Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:48



Oh, une autre personne...

Avec Amelia.


Amelia ajouta que ce repas n'allait pas être apprécié par son ventre. Je lui répondis:

«
Il ne sera pas apprécié par de nombreuses personnes, c'est certain... Au fait, Mogi tu es en quelle classe ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:51




Mynaïs fit une remarque sur la qualité du repas, et Amelia lui répond qu'il n'allait pas être apprécié par son système digestif. La fille aux cheveux verts finit par lui dire que peu de personnes ici risquèrent de l'apprécier, avant de me demander ma classe.

 

▬ Je suis en Première Année Spade, comme Amelia.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:03


A Meeting

feat. Mynaïs Eylenn & Misato Mogi Akemi


Mnaïs demanda ensuite à Mogi dans quelle classe elle était. Je fis tourner mon cerveau à toute allure, cherchant quelque chose à demander à l'une ou à l'autre.

«Et toi, Mynaïs, tu es ici depuis combien de temps ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:08



Oh, une autre personne...

Avec Amelia.


Mogi était donc dans la même classe que Amelia... Intéressant. Euh, pas intéressant. Enfin si. Enfin non. C'est juste une information comme une autre. Voilà tout. Amelia me demanda depuis combien de temps j'étais ici, à Academy.

«
Depuis... Début mai. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai raté mes examens.
»

Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:15




Donc Mynaïs avait raté ses examens... La pauvre. Mais oui, je l'avais déjà vue quelque part... Je voulus lui en parler, mais je me retins. Je ne voulais pas Amelia soit expulsée de la conversation, qu'elle ne comprenne pas... [Midori powa 8D] Je trouvai vite un autre sujet de conversation:

 

▬ Au fait, tu t'entends bien avec tes camarades de chambre ?
Je lançai un regard discret à Amelia, espérant qu'elle voyait où je voulais en venir.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:37


A Meeting

feat. Mynaïs Eylenn & Misato Mogi Akemi


Mogi interrogea ensuite Mynaïs sur ses relations avec ses camarades de chambre. Le regard qu'elle me lança me poussa à partir à la recherche d'un quelconque sous-entendu. ...Mouais, malgré le don pour la discussion d'Angèle, ma chambre actuelle me plaisait bien. Calme, une camarade sympa... L'équilibre que j'avais réussi à trouver n'avait pas besoin de risquer d'être bouleversé par une quasi-inconnue, non ? J'essayai de le faire comprendre à mon amie en un regard.


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:48



Oh, une autre personne...

Avec Amelia.


Mogi me demanda si je m'entendais bien avec mes camarades de chambre, avant de jeter un regard à Amelia qui lui "répondit" de la même façon. Elle voulait sous-entendre quelque chose ? Je fis comme si de rien était. Ce serait mieux pour tout le monde.

«
Oui, j'ai même une amie parmi mes deux camarades... Et vous ?
»

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:08


A Meeting

feat. Mynaïs Eylenn & Misato Mogi Akemi


Mynaïs affirma qu'elle s'entendait bien avec ses camarades de chambre. Ce n'était pas la peine d'insister, donc. Je répondis à sa question avant que Mogi n'envisage de me doubler (loule).

«En fait, on...est ensemble. Dans la même chambre. Y'a aussi une fille un peu plus antipathique mais dans l'ensemble, j'aime bien ma chambre...»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Mynaïs Elyenn

Anonymous

Invité

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:15



Oh, une autre personne...

Avec Amelia et Mogi.


Ah d'accord, en plus elles sont ensemble. Je finis mon repas, avant de me lever, et d'esquisser un sourire aux filles.

«
D'accord... Eh bien... Bon, moi j'y vais. Ravie d'avoir fait votre connaissance !
»

Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:18




Après que Amelia m'ait répondue du regard, disant que c'était très bien même avec Angèle, Mynaïs répondit, avant de nous retourner la question. Je laissai ma camarade rousse me devancer, et la jeune fille aux cheveux verts décida d'aller se lever, après avoir fini mon repas, alors que j'entamais à peine mon fruit. Je lui rendis son sourire et j'ajoutai:

 

▬ A plus Mynaïs !
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 12:48


A Meeting

feat. Misato Mogi Akemi


Mynaïs s'en alla dès qu'elle eut fini son repas. Ça ne ressemblait pas à un espoir de bonne relation... Je soupirai.

«Enfin bref. Qu'est-ce qui t'a retenue, tout à l'heuure ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 17:19




Amelia me demandai ce que je faisais pour arriver en retard. Devais-je lui dire ? Non, ça ne me concerne que moi... Pourtant... Un jour tôt ou tard, mon amie rousse s'apercevra de mes doutes. Mes doutes envers quoi ? Je l'ignore moi-même. Mais j'ai l'impression de n'être pas seule, dans les dortoirs.

 

▬ Eh bien... Le miroir dans le dortoir fait des siennes, à vrai dire.

J'attendais qu'elle m'encourage à en dire plus. Je n'avais pas les tripes de continuer sans soutien.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:25


A Meeting

feat. Misato Mogi Akemi


"Le miroir faisait des siennes". Ouch, étrange, ça. Je fronçai les sourcils, ne voyant pas où ma camarade voulait en venir. Je la priai de continuer tout en élaborant des théories stupides et vides de sens, que je me dépêchai d'écarter.

«Développe, je comprends pas...»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Misato Mogi Akemi

Misato Mogi Akemi

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 110
Points rp' : 192
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 14/05/2181
Pouvoirs: Téléportation, résurrection.

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:26




Amelia m'encouragea à continuer mon récit. Je pris une grande inspiration, avant de dire:

 

▬ Il y avait quelqu'un qui m'observait, dans le miroir. J'ai essayé de voir de qui il s'agissait, mais elle n'avait pas de visage. Ce devait être une Misato...

Voyant l'air interrogateur de la jeune rousse, je me dépêchai de continuer. C'est vrai que je n'avais jamais parlé de mon passé à qui que ce soit... Mais il fallait accepter qui j'étais, à présent.

 

▬ Misato Akemi. Elle a le pouvoir de créer des doubles d'elle-même, pour faire plusieurs choses en même temps ou même tricher.. Mais elle ne peut pas les supprimer d'un claquement de doigts. Donc du coup elle les tue et elle brûle leur cadavres. Et je suis -ou plutôt, j'étais- un de ses doubles. Mais je ne voulais pas me faire tuer... J'étais pas comme les autres. Donc du coup je me suis rebellée et je me suis réfugiée ici. Elle a du envoyer des personnes à mes trousses, et vu que je chaque double a un pouvoir différent, il devait bien en avoir une qui pouvait se rendre invisible. Sauf pour les miroirs.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Dunn

Amelia Dunn

Deuxième Année Spade
Deuxième Année Spade
Messages : 172
Points rp' : 239
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Âge et date de naissance: 15 ans, née le 23/03/2181
Pouvoirs: Influence les actions/pensées des gens / Manipule l'air

MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 17:53


A Meeting

feat. Misato Mogi Akemi


Mogi m'expliqua qu'elle était un "double" de Misato Akemi. Qui était, pour résumer, une psychopathe. Les yeux ronds, je tentai de rester calme. Nous ne nous connaissions que depuis huit jours, elle n'allait pas me raconter son existence en détail. Ça n'avait rien à voir avec l'idée qu'elle ne m'apprécie pas. Elle ne me connaissait pas assez pour pouvoir me confier un secret comme ça. Ne t'inquiète pas, Amelia.

«C'est... Pas vraiment banal, comme truc. Nettement pire que fuir ses quatorze dernières années... C'est... horrible, quand même. Toi et les autres doubles, vous êtes... Elle, quoi. Elle se tue elle-même sans aucun remord ?»


© Ange's Donbell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageRe: Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontres. [PV Mynaïs Elyeen, Misato Mogi Akemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ombre ? [Pv Misato Mogi Akemi]
» Salut ? [PV Misato Mogi Akemi]
» Confess. ♦ Mogi ♦ Chambre A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Rez de Chaussée :: Réfectoire-