Partagez| .
Liberté.

Adélaïde Maria Fredya

avatar

Invité

MessageLiberté. Dim 27 Juil 2014 - 8:52

Liberté.


Heart of Courage by Two Steps From Hell on Grooveshark


 
Je pouvais enfin prendre ce corps. J'avais toujours besoin d'un relâchement de réflexion de la part d'Adélaïde pour l'envahir. Et avec une fille qui pensait autant, il s'agissait de quelque chose d'assez difficile. Mais je pouvais toujours compter sur une petite crise émotionnelle... Malgré son air de robot, il lui arrivait de ressentir des émotions. Il ne fallait pas imaginer qu'elle puisse avoir des sentiments, quels qu'ils soient, par contre.
Une émotion. Un petit quelque chose, pendant une infime seconde, me permettant de prendre possession d'elle. Sans même qu'elle en soit consciente.
Je suis en elle depuis tellement longtemps, lui soufflant insidieusement à l'oreille, sans qu'elle sache que je suis là, que nous serions indissociables.
Je suis elle, elle est moi. Nous ne sommes qu'un. Et même si elle contrôle habituellement tout, je lui murmure des pensées à chaque seconde.
Je n'aimais pas cet endroit. La liberté me manque. Une liberté où elle n'aurait même pas à réfléchir. Juste à respirer pour être bien. Pour être elle. Plus une surdouée possédée. Une unique fille, sans pensées philosophiques, théologiques ou métaphysiques*. Je voulais lui offrir le bonheur qu'était la sensation d'être normale. Je voulais être vraiment, totalement elle. Sans distinction possible.
Rien ne nous retiendrait. Jamais plus.
Je la fis survoler la grille et partir. Commençai à courir. Pour des années s'il le fallait. Nous allions disparaître. Je ne la laisserai jamais mourir. Et elle saurait que je suis là. Avec elle.


  © Halloween sur Never-Utopia

 

*Bon, après, la métaphysique est une branche de la philosophie et de la théologie, d'après wikipédia...
Revenir en haut Aller en bas

Liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy of Dead Roses :: Extérieur :: Cour de Récréation-