volontairement des informations concernant sa vie privée, la harceler pour les obtenir est loin d'être la meilleure idée. Et bon, je l'admets, j'ai été quand même plutôt blessée par ce râteau. J'ai certes peut-être exagéré. Mais bon, quand votre cœur choisit la personne la plus insensible de ce monde... Faut faire avec. Parce que oui. Je l'admets. Totalement. Je vous aime.

Sans attendre de réponse, je m'avançai et l'embrassai. Il allait probablement me tuer pour cela, mais peu importait. Je pourrai au moins mourir heureuse, toujours avec le goût de ses lèvres sur les miennes.  Je l'empêchai de se défaire de mon étreinte. Je ne voulais pas qu'il se détache de moi, pour me dire une autre fois qu'il ne m'aimait pas (certes, la première fois, il ne l'avait pas réellement dit. Il n'avait juste pas nié). Je voulais croire qu'il m'aimait. Je ne voulais rien laisser m'en empêcher. Je ne le laissai pas tranquille même après avoir repris mon souffle.

❝ ▬ Bien, maintenant, faites ce que vous voulez. Insultez-moi, frappez-moi si ça vous chante. Bon, tapez pas trop fort, sinon je risquerai d'avoir des bleus à justifier. Et même si vous dites que je suis la pire fille que ce monde ait porté, que vous me haïssez et que vous ne voulez plus jamais me voir, vous n'aurez pas mon suicide sur la conscience, ❞ conclus-je avant d'enfin me taire.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 18:57



We're in love.

William n'avait pas revu Alice depuis son râteau. Il ne pouvait plus la voir en cours, car c'est le temps des examens pour toutes les classes. Il ne la croisa pas non plus dans les couloirs. A vrai dire, il regrette d'y être allé aussi fort avec la jeune fille. Il aurait dû être plus subtil... [Même si je crois pas que la subtilité soit une chose qu'il possède naturellement, hein, on est d'accord] Du coup, il ne pouvait s'empêcher de penser à Alice, à sa mine déconfite, ses yeux gris ne reflétant plus aucune joie de vivre. Il se remémora la silhouette de la jeune fille, ses longs cheveux blonds, ses yeux en amande d'un magnifique gris pétillant, son cou, sa poitrine menue, certes, mais jolie [Eeeh c'est un mec faut pas oublier], son expression mélancolique, sa peau claire mais parfaite... Splendide. Se rendant compte de quoi il pensait, William se dépêcha d'effacer cette image, mais Alice restait là, dans ses pensées. Il décida d'aller se distraire, se changer les idées, et il se dirigea vers la salle de musique, jouer un air de violon, mais aucune partition ne lui vint en tête, et tout ce qu'il essayait de composait reflétait un coeur anxieux, doutant sur ses propres sentiments. Il laissa tomber le violon. Le jeune homme décida d'aller respirer l'air pur, et de penser à autre chose, par exemple aux quelques notes catastrophiques de ses élèves lors de l'examen d'anglais. Mais il ne put s'empêcher de repenser à la copie de la jeune fille blonde. Il se matérialisa le moment de la correction dans son palais mental, regardait une fois de plus -ce n'était pas la première fois qu'il repensait à ce moment- la copie d'Alice, son écriture soigneuse mais pressée, son aisance avec sa langue d'origine... Et l'oral... La jeune fille essayait d'éviter le regard du prof, et de son coté, lui, évitait le sien... Sa voix claire... Il devait penser à autre chose. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se remémorer le râteau, le visage de la jeune fille blonde, qui hantait ses pensées, depuis maintenant un bon mois. Pense à autre chose, bon sang, pense à autre chose, non, non... Se dicta-t-il. Il se mit alors à douter de ses sentiments envers la jeune fille. Etait-il vraiment indifférent face à Alice ? Est-ce-qu'il l'aimait ? Non, non, William,pensa-t-il.Tu ne peux pas aimer un de tes élèves. Le jeune homme, pesé par ses pensées, chercha un endroit où se poser. Il balaya du regard le toit, désert à cette heure, sans trouver nulle part où s'asseoir.  Il réalisa qu'il pensait tellement à la jeune fille qu'il ne se souvient même plus comment il est monté ici. Il se remémora qu'il n'avait pas voulu voir la jeune fille à l'infirmerie, tiraillé par les remords. Et il souhaitait ne plus revoir la jeune fille, qu'elle change d'établissement, pour que son esprit puisse l'oublier, et ainsi penser à autre chose qu'elle. Il avait soudain besoin qu'on l'aide, qu'on le guide, et c'était une première dans toute sa vie. A qui pouvait-il se confier, ici ? A personne... Peut-être au surveillant de l'établissement, qui était le seul homme avait qui il avait réussi à avoir une réelle situation de confiance ? Non, Yvon est occupé à faire son boulot. pensa-t-il. Mais il allait tout de même tenter sa chance. William fit volte-face quand il entendit quelqu'un arriver. Il reconnut immédiatement la silhouette qui ressortait sur le ciel sans nuage. La personne qu'il aurait voulu ne jamais revoir. Alice Liddel. Il ne put s'empêcher de la contempler une fois de plus, cette fois-ci pas dans ses souvenirs, et elle se tenait là, à un mètre de lui ! Elle venait lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. William voulut répliquer quelque chose quand la jeune fille l'embrassa soudainement. [ATTENTION PAVE DE LA MORT QUI TUE SUR LE BAISER BORDEL] C'était... William n'avait pas les mots pour décrire cette sensation. C'était étonnement agréable, doux. Il aurait voulu continuer ce baiser indéfiniment... Mais sa situation de prof le rattrapa vite. Il voulu repousser la jeune fille, mais cette dernière l'avait embrassé dans une position impossible à repousser. D'ailleurs, à la fin, le jeune homme arrêta de se débattre et succomba finalement à l'amour de la jeune fille. Non, cet amour ce n'était pas de l'amour passager, c'était quelque chose qui durait, indéfiniment, dans le temps. Et cela se sentait dans ce baiser, planifié des jours à l'avance, absolument parfait pour que William Holmes, le professeur d'anglais, si indifférent à l'amour d'Alice Liddel, ne puisse protester, se débattre, repousser l'assaillante. Finalement, c'était la jeune fille qui arrêta, et non par volonté du prof. D'ailleurs, pour ce dernier, ce baiser lui semblait hors du temps, comme s'il avait duré des heures, comme si il avait l'impression d'avoir loupé des choses. Et Alice n'avait pas fini dans sa démarche. Elle commença un autre discours, disant qu'elle accepterai tout ce que William pourrait lui faire. Mais le jeune homme, bien que dépassé par les événements, ne pouvait rien lui faire. Il y avait quelque chose, en lui, dans son coeur, qui lui interdisait de faire du mal à la jeune fille. Et de toute façon, il n'avait pas la volonté d'aller renfoncer le couteau dans la plaie de la jeune fille, sachant que cela pouvait conduire à une  deuxième tentative de suicide, mais avec comme issue une mort certaine. Il resta béant quelques instants, ne sachant pas quoi répliquer, avant de reprendre ses esprits, et constata qu'il... Se sentait étrangement soulagé. Soulagé que la jeune fille ne soit pas partie, soulagé qu'elle ne soit pas morte... Soulagé qu'elle l'aime. Il finit par dire, balbutiant aux premiers mots, mais retrouvant une certaine assurance au fil de ses paroles :

«
...Non... Alice... Je... Je ne t'insulterai pas, je n'ai aucune insulte qui m'est venue à l'esprit quand tu m'as embrassé. Je ne veux pas non plus te frapper, et je ne le ferai pas. Et... Alice... J'ai...
»

Il hésita, repensant à sa situation de prof. Et puis, personne n'est ici, hein ? Il finit par tout lâcher :

«
Je n'ai pas envie que tu partes. Reste. Tu ne sais pas à quel point j'ai souffert, pensant à toi, j'avais ton suicide raté sur la conscience, j'étais empli de remords car je t'ai mis un râteau, avec ce visage indifférent, j'avais un vide, on aurait dit que tu me manquais, je... Je n'arrêtais pas de penser à toi... Alors continue, s'il te plaît.
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:04


Hey, I love you.


Je décidai, après une longue, longue réflexion, de déballer mes sentiments à Mr Holmes, et sans sous-entendus, cette fois. Je finis ma tirade par un baiser, m'attendant ensuite à ce qu'il s'énerve un minimum, mais ce ne fut pas le cas. Au bout d'une éternité, je l'embrassai à nouveau et lui posai la question qui me préoccupait depuis si longtemps.

J'attendis une éternité avant qu'il ne daigne prononcer la moindre syllabe.  Lorsque les premiers mots franchirent ses lèvres, je sentis mon cœur s'arrêter. Je n'osais imaginer ce que cela voulait dire. Je restai immobile, juste à imaginer ce qu'il voulait dire. Ce qu'il ressentait. Et, finalement, je l'embrassai à nouveau. Moins timidement. Si quelqu'un devait nous interrompre, qu'il le fasse. Peu m'importait d'être vue. Il n'y avait aucun risque, je le sentais. Jamais mon imagination pleine d'histoires d'amour paradisiaques n'avait envisagé qu'un baiser puisse être aussi magique. Tout était parfait. J'espérai que ces quelques instants dureraient pour l'éternité. Mais notre baiser prit fin, malgré tout. Je posai finalement une unique question, dont j'espérais connaître la réponse.

❝ ▬ ...M'aimez-vous ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:05



We're in love.

Alice embrassa une fois de plus William. C'étaient exactement les mêmes sensations que lors du premier baiser, mais le jeune homme remarqua que c'était moins timide. Ce qui rendait cet instant parfait, une fois de plus, hors du temps, ce qui transporta complètement William vers un autre monde, un rêve, mais quand cet instant magique s'arrêta, il dut refaire face à la réalité. La jeune fille devant lui demanda si il l'aimait. Le jeune homme resta longuement perplexe. Il ne savait pas. Il avait rencontré auparavant des femmes fantastiques, attirantes, mais... Elles n'égalaient point Alice. Les femmes draguaient dans l'espoir de séduire un homme et de le manipuler, mais Alice... C'était le l'amour pur, et non de l'amour possessif (amour sexuel, quoi, hein) , et c'est ce qu'il la rendait bien plus au-dessus que ces autres femmes. De tout l'Univers. Alice Liddel, un petit ange lâché parmi les hommes, se perdant en cherchant la raison de son existence, de sa vie. Et la jeune fille l'avait trouvé, la raison de vivre. William Holmes, professeur d'Anglais à Academy of Dead Roses, anglais d'origine, tout comme elle. Oui, il ne doutait plus. Lui aussi avait des sentiments envers la jeune fille, bien qu'il ait douté, sûrement dû au fait qu'il est son professeur, et que leur amour restera -pour quelques années- impossible. Mais c'est l'amour, aucun être ne peut résister. Il parvint à prononcer, avec une difficulté hors du commun :

«
...Oui.
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:06


Hey, I love you.


Je décidai, après une longue, longue réflexion, de déballer mes sentiments à Mr Holmes, et sans sous-entendus, cette fois. Je finis ma tirade par un baiser, m'attendant ensuite à ce qu'il s'énerve un minimum, mais ce ne fut pas le cas. Au bout d'une éternité, je l'embrassai à nouveau et lui posai la question qui me préoccupait depuis si longtemps. Sa réponse fut positive, et j'avais beau penser que c'était impossible, je voulais y croire.

Mes jambes cédèrent. Wahou. Si je n'étais pas sûre d'être réveillée, j'aurais supposé être en plein rêve et me serais juste laissée aller. Mais c'était réel. Pas un de mes fantasmes stupides mais la réalité. Le bonheur s'insinuait en moi, doucement. Si on me l'avait dit, je n'aurais jamais cru qu'un unique mot fasse autant de bien. Être aussi heureuse grâce à un unique mot. Stupide, certes. Qu'en avais-je à faire ? Mon bonheur passait avant l'intelligence de mes pensées. Fort heureusement. Je me jetai à nouveau sur ses lèvres. Rattraper ces mois de doute, de désespoir.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:11



We're in love.

Alice était enfin heureuse. Et William aussi. La jeune fille, après s'être remise du choc, embrassa une nouvelle fois le jeune homme. Celui-ci semblait durer plus longtemps. Et puis, la jeune fille stoppa le baiser une fois de plus. Après lui avoir laissée le temps de reprendre son souffle, il embrassa une nouvelle fois la jeune blonde. Un baiser de plus, puis deux, et de trois, quatre, cinq... Ils venaient d'arriver au sixième baiser lorsque William retira ses lèvres de la bouche de la jeune fille une bonne fois pour toutes. Il finit par dire :

«
Arriverons-nous à garder ce secret ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:12


Hey, I love you.


Je décidai, après une longue, longue réflexion, de déballer mes sentiments à Mr Holmes, et sans sous-entendus, cette fois. Je finis ma tirade par un baiser, m'attendant ensuite à ce qu'il s'énerve un minimum, mais ce ne fut pas le cas. Au bout d'une éternité, je l'embrassai à nouveau et lui posai la question qui me préoccupait depuis si longtemps. Sa réponse fut positive, et j'avais beau penser que c'était impossible, je voulais y croire.

Les baisers s'enchaînèrent. Au bout de siècles, nous nous détachâmes l'un de l'autre et William me demanda si nous arriverions à garder le secret. J'esquissai un léger sourire en répondant.

❝ ▬ Il va probablement le falloir jusqu'à ce que ces extra-terrestres daignent s'emparer de la Terre... Mais tout ira bien, William. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:13



We're in love.

Alice l'avait enfin appelé par son prénom. Il esquisse un sourire, heureux que la jeune fille ai gagné autant en confiance. William finit par lui répondre :

«
Je ne le dirai à personne. Et toi, essaye de le dire à moins de personnes possible. Il faudra être discrets lors de nos... "Rendez-vous". La salle de musique te conviendrait ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:14


Hey, I love you.


Je décidai, après une longue, longue réflexion, de déballer mes sentiments à Mr Holmes, et sans sous-entendus, cette fois. Je finis ma tirade par un baiser, m'attendant ensuite à ce qu'il s'énerve un minimum, mais ce ne fut pas le cas. Au bout d'une éternité, je l'embrassai à nouveau et lui posai la question qui me préoccupait depuis si longtemps. Sa réponse fut positive, et j'avais beau penser que c'était impossible, je voulais y croire.

William me demanda ensuite si la salle de musique nous conviendrait pour nos futurs rendez-vous. Bon, c'était vrai, vu son statut de professeur, des rencards publiques étaient impossibles. Mais sérieusement, la salle de musique faisait partie des endroits les plus fréquentés de l'établissement.

❝ ▬ Pour être découverte par tous les musiciens de l'établissement ? Je… J'sais pas, tu as pas un endroit où on ne pourrait pas nous interrompre ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:16



We're in love.

William fit la moue. La salle d'anglais, alors ? Non, même si il pouvait la réquisitionnner. Donc pas dans l'établissement. A l'extérieur. Il ferma les yeux. Se visualisa le gymnase. Non. Le stade. C'est dehors. Les toilettes. Trop petit. L'arène. Impossible d'y aller. Les nouveaux dortoirs. Aux dernières nouvelles, la jeune fille logeait dans les tours. Le parc. Trop de monde. La cour. Pareil. Le centre commercial. Il y a des gens qui peuvent les voir, c'est un endroit public. Les vestiaires. Il n'y a... Personne, mais ils sentent l'odeur de la transpiration. Pas très romantique. Eh bien... Il ne reste plus que sa chambre à lui. Mais il faudra être discret. Il hésita. C'était l’extrême, pour un début de relation amoureuse... Mais ils n'avaient pa sle choix. Leur amour était interdit. Il finit par dire :

«
Eh bien, il ne reste plus que ma chambre.
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:26


Hey, I love you.


Je décidai, après une longue, longue réflexion, de déballer mes sentiments à Mr Holmes, et sans sous-entendus, cette fois. Je finis ma tirade par un baiser, m'attendant ensuite à ce qu'il s'énerve un minimum, mais ce ne fut pas le cas. Au bout d'une éternité, je l'embrassai à nouveau et lui posai la question qui me préoccupait depuis si longtemps. Sa réponse fut positive, et j'avais beau penser que c'était impossible, je voulais y croire.

J'esquissai un sourire. Ce n'était pas si extrême et probablement l'option la plus romantique disponible à la seconde actuelle. Je n'osais imaginer où je me serais retrouvée s'il n'avait pas proposé cette option.

❝ ▬ Ça ne me pose pas de problèmes, ne t'inquiète pas. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:31



We're in love.

Finalement, cela ne lui posait aucun problème. Le jeune homme ne savait pas comment s'y prendre à présent. Un long moment -du moins de son point de vue- passa, et il finit par dire :

«
On se voit quand dans ma chambre ? Demain soir ? Ce soir ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:42


Hey, I love you.


Je décidai, après une longue, longue réflexion, de déballer mes sentiments à Mr Holmes, et sans sous-entendus, cette fois. Je finis ma tirade par un baiser, m'attendant ensuite à ce qu'il s'énerve un minimum, mais ce ne fut pas le cas. Au bout d'une éternité, je l'embrassai à nouveau et lui posai la question qui me préoccupait depuis si longtemps. Sa réponse fut positive, et j'avais beau penser que c'était impossible, je voulais y croire.

Calme. On était pas obligés de tout calculer à l'avance, non ?

❝ ▬ Je sais pas... Depuis le...Truc, les filles ont du mal à me laisser sortir. Seule. Elles ont peur que je fasse des bêtises. Donc il faudrait que je sache... Quand elles accepteraient de me laisser sortir. Je débarque dès que je peux, peut-être ? Suffisamment tard pour ne pas me faire voir, promis. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

William Holmes

William Holmes

Prof d'Anglais
Prof d'Anglais
Messages : 59
Points rp' : 108
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 35

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 27 ans, né le 18 juillet 2169
Pouvoirs: Aucun

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptyVen 18 Juil 2014 - 19:45



We're in love.

La jeune fille finit par déclarer qu’elle ne pouvait presque plus sortir seule, ses amies la collant le plus possible depuis... Un Truc. Sûrement sa tentative de suicide. William répondit :

«
D'accord.
»

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] EmptySam 19 Juil 2014 - 12:13


Hey, I love you.


Je décidai, après une longue, longue réflexion, de déballer mes sentiments à Mr Holmes, et sans sous-entendus, cette fois. Je finis ma tirade par un baiser, m'attendant ensuite à ce qu'il s'énerve un minimum, mais ce ne fut pas le cas. Au bout d'une éternité, je l'embrassai à nouveau et lui posai la question qui me préoccupait depuis si longtemps. Sa réponse fut positive, et j'avais beau penser que c'était impossible, je voulais y croire. Finalement, après un peu de dialogue, je le laissai, devant aller voir les filles (huhu)

Je jetai soudainement un coup d’œil à ma montre. Aïe. J'avais disparu depuis plus d'une demi-heure. Les filles devaient commencer à s'inquiéter. J'allais devoir partir...

❝ ▬ D'ailleurs, en parlant des filles, je vais peut-être devoir aller les rejoindre avant qu'elles ne lancent des avis de recherche. A la prochaine ! ❞

Je l'embrassai une dernière fois et m'enfuis comme une voleuse, un sourire traversant mon visage.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Hey, I love you. [PV William Holmes] Hey, I love you. [PV William Holmes] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hey, I love you. [PV William Holmes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William Holmes •
» Piano... [PV William Holmes]
» Huhu... [PV William Holmes]
» Nouveau professeur. [PV William Holmes]
» Rencontre bouleversante. [PV William Holmes, Ieli Lela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Troisième étage :: Toit-