-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Bonnes nouvelles. [Chambre 8]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:24


Good news !


Après ma déclaration à William, je retrouvai les filles dans notre chambre. Je commençai par leur annoncer ce qui m'était arrivé quelques minutes plus tôt puis je demandai à Azaye s'il s'était passé quelque chose, quelques jours plus tôt. Elle avait une tête bizarre, en revenant de ses retrouvailles avec Blece, et j'espérais que ce n'était rien, ce qu'elle affirma. Je signalai au passage qu'Elveina souhaitait nous voir avant l'année prochaine pour faire le bilan sur ce que nous avions vu à Vailin.

Après qu'Astrid ait affirmé que non, je ne jouais pas mal, Ieli parla aux filles de notre idée de club. Azaye signala qu'elle ne s'y connaissait que très vaguement en musique, ne se souvenant pas d'en avoir entendue avant d'arriver sur Terre. Ballot, mais pas réellement grave ; il y a un début à tout !

❝ ▬ Aïe. Bon, y'a une collection de cds assez conséquente, dans la salle de musique, si tu veux étendre ta culture. Et autrement, j'ai vu des basses qui avaient l'air plutôt bonnes là-bas et je sais me débrouiller à peu près avec. Il y a des manuels pour pas mal d'instruments, donc j'y arriverai. Ça t'irait ? ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:27



Music ?
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Ieli & Astrid.
Alice arrive, le sourire aux lèvres. Elles se metten tà parler de diverses choses tournant autour de la relation Alice - William. Avant que l'amoureuse focalise son attention sur l'extra-terrestre.


Alice lui dit qu'il y avait tout ce qu'il fallait pour étendre sa culture musicale et qu'il y avait aussi des basses dans la salle de musique. Azaye opina.

▬ Ouais, bonne idée, tu m'apprendras, alors, hein ? Sinon... Ieli, Astrid vous savez jouer quoi ?





To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:34







Hum...

Feat. Alice, Astrid & Azaye





Alice proposa à Azaye, qui ne savait jouer de rien, de lui enseigner la basse. Celle-ci accepta puis demanda si Astrid et moi jouions.


Je... J'apprends la batterie, en ce moment, soufflai-je. Avec les manuels de la salle de musique...




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:41



I'm happy for you, sis.



Les amies étaient rentrées de leur voyage depuis quelques jours. Alice s'était absentée quelques heures plus tôt et venait de revenir, le sourire aux lèvres, prête à annoncer une bonne nouvelle. Elle laissa Azaye et Ieli mariner quelques minutes mais, trop impatiente, ne tint pas très longtemps ; les choses se passaient bien avec Will. La brune fut plutôt surprise, mais contente, tout comme Ieli, qui souleva quand même le fait que les garçon, à l'âge de Will...vous savez. Je me chargeai de rassurer celle-ci alors qu'Azaye ne semblait pas comprendre de quoi il était question et qu'Alice nous signalait sans grande discrétion qu'elle n'appréciait pas le sujet. L'Anaëlienne interrogea ensuite ma demi-soeur par rapport à la location de ses futurs rencards - dans la chambre de Will, ce qui nous valut une menace d'Alice. La discussion continua sur l'endroit où Alice allait dormir pour les prochaines semaines, avant que la joyeuse jeune fille ne se rappelle les événements récents concernant Blece et notamment le choc reçu par Azaye, qui expliqua que c'était juste les changements que sa transformation avait opérée sur Blece qui l'avaient surprise. Alice, moyennement convaincue, n'insista pourtant pas et nous rappela qu'Elveina souhaitait faire un bilan de notre voyage d'ici quelques jours. Azaye demanda si les autres Invisibles y seraient invités, question à laquelle Ieli proposa une réponse négative. La brune finit par remarquer que je n'avais pas parlé depuis un bout de temps. Je lui répondis innocemment, puis Alice décida de partir travailler sa guitare. Je lui signalai qu'elle n'était pas si mauvaise que ce qu'elle pensait, puis Ieli souleva la stupidité de ma réflexion avant d'amener l'idée de groupe qu'elle et Alice avaient eue précédemment. Azaye, ne s'y connaissant pas du tout, n'était pas tentée plus que cela, apparemment, mais la Vailinë signala qu'elle pourrait lui apprendre la basse, ce qu'elle accepta. La petite blonde admit, quant à elle, qu'elle avait commencé à apprendre la batterie, et ce fut à mon tour d'exposer mes capacités.

Ieli effleura l'idée d'un club de musique. Azaye déclara qu'elle ne savait jouer d'aucun instrument de musique, Alice lui dit qu'elle pourrait tenter la basse (pour elle je sais qu'elle joue de la guitare et du piano) avec des manuels, l'extra-terrestre nous demanda si nous savons jouer de quelque chose, Ieli répondit qu'elle jouait un peu de batterie. Je déclarai:

❝ ▬ ... La batterie, c'est badass. Moi, le seul instrument que je sais jouer, c'est la flûte. En primaire. ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:58


Good news !


Après ma déclaration à William, je retrouvai les filles dans notre chambre. Je commençai par leur annoncer ce qui m'était arrivé quelques minutes plus tôt puis je demandai à Azaye s'il s'était passé quelque chose, quelques jours plus tôt. Elle avait une tête bizarre, en revenant de ses retrouvailles avec Blece, et j'espérais que ce n'était rien, ce qu'elle affirma. Je signalai au passage qu'Elveina souhaitait nous voir avant l'année prochaine pour faire le bilan sur ce que nous avions vu à Vailin.

Azaye semblait d'accord. Elle demanda ensuite aux deux autres si elles jouaient d'un instrument quelconque. Ieli signala son apprentissage de la batterie et Astrid, son incompétence.

❝ ▬ De la flûte à bec, hein ? supposai-je. La flûte traversière c'est cool, aussi. Ça doit pas être bien compliqué, même si je connais pas vraiment. ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:49



I'm happy for you, sis.



Les amies étaient rentrées de leur voyage depuis quelques jours. Alice s'était absentée quelques heures plus tôt et venait de revenir, le sourire aux lèvres, prête à annoncer une bonne nouvelle. Elle laissa Azaye et Ieli mariner quelques minutes mais, trop impatiente, ne tint pas très longtemps ; les choses se passaient bien avec Will. La brune fut plutôt surprise, mais contente, tout comme Ieli, qui souleva quand même le fait que les garçon, à l'âge de Will...vous savez. Je me chargeai de rassurer celle-ci alors qu'Azaye ne semblait pas comprendre de quoi il était question et qu'Alice nous signalait sans grande discrétion qu'elle n'appréciait pas le sujet. L'Anaëlienne interrogea ensuite ma demi-soeur par rapport à la location de ses futurs rencards - dans la chambre de Will, ce qui nous valut une menace d'Alice. La discussion continua sur l'endroit où Alice allait dormir pour les prochaines semaines, avant que la joyeuse jeune fille ne se rappelle les événements récents concernant Blece et notamment le choc reçu par Azaye, qui expliqua que c'était juste les changements que sa transformation avait opérée sur Blece qui l'avaient surprise. Alice, moyennement convaincue, n'insista pourtant pas et nous rappela qu'Elveina souhaitait faire un bilan de notre voyage d'ici quelques jours. Azaye demanda si les autres Invisibles y seraient invités, question à laquelle Ieli proposa une réponse négative. La brune finit par remarquer que je n'avais pas parlé depuis un bout de temps. Je lui répondis innocemment, puis Alice décida de partir travailler sa guitare. Je lui signalai qu'elle n'était pas si mauvaise que ce qu'elle pensait, puis Ieli souleva la stupidité de ma réflexion avant d'amener l'idée de groupe qu'elle et Alice avaient eue précédemment. Azaye, ne s'y connaissant pas du tout, n'était pas tentée plus que cela, apparemment, mais la Vailinë signala qu'elle pourrait lui apprendre la basse, ce qu'elle accepta. La petite blonde admit, quant à elle, qu'elle avait commencé à apprendre la batterie, et ce fut à mon tour d'exposer mes capacités. Ma demi-sœur me suggéra de tenter la flûte traversière, ce qui me paraissait être une idée intéressante.

Alice me demanda si c'était bel et bien une flûte à bec. Je lui répondis:

❝ ▬ Evidemment ! Y'avait aussi des percussions et une flûte qui faisait un bruit extra-terrestre (sans vouloir te vexer Azaye) donc... J'ai pris la flûte à bec. Et je vais essayer la flûte traversière, bonne idée. ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:05


Good news !


Après ma déclaration à William, je retrouvai les filles dans notre chambre. Je commençai par leur annoncer ce qui m'était arrivé quelques minutes plus tôt puis je demandai à Azaye s'il s'était passé quelque chose, quelques jours plus tôt. Elle avait une tête bizarre, en revenant de ses retrouvailles avec Blece, et j'espérais que ce n'était rien, ce qu'elle affirma. Je signalai au passage qu'Elveina souhaitait nous voir avant l'année prochaine pour faire le bilan sur ce que nous avions vu à Vailin. Je partis ensuite jouer de la guitare dans la cour après qu'Astrid ait demandé à me parler d'ici peu de temps.

Astrid semblait partante pour la flûte traversière. Je récupérai ma guitare avant de me diriger vers la porte de la chambre.

❝ ▬ Bon, je vais vraiment bosser. À plus tard ! ❞


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:08



I'm happy for you, sis.



Les amies étaient rentrées de leur voyage depuis quelques jours. Alice s'était absentée quelques heures plus tôt et venait de revenir, le sourire aux lèvres, prête à annoncer une bonne nouvelle. Elle laissa Azaye et Ieli mariner quelques minutes mais, trop impatiente, ne tint pas très longtemps ; les choses se passaient bien avec Will. La brune fut plutôt surprise, mais contente, tout comme Ieli, qui souleva quand même le fait que les garçon, à l'âge de Will...vous savez. Je me chargeai de rassurer celle-ci alors qu'Azaye ne semblait pas comprendre de quoi il était question et qu'Alice nous signalait sans grande discrétion qu'elle n'appréciait pas le sujet. L'Anaëlienne interrogea ensuite ma demi-soeur par rapport à la location de ses futurs rencards - dans la chambre de Will, ce qui nous valut une menace d'Alice. La discussion continua sur l'endroit où Alice allait dormir pour les prochaines semaines, avant que la joyeuse jeune fille ne se rappelle les événements récents concernant Blece et notamment le choc reçu par Azaye, qui expliqua que c'était juste les changements que sa transformation avait opérée sur Blece qui l'avaient surprise. Alice, moyennement convaincue, n'insista pourtant pas et nous rappela qu'Elveina souhaitait faire un bilan de notre voyage d'ici quelques jours. Azaye demanda si les autres Invisibles y seraient invités, question à laquelle Ieli proposa une réponse négative. La brune finit par remarquer que je n'avais pas parlé depuis un bout de temps. Je lui répondis innocemment, puis Alice décida de partir travailler sa guitare. Je lui signalai qu'elle n'était pas si mauvaise que ce qu'elle pensait, puis Ieli souleva la stupidité de ma réflexion avant d'amener l'idée de groupe qu'elle et Alice avaient eue précédemment. Azaye, ne s'y connaissant pas du tout, n'était pas tentée plus que cela, apparemment, mais la Vailinë signala qu'elle pourrait lui apprendre la basse, ce qu'elle accepta. La petite blonde admit, quant à elle, qu'elle avait commencé à apprendre la batterie, et ce fut à mon tour d'exposer mes capacités. Ma demi-sœur me suggéra de tenter la flûte traversière, ce qui me paraissait être une idée intéressante. Alice partit finalement - nous l'avions bien retardée, la pauvre ! - mais je lui signalai qu'il y avait quelque chose dont je souhaitais lui parler.

Alice déclara finalement qu'elle partait vraiment. Je me précipitai vers elle pour lui dire à voix basse, histoire qu'elle seule entende mes paroles:

❝ ▬ Aussi. Je voudrais te voir en privé tout à l'heure. J'aimerais te parler de quelque chose... Allez, maintenant, va mon artiste ! ❞


Halloween - Never Utopia


Dernière édition par Astrid Ricci le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azaye Renus

Azaye Renus

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 187
Points rp' : 300
Date d'inscription : 26/12/2013

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 158 ans.
Pouvoirs: Inconnu.

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:13



Go go go.
Allons-y ! ★ Le Dixième Docteur (quoique que maintenant c'est plutôt le onzième) ★




Feat
Alice, Ieli & Astrid.
Alice arrive, le sourire aux lèvres. Elles se metten tà parler de diverses choses tournant autour de la relation Alice - William. Avant que l'amoureuse focalise son attention sur l'extra-terrestre.


Les trois jeunes blondes parlèrent un peu avant qu'Alice déclara qu'elle s'en allait vraiment. Astrid se dépêcha de la rattraper avant de lui dire quelques mots à l'oreille, avant de la laisser s'en aller. Azaye dit quand même à la partante:

▬ Joue bien !


Elle se leva, avant de se diriger elle aussi vers la sortie.

▬ Moi aussi j'y vais. A tout à l'heure !




To be continued ...


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Alice Liddel

Alice Liddel

Troisième Année Heart
Troisième Année Heart
Messages : 298
Points rp' : 473
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Seize ans, née le 11 janvier 2180
Pouvoirs: Ses sens sont particulièrement sensibles, elle peut lire dans les pensées, elle manipule l'eau et l'air.

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:16


Good news !


Après ma déclaration à William, je retrouvai les filles dans notre chambre. Je commençai par leur annoncer ce qui m'était arrivé quelques minutes plus tôt puis je demandai à Azaye s'il s'était passé quelque chose, quelques jours plus tôt. Elle avait une tête bizarre, en revenant de ses retrouvailles avec Blece, et j'espérais que ce n'était rien, ce qu'elle affirma. Je signalai au passage qu'Elveina souhaitait nous voir avant l'année prochaine pour faire le bilan sur ce que nous avions vu à Vailin. Je partis ensuite jouer de la guitare dans la cour après qu'Astrid ait demandé à me parler d'ici peu de temps.

Astrid me signala qu'elle aimerait me voir en privé plus tard. J'acceptai d'un signe de tête alors qu'Azaye annonçait qu'elle allait partir aussi avant de sortir et d'aller m'installer au parc.


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Ieli Lela

Anonymous

Invité

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:17







Bye.

Feat. Alice, Astrid & Azaye





Alice et Azaye sortirent chacune leur tour, ne laissant qu'Astrid et moi. Après un bâillement prononcé, je décidai de m'autoriser une sieste.


Bon, je vais me reposer un coup, moi.




© Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Ricci

Astrid Ricci

Troisième Année Clover
Troisième Année Clover
Messages : 58
Points rp' : 145
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: Dix-sept ans, 2 octobre 2179
Pouvoirs: A des visions - Manipule le feu

MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:47




Ouais, la flûte !

Alice arrive, mais Astrid sait tout.


feat. Alice, Azaye & Ieli.

Ieli finit par dire qu'elle comptait dormir, après avoir baillé. Je descendis donc l'échelle de mon lit  pour me diriger rapidement vers la sortie, en veillent à ne pas déranger Ieli, en quête de quelque chose à faire. Aller à la bibliothèque dégoter un livre plus ou moins intéressant, par exemple.


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



[The eeend]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Bonnes nouvelles. [Chambre 8] Bonnes nouvelles. [Chambre 8] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes nouvelles. [Chambre 8]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Nouvelles attaque arrivée en chambre ! [Chambre A]
» Le trio de choc débarque dans la même chambre. [Chambre 8]
» Arrivée dans une nouvelle chambre ☾ Chambre 5
» Vive les camarades de chambre. [Chambre 4]
» Encore de nouvelles rencontres... [P.V Alice Liddel/Hisa Kitsune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Tours :: Tour Est-